Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 logo+maillots+baniere+patinoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:57

bonjour, j ai bien lu les reglements de créations, et j aurai besoin d un coup de main si vous acceptez de m aider svp.

BZH GriZZly
logo+maillots+baniere+patinoire Fra III.16

logo+maillots+baniere+patinoire Ufra robgee

je suis sur ppm depuis 2 mois et j ai fait mon avatar et mes maillots mais je ne suis pas excellent sur photoshop ou paint net donc serait il possible de retravailler sur la mise en forme et les couleurs ou meme a d autres propositions pour mes grizzly (hockey), j aime la bretagne donc au moins un triskel ou drapeau breton doit etre visible et pour les couleurs j aime le rouge , le noir, le violet, le prune.
Pour ma patinoire il faudrait sentir qu on est chez les grizzly en bretagne bien sur donc drapeau breton triskels grizzly etc..70cred
j aimerai une fois cela fini avoir une signature (baniere) pour le forum PPM externe celui ci pour la coupe debutant.

logo+maillots+baniere+patinoire 16060 logo+maillots+baniere+patinoire 16060r logo+maillots+baniere+patinoire 16060

merci beaucoup de votre dévouement et de l aide fournis a la communauté grace a votre temps et talents.
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:11

super je garde le violet c est sur, par contre la couleur jaune ne me plait pas trop, est ce que bleu marine ou vert kaki serait possible a essayé stp? sinon grizzly, le bzh, l avatar et les griffures sont geniales tout a fait se dont je voulais
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:46

Comme ceci?

logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlymaillotscopie3logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlymaillotscopie4logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlymaillotscopie5
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:55

alors pour les couleurs je garde le vert et violet nikel

est ce que tu peux essayé un vert cam bariolé comme treillis de l armee francaise je sais pas si ca va rendre bien avec grizzly et griffures apres...

ensuite est ce que tu peux rajouter des triskel a gauche et a droite du coup stp des petits sans cercle juste les 3 spirales du triskel bretonv

super boulot bravo et tu va 100 fois plus vite que moi oO
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:24

Comme ceci:

logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlymaillotscopie3logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlymaillotscopie2logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlymaillotscopiearm
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:00

nikel pour le violet,
il reste plus que le vert a faire pareil stp soit vert kaki soit vert beriolé cam type armée.

et ensuite baniere et patinoire.

merci pour ton travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:27

super pour les maillots merci beaucoup beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:22

BZH GriZZly a écrit:
super pour les maillots merci beaucoup beau travail!

Donc pour les maillots on est bon? Rien d'autre à ajouter...

Pour la patinoire donne moi des consignes de l'endroit où tu veux quoi...

Pour la bannière je ne m'en occupe pas car je ne sais pas faire, mais on peux demander l'aide de Eden/Diabolik/Le XIII peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:06

maillot c est bon merci beaucoup et bravo!
Logo de l'équipe BZH GriZZly
logo+maillots+baniere+patinoire 16060


Maillots de l'équipe BZH GriZZly

logo+maillots+baniere+patinoire 16060

logo+maillots+baniere+patinoire 16060r

patinoire:
au centre pour le rond le grizzly avec sa cross de hockey, avec pour son fond violet j aime bien ( apres a essayé peut etre d autre fond pour le grizzly mieu)

pour les 4 autres petits cercles 2 avec triskel ou logo+maillots+baniere+patinoire GravureSymboleEntrelacsLindisfarneStJohn81x70 en oposition sur diagonale , et 2 avec le drapeau breton en forme de disque.

deriere les buts je verrai bien en ecriture gothique ou style celtique ecrit BZH Grizzly avec une ou plusieurs couleurs ( ils peut y avoir comme couleurs : noir et blanc, violet, vert cam bariolé, rouge et or)
et si il reste place on peut rajouter des "entrelacs" celtique voir sur google y a pleins d images ca peut faire joli sur les coins de glace ou y a rien ou pour souligner les lignes bleu et rouge
en gros faut que ca fasse celtique breton, et que ca soit joli a regarder et un chouille agressif grace a l avatar centrale qui peut etre retraivaillé pour l occasion si tu veux.

pour la baniere on la ferra a la fin pas de probleme, j essaierai de demander a diabolik si je le recroise en chat ou si Eden ou le XIII passe par ici:
genre ca serrai surement:un fond vert cam bariolé militaire et/ou avec du violet pour rappeler les maillots, l avatar grizzly, un drapeau breton, des triskels et entrelacs pour décorer et souligner, ligue III.16 en hockey

merci encore et bravo a vous tous et tu geres super bien maestron Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:17

Ok j'ai bien noté tes demandes pour la patoche, je m'en occupe dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:35

merci bon courrage maestron,
pour la baniere j attends proposition svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:34

je serai absent jusqu au 22 aout Wink prend ton temps Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:16

BZH GriZZly a écrit:
je serai absent jusqu au 22 aout Wink prend ton temps Wink merci

Ok mais moi aussi je pars du 7 au 20 août alors...tu verras à ton retour logo+maillots+baniere+patinoire Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:09

Voilà ce que je te propose pour ta patoche:

logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlytemplatepatinoir

J'ai essayé avec le drapeau breton (en disque) ça rend pas bien je trouve alors j'ai fait autrement...qu'en penses-tu? Pas de souci pour modifier...
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:47

super merci je fais comment ? comme pour les maillots?...je vais essayer

sinon, SUPER BOULOT EXACTEMENT CE QUE J ATTENDAIS MERCI !!!!!

il me dit pas la bonne taille mais on verra ca dans 21 jours snif je pars tout a l heure ;( mais merci je suis pressé de voir ma patoche ainsi decoré)
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:23

Voici ce que ça donne en vue LIVE:

logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlypatinoirelivecop fais pas gaffe au rendu flou...

Voici la vue 3D (infrastructure):

logo+maillots+baniere+patinoire Grizzlypatinoire3dcopie

et voici le lien pour télécharger la bonne dimension du design pour que les graphistes PPM puissent l'appliquer:

https://2img.net/r/ihimizer/img291/8770/grizzlytemplatepatinoir.jpg

au plaisir de te faire plaisir logo+maillots+baniere+patinoire Icon_king logo+maillots+baniere+patinoire Icon_geek logo+maillots+baniere+patinoire Lol
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:18

magnifique , j ai plus qu a attendre et j ai acces a internet qu une fois par semaine pendant 21 jour Smile travail oblige j espere qu ilsiront vite. merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:00

salut je n ai toujours pas de nouvelles de ma patoche, je l attends avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:38

Pour la mienne j'ai attendu 2 semaines...patience donc Wink sinon envoi un MP a un graphiste PPM on english of course...
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:27

lol ok, bah je reviens pour le 22 aout sa devrait etre bon d ici la Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:34

super j ai mes maillots et ma patoche merci beaucoup maestron, je redemande a présent une ame charitable pour une baniere svp pour le forum et pour la partie du forum coupe debutant.
dans les tons de mes maillots et couleurs de patinoire et avatar grizzly- bzh-bretagne ....
merci encore vraiment super boulot et j attends les news pour la baniere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:50

Ouais j'ai vu ça elle rend bien...par contre y a un décalage sur certains cercles de remise en jeu bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:21

oui y avais deja sur la version que tu m avais fait telechargé mais pas grave, ils auraient pu corrigés mdr Smile

sinon merci encore, tu saurais pas faire les banniere par hasard? pour signature forum Smile?
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

BZH GriZZly a écrit:
oui y avais deja sur la version que tu m avais fait telechargé mais pas grave, ils auraient pu corrigés mdr Smile

sinon merci encore, tu saurais pas faire les banniere par hasard? pour signature forum Smile?

Je ne sais plus où se trouve les sites pour faire des bannières mais essaye de contacter Ice Jedi ou Turin (par exemple), ils sauront te diriger...peut-être que tu peux la faire toi même logo+maillots+baniere+patinoire Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36

maestron a écrit:
BZH GriZZly a écrit:
oui y avais deja sur la version que tu m avais fait telechargé mais pas grave, ils auraient pu corrigés mdr Smile

sinon merci encore, tu saurais pas faire les banniere par hasard? pour signature forum Smile?

Je ne sais plus où se trouve les sites pour faire des bannières mais essaye de contacter Ice Jedi ou Turin (par exemple), ils sauront te diriger...peut-être que tu peux la faire toi même logo+maillots+baniere+patinoire Icon_cool

Tient on parle de moi ?? logo+maillots+baniere+patinoire Icon_biggrin logo+maillots+baniere+patinoire Icon_biggrin

La mienne je l'ai faite ici: http://www.web-modules.net/userbar.html
Pas très compliqué, choisi la façon pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo+maillots+baniere+patinoire Empty
MessageSujet: Re: logo+maillots+baniere+patinoire   logo+maillots+baniere+patinoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo+maillots+baniere+patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande logo+patinoire+maillots.
» relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire
» Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers
» Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo]
» maillots et logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: