| Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Lun 12 Avr - 22:56 | |
| Chers collègues artistes, je souhaiterais avoir une panoplie à l'image de ma team. Voici les idées que j'ai trouvé: Logo: https://2img.net/r/ihimizer/img687/1777/logonofearnew.jpgPetite idée...remplacer simplement le nom par le mien "NOFEAR" (sans espace), ainsi que les couleurs...jaune par orange vif/ vert par violet profond...merci de laisser les contours noirs (étoile). Maillots: https://2img.net/r/ihimizer/img519/1664/maillotsnofear.jpgExtérieur: remplacer simplement les couleurs...bleu par violet (cf.logo), et rouge par orange. Merci de laisser le blanc. Domicile: reprendre le maillot extérieur en inversant simplement le violet et le blanc. Enfin, coller le logo au centre. Patinoire: Au centre de la glace: mon nouveau logo (réalisé par vos tites mains) Autour du logo: le nom de ma patinoire "Seven Oaks Arena" en noir De chaque côté de la glace (bande derrière les cages): mon logo suivi de "NO FEAR" (avec l'espace cette fois). En espérant que les explications soient assez précise...il n'y a aucune urgence, avant les PO de préférence. Merci d'avance. Maestron | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 14:24 | |
| qu'en pense tu ? | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 15:01 | |
| Si je peux me permettre le "F" est un peu trop éloigné du "E". | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 15:17 | |
| oui ,pas faux. mieux comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 15:45 | |
| Ah ouais ouais ouais, c'est très bon ça! C'est nul on le garde (nul = blague) seule remarque ...mettre un contour noir autour des lettres "O" et "F" pour que ce soit plus net... Merci Diabo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 16:59 | |
| voilou ,enfin plus je le modif ,plus je voit de defaut ^^ si ça va pas je vais recommencé depuis le debut ça sera peut etre + simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 17:10 | |
| Bah ouais c'est pas parfait, mais ça me convient très bien ...te casse pas trop la tête, on est bien comme ça...pas vrai les gars (de mon équipe)??? "Yes! on kiff" on passe à la suite donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 17 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Mer 21 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Jeu 22 Avr - 10:55 | |
| Yoooohooouuuuu Hugo Boss bogoss!!! T'as assuré...chapeau l'artiste On va pouvoir organiser un défilé de mode dans le vestiaire...euh bah non on va jouer au hockey plutot...c'est plus pratique avec des patins Bref, c'est coooooooool. Merci. NB: pour la patoche y a rien qui presse, take it easy Baby | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Jeu 22 Avr - 15:50 | |
| Clic dessu pour une meilleure vue dits moi ce que tu en pense ? | |
|
| |
steffy03 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 12 Age : 52 Équipe : the baztards Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Jeu 22 Avr - 20:01 | |
| wahou le logo et surtout les maillots sont terrible je crois que je vais aller demander un nouveau jeu de maillot | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Jeu 22 Avr - 20:40 | |
| - diabolik37 a écrit:
- Clic dessu pour une meilleure vue
dits moi ce que tu en pense ?
C'est nul on la garde j'aaaaaaaadooooooore Pour la touche finale, simplement mettre un léger contour noir autour du lettrage, por favor maestro NB: j'ai jamais utilisé de patinoire perso sur le jeu...comment faire pour utiliser la mienne? | |
|
| |
Hra3svelg Sportif professionnel
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Rouen Équipe : Rouen's Cyclone Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Ven 23 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Ven 23 Avr - 15:52 | |
| - Hra3svelg a écrit:
- Tu vas ici Créer
une décoration personnalisée de la glace
Voilà ^^ Ok merci Hra, j'vais essayer de ne pas me tromper à ce tarif là @ Diabolik: J'attends juste la petite retouche du lettrage (contour noir très léger) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Ven 23 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Ven 23 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 24 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] Sam 24 Avr - 15:41 | |
| - diabolik37 a écrit:
- voila
Ma! Que bella esta la patinoira Bravissimo Ca m'a fait plaisir de faire affaire avec vous cher ami... Nous pouvons clore ces négotiations...On va pouvoir kiffer à domicile maintenant...Alllllllllllez No Fear! NB: t'aurais pas des feux d'artifice à dispo, un peu de fumigène & le DJ qui va avec? ....Nah j'déconne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] | |
| |
|
| |
| Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo] | |
|