Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP [eden011]   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:51

Bonsoir je voudrais vous demandez de me faire un logo et un jeu de maillots (domicile et exterieur)

Pour le logo :

Je n'ai pas beaucoup d'idées mais je verrais bien le logo de new jersey devils(sans changement) avec la mascotte ( NJ devil ) assise sur le Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Confused trucs rouge au millieu du logo qui tiens dans sa mains droite une lance de diable et elle la lèverais en directions du haut ^^(pour la positionner aller au centre du rond noire monter a gauche en diagonale et il ya comme une bosse asseiller la là)elle dépasserais du rond noire le rond y arriverai a la poitrine mais il sera un petit bous effacer, son corps passerais par dessus.
Celui ci de logo ne serai pas sur le maillot



Pour les maillots : Je verrais bien un maillots comme ce ci Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Maillot-Hoglys-Small en changant les couleurs et sans les sponsors, ni les ronds sur les épaules, il y aurait un petit nike blanc a gauche (sur l'image, a la place du sponsors gauche) et il y aurait un numéros 21 blanc (avec le style comics sans ms) avec le contour arrondi et noire, à la place du sponsors droite (sur l'image) (comme les numéros de new jersey devils) sur l'image [ le blanc serait remplacer par du rouge et le doré sera blanc, le rouge resterait rouge, le rayons noires resterait noire avec un petit (contour carée, si vous voyer ce que je vx dire et non pas arrondi) blanc et le col serait un peu plus arrondi, noire entouré de blanc (contour arrondi), le logo serait au millieu mais le logo de new jersey devils !! sans la mascotte !! svp ]

et pour exterieur : pareil sauf que le blanc sur l'image resterait blanc, le nike serait blanc avec un contour noire, le logo serait au millieu(sans la mascotte assise)et le rouge (sur l'image) serait blanc, les rayons noires seront noires avec un contour style carrée en rouge le 21 serait rouge avec un contour noire.


Voila je vous remercie déjà en ésperant que vous réussisiez ^^ Demandez si ils vous faut des préscisons. Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_biggrin Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_farao

Equipe : New Jersey Devil's
Profil : Eminemrelapse
Ligue : Suisse III 13
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:55

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_cry Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_eek Pourquoi personne ne me répond ?'
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:54

Jordan2114 a écrit:
Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_cry Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_eek Pourquoi personne ne me répond ?'

a l'heure actuelle nous sommes tous un peu debirder ,darkslimus a du travail ,eden ne doit pas avoir de connexion assez souvznt quand a mike je suis sur que son programme sportif lui prend du temps. quand a moi ,je fait ce que je peut mais mon temps est tres occupé

un peu de patience , tous arrivera bientot ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:04

Ok ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:40

Smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Smile

La commande sera prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Smiley_367 patience Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Smiley_367
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:50

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Logonj voilà pour le logo est ce que cela convient a tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:14

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Maillotnj2Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Maillotnj
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45

C'est Vrm parfait je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

je t'en pris Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:48

Cest bizarre quand je veux remplace mes anciens maillots par les nouveaux le truc me dit FICHIER INVALIDE ??? Bizare que faut til faire ???
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:22

au moment d'enregistrer tes nouveaux maillots sur ton pc tu enregistre bien sous .png ou .jpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:07

J'enregistre sous .PNG
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:56

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Suspect alors là je bloque car j'ai moi ça fonctionne !
ça te marque quoi exactement ? tu peux essayé d'enregistrer sous .jpg peux etre que ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

Ca ne vas toujours pas sa me mets FICHER INVALIDE en haut dans un rectangle orange
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:07

essaye de refaire la manip depuis le debut clic droit enregistré sous puis sur la page ppm parcourir fichier !
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:08

je viens de le faire et ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan2114
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Jordan2114


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Suisse
Équipe : New Jersey Devil's | Suisse | III.13
Date d'inscription : 30/03/2010

Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:01

C'est bon sa marche merci ! J'ai pas fait ce que tu à dit mais j'ai converti avc PhotScape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Empty
MessageSujet: Re: Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP   Maillots ( Dom ; Ext ) et logo   SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots ( Dom ; Ext ) et logo SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo et maillots
» maillots et logo
» Logo et maillots
» nodif du logo et des maillots
» Logo + Maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: