Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire

Aller en bas 
+2
MichelGalarneau
Maresko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:24

Bonjour, après avoir vécu 5 saisons avec un logo et des maillots bidons, je souhaite faire peau neuve.
N'ayant pas dépassé le stade de la maternelle en arts plastiques, c'est avec beaucoup d'humilité que je fais appel à vous. (Je sais faire un bonhomme avec 1 rond et 5 traits!!)

In tartiflette we trust Ligue II,4

Manager: Maresko

Le logo


Je souhaiterai rester dans l'esprit de mon équipe. Quelquechose de kitsch et d'humouristique.
Au premier plan, j'ai pensé à un palet lancé à toute vitesse de la droite vers la gauche. Ce palet serait à moitié recouvert de fromage fondu et de lardons. Il laisserait une légère trainée de tartiflette également.
Au second plan, sur la droite de l'image, je verrais bien une tête de hockeyeur, avec son casque, à l'air surpris dont la giclée de fromage lui arriverait en pleine figure. J'aimerais bien une tête joufflue avec un air de gros béta. En ce sens, j'aimais bien l'ancien logo des Ficelles Picardes, malheureusement je n'ai pas d'image à vous proposer.

Les maillots

Au milieu du maillot se situerait un logo "allégé". J'ai peur que la tête de hockeyeur en fasse trop, le palet lancé, plein de tartiflette devrait suffir.
Pour les lettres et numéros, j'aimerais reprendre le C du capitaine sur la poitrine, à droite et voir inscrire le numéro 8 sur cette même poitrine à gauche. Eventuellement, on peut reprendre le numéro 8 sur le haut des manches.

Par contre, je n'ai pas d'idée précise pour les couleurs. Je n'aime pas les choses trop foncées ni le rose. Ces couleurs mises à part, je n'ai pas d'envie particulière.
Une association de 2/3 couleurs un peu originales qui mettent en valeur le logo devrait faire l'affaire. Du moment que ça reste dans l'esprit kitsch, ça me conviendra.
Actuellement, j'utilise un turquoise très moche et un jaune pisse des plus réussis. Cela ne peut être que mieux. Very Happy

La patinoire

J'ai pensé à une reprise des thèmes du logo. Au centre, le visage benêt du hockeyeur plein de tartiflette. Sur les cercles de mises en jeu, l'image du palet recouvert de fromage et lardons.
Sur les deux extrémités, la phrase "In tartiflette we trust" encadrée par l'image du hockeyeur.

Si le texte semble trop long, ça ne me dérange pas de le remplacer par "Les Tartiflettes".
Et si vraiment le coeur vous en dit, je ne suis pas contre plusieurs têtes de hockeyeurs avec différentes expressions ridicules ou jets de tartiflette divers.
Je crains aussi que les têtes ne soient pas assez mis en valeur. Si c'est le cas, je préférerais inverser les têtes avec les palets.
Donc mettre les palets de chaque côté du texte, sans effet de lancé, ainsi qu'au milieu de la patinoire, et placer les quatre têtes à la place des cercles de mise au jeu.

L'important étant de garder ce côté kitsch et second degré. Wink


J'espère avoir été clair, précis et pas trop rébarbatif.
D'avance merci pour votre travail formidable.

Amicalement,

Maresko.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:36

C'est Turcotte le hockeyeur joufflu => http://www.tetesaclaques.tv/jeu_hockey.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:31

DEMANDE CORRECTE ET CONFORME

La commande sera prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:45

Merci Michel, c'est tout à fait ce que je cherchais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:43

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Logotartialors voyons les avis ?
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:45

MDR l'idée est excellente!!! Smile mais je trouve ça un peu fouilli...peut mieux faire Éden Wink a voir bien sur avec Maresko.
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:06

Déjà les premières esquisses, ce fût plus rapide que je ne le pensais. Smile

Il y a quelques idées excellentes par contre je rejoins l'avis de Maestron, quelques détails font un peu "too much".
Je vais tâcher d'être clair dans les modifications souhaitées.

Le hokeyeur est impeccable. Tu as su garder son esprit gros béta tout en l'aspergeant de tartiflette.
Je le trouve néanmoins pas assez haut contrairement au palet.
Est-ce qu'il serait possible de le remonter en haut du logo et de le décaler légèrement vers la gauche pour avoir tout le casque?

En contrepartie, on pourrait mettre le palet moins haut. Simplement suggérer un passage de gauche à droite plus "horizontal". Pour la hauteur, je le verrais davantage au niveau des épaules du hockeyeur, voir de son menton si ça fait trop bas.
J'aime beaucoup l'idée de la tartiflette qui recouvre le palet comme une tarte ou une galette. Par contre, je le trouve trop gros et je trouve les lignes noires qui suggérent le mouvement un peu bizarres.
Serait-il possible de le réduire de moitié et de remplacer les trainées noires par quelquechose de plus soft ou mieux, par les jets de fromage fondu et lardons en tout genre?
Je ne comprends pas pourquoi il y a des traces blanches sur le palet. cela n'aurait pas été plus simple de prendre un palet tout noir?

Je n'avais pas du tout pensé à l'idée de mettre le nom de l'équipe. Le concept est attrayant mais l'effet tartiflette sur les lettres alourdit l'image. Mettre le nom reste intéressant mais je ne veux pas quelquechose de tape à l'oeil; l'image doit rester le plus important du logo.
Je verrais plus le nom inscrit en noir avec un léger effet de coulure sur les lettres.
Si le fait de déplacer le palet en bas géne la place du nom, on peut essayer de le mettre en haut à gauche du logo, quitte à l'écrire sur deux lignes.
J'ai pensé aussi à écrire le nom de l'équipe en ocre jaune, toujours avec un effet de coulure mais avec des morceaux de lardons dans les coulures.
A voir, si c'est faisable et si ça reste sobre.


Je sais que je suis exigeant et que j'ai des idées très précises. J'espère que les modifications souhaitées seront envisageables Wink
En tout cas, ce premier logo contient une foule d'idée excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:18

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Logotarti alors deuxième essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:09

eden011 a écrit:
relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Logotarti alors deuxième essai ?

Excellent travail!! Adjugé vendu. Wink

Au passage, j'ai une petit modification pour les maillots.

Est ce qu'il serait possible de remplacer le C de capitaine par le lion des flandres?

J'ai même pensé à l'image: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Lion-des-flandres
Comme il en existe plusieurs, je précise qu'il est important que le lion ait la langue et les griffes rouges. Wink

Merci d'avance et encore bravo pour le logo. Il correspond tout à fait à ce que je m'imaginais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:31

ok j'attaque les maillots dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:02

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Maillottartialors du kitch !! ça va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:19

eden011 a écrit:
relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Maillottartialors du kitch !! ça va là ?


Impeccable, je prends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:30

J'ai envie de vomir, c'est normal? Smile
Heureusement nous ne sommes pas dans la même ligue! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:31

j'ai une idée dans le mm genre pour le deuxieme je fini celui là en mm temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:16

MichelGalarneau a écrit:
J'ai envie de vomir, c'est normal? Smile
Heureusement nous ne sommes pas dans la même ligue! :p

T'inquietes pas Michel, je viendrais te retourner l'estomac pendant la Pégase! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:25

Maresko a écrit:
MichelGalarneau a écrit:
J'ai envie de vomir, c'est normal? Smile
Heureusement nous ne sommes pas dans la même ligue! :p

T'inquietes pas Michel, je viendrais te retourner l'estomac pendant la Pégase! Very Happy

te pleins pas mich, moi je le joue demain, samedi et pendant la saison en championnat *partit vomir* silent
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:53

et vous avez pas encore vu le second chandail lol
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:10

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Maillottarti2 est ce que ça te tente comme ça sinon je fais autre chose . perso je trouve ça horrible mais bon kitch or not kitch ... a noter qu'il n'est pas fini c'est pour donner une idée de départ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:27

eden011 a écrit:
relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Maillottarti2 est ce que ça te tente comme ça sinon je fais autre chose . perso je trouve ça horrible mais bon kitch or not kitch ... a noter qu'il n'est pas fini c'est pour donner une idée de départ alors ?

Autant, je trouvais le premier original, autant celui là est vraiment affreux. Le bleu est vraiment très laid. affraid
En fait, un peu moins kitch s'il te plait.
La reprise du palet sur ce bleu dégueulasse, ça ne va jamais passer.

Mes adversaires doivent rire en venant à l'aréna reblochon, pas vomir, hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

tu veut juste changer le bleu ou tout le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:57

eden011 a écrit:
tu veut juste changer le bleu ou tout le maillot ?

Tout ce que tu veux mais plus de casaque de jockey sur un bleu criard. jocolor

Les tartiflettes sont les monthy python du hockey sur glace, il faut un truc à l'anglaise. Décalé et drôle comme Sean Connery quand il met son vieux kilt écossé rapiécé.
Comme roger moore quand il faisait James Bond à 45 ans avec ses bourrelets et sa course digne de Carl Lewis.
Comme le prince Charles lorsqu'il veut éternuer et que tu as l'impression qu'il a serré les fesses si fort qu'il s'est foulé le sphincter.

Pour moi, le kitch n'est pas forcément quelquechose de surchargé. C'est quelquechose de démodé, de désuet mais qui garde un côté affectif ou drôle voir même burlesque.
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:23

ok scratch je réfléchi et je reviens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:09

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Maillottarti2 un nouvel essai !?
Revenir en haut Aller en bas
Maresko
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Maresko


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Équipe : In tartiflette we trust (II,4)
Date d'inscription : 21/11/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:40

eden011 a écrit:
relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Maillottarti2 un nouvel essai !?


En fait, on va laisser tomber le côté kitch. Je me rends compte que ça ne rend pas du tout.

J'ai peur d'abuser un peu mais est ce possible de garder le palet, le lion et le 8 et de changer le tout pour faire un vrai maillot de hockey? Embarassed

Fait un truc qui te plait, tant que c'est pas rose! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:34

lol t'es sur ?! il est pas magnifique ce maillot !!!! ^^
je te fais ça des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Empty
MessageSujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire   relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo+maillots+baniere+patinoire
» commande logo+patinoire+maillots.
» Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers
» Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo]
» maillots et logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: