Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 commande logo+patinoire+maillots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:54

Bonjour à tous!j'aimerai passer une commande concernant une décoration pour la patinoire,un logo d'équipe et enfin les maillots.
j'ai une idée assez précise de ce que je souhaite et je propose au graphiste qui acceptera de traiter ma commande de prendre contact avec moi via msn comme ca nous pourrons échanger des images pouvant rendre plus simple la compréhension de mon projet par le graphiste!
je fais un topo rapide.Mon equipe sur ppm s'appele les sangliers bastiais,donc j'aimerai que mon logo soit inspirer de celui des Penguins de Pittsburg mais avec une tete de sanglier portant le bandeau blanc de la tete de Maure symbole de la corse,e suite en arriere plan j'aimerai que le triangle figurant sur le logo des Pens deviennent une Corse...
J'attends donc d'avoir des nouvelles de votre part pour commencer l'élaboration de ce projet.
anto-adel@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

je mets quelques liens concernant ma commande peut etre cela encouragera t'il quelqu'un à me repondre :)j'aimerai que les couleur dominante soit le bleu,le noir avec des liseret noir et jaune
tete de Maure http://imalbum.aufeminin.com/album/D20041117/69643_AXK8MI6TV2QN3HLBYSBKCFG77FOXU3_drapeau_corse_5529_1__H160505_L.jpg
PENS
http://students.cup.edu/BAT2262/pittsburghpenguins.gif
Sangliers BD
http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/0208/Grand-gibier/Sanglier_BD.gif
Corse pour aller sous le col
http://www.revoltes.net/local/cache-vignettes/L74xH100/arton1376-adabf.png
J'attends de vos nouvelles avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:47

Smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Smile

La commande sera prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de commande logo+patinoire+maillots. Smiley_367 patience commande logo+patinoire+maillots. Smiley_367
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:57

desolé du retard ,voici un logo ,te plait il ??

commande logo+patinoire+maillots. Qt41q4v7s8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:09

oui j'aime bien c'est assez classe meme!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:52

premier essai pour un maillot ,qu'en pense tu ?

commande logo+patinoire+maillots. Gtwvvxqfis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:55

pas mal du tout,j'aime!! pour le maillot exterieur inverser le jaune et le noir me semble un choix assez judicieux?!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:48

voici 3 propositions finales.
tu fera le choix que tu veut Very Happy

quand tu les mettera sur PPM ,enleve l'option d'ondulations ,je l'ai deja inseré

commande logo+patinoire+maillots. E5j8a8y3l1commande logo+patinoire+maillots. Xaf362o05kcommande logo+patinoire+maillots. 21cpkqfr9g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:25

ce sera le Bleu et le Jaune( maillot bleu pour les matchs à domicile et le jaune pour l'exterieur)mais j'aimerai un bleu plus foncé comme celui du SC bastia par exemple et pour la patinoire je pensais a mettre une tete de Maure dans le rond central avec le logo du sponsor(CCM ailines) de chaque coté de la patinoire.http://www.visit-corsica.com/var/plain_site/storage/images/content/view/full/2006/52377-34-fre-FR/CCM-AIRLINES-La-Corse-a-petits-prix.jpg
en tout cas je te remercie pour ce travail énorme que tu as fournis je suis vraiment super content du résultats
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:49

commande logo+patinoire+maillots. Ealkot858scommande logo+patinoire+maillots. Yyjhd3xvuf

voila ,choisi le bleu qui te va Wink

par contre pour ces deux la l'effet d'ondulation n'est pas incorporé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:52

celui de droite!est bien! en tout cas encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:52

salut
il me faidrai des precisions sur ce que tu veut pour la patoche ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande logo+patinoire+maillots. Empty
MessageSujet: Re: commande logo+patinoire+maillots.   commande logo+patinoire+maillots. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande logo+patinoire+maillots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo]
» logo+maillots+baniere+patinoire
» Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers
» relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire
» commande patinoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: