| Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mano76000 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Rouen Équipe : Les Cap-horniers Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Mar 15 Juin - 17:15 | |
| Bonjour, Je suis l'heureux manager récent d'une merveilleuse équipe de PPM Hockey (bon ok, beaucoup de bras cassés pour le moment ! lol). Je me suis inscrit avec une équipe "les chevaliers de Rouen", mais maintenant que j'ai bien compris (grace aux nombreux conseils des habitués de ce forum, merci à tous et à toutes) je souhaite partir du bon pied ou au moins d'un nouveau pied (lol) en donnant une autre dimension à cette équipe. Pour la saison prochaine, l'équipe s'appelera les "Cap-horniers" (oui j'adore la mer et les vieux voiliers). Je souhaite donc doter cette équipe d'un logo, de maillots un peu plus fun et d'une nouvelle patinoire (Celle du Duc Guillaume étant trop petite l'equipe va deménager dans une nouvelle patinoire modulable et evolutive qui s'appelera "les Docks de glace"). Je fais donc appel à vos talents (autrement supérieurs aux miens ! lol) pour réaliser mon nouveau logo, les nouveaux maillots et la nouvelle patinoire. Pour le Logo je souhaite utiliser le dessin du logo des New-York Islanders avec le "pécheur" en ciré : http://www.sportslogos.net/logo.php?id=890Par contre je souhaite que les habits du pécheur soient plutot jaune ciré. La couleur principale de l'équipe est le bleu tres foncé (du genre bleu nuit) et les couleurs secondaires présentes aussi sur le maillot) le blanc et le jaune. Je n'ai pas trop d'idée pour le moment sur les couleurs du logo en dehors de jaune pour le ciré et le chapeau du marin. Pour le maillot j'imagine bien la couleur principale bleu nuit avec des bandes jaunes et blanches dans le style du maillot de bluntyfan mais en moins large peut etre, ou dans l'idée du maillot du "Racing de Fresne" dans la galerie de [LeXIII] (http://www.imagehotel.net/?from=2fqfzaeui6.png) et avec le logo des Cap-horniers Pour le maillot exterieur plutot a dominance de blanc (peut etre l'inverse du maillot domicile dans l'idée) avec le Logo du club. Bon je sais j'en demande peut etre beaucoup mais pour la patinoire je souhaite le logo du club au milieux et dans les ronds d'engagement le logo de la ville de Rouen (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Blason_Rouen_76.svg/70px-Blason_Rouen_76.svg.png) ainsi que le logo de la normandie (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Blason_duche_fr_Normandie.svg/100px-Blason_duche_fr_Normandie.svg.png). Bon je crois que je demande beaucoup mais enfin j'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi. Merci beaucoup d'avance | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Ven 25 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Rouen Équipe : Les Cap-horniers Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Sam 26 Juin - 10:09 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris ma commande en compte. Je suis impatient de voir ma nouvelle identité | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Sam 3 Juil - 14:53 | |
| voilou pour le logo , alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Sam 3 Juil - 16:13 | |
| Merci beaucoup pour le logo Diabolik, ça me convient parfaitement. J'ai maintenant hate de voir les maillots et la patinoire. Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Dim 4 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| |
| |
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Mar 6 Juil - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour les maillots Diabolik, c'est en effet dans ce style là. par contre pourrais tu trouver un bleu encore plus foncé ? un bleu nuit presque noir. Et puis si tu pouvais rajouter le C de capitaine cote coeur ainsi que le numéro de l'autre coté.
Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Mar 6 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Mar 6 Juil - 18:11 | |
| Merci beaucoup diabolik, ça me va très bien, je suis pret a démarrer ma nouvelle saison ! Manque plus que la patinoire et ce sera le pompom ! lol merci beaucoup encore, c'est du beau travail et c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Lun 19 Juil - 7:36 | |
| desolé mano de ma non rapidité pour la patoche voila ce que je t'ai fait : (clic dessus pour agrandir) ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Lun 19 Juil - 16:51 | |
| Bonjour Diabolik,
Merci beaucoup pour cette patinoire, je vais l'essayer de ce pas ! Je pense que ça va etre très bien. Merci pour tout Diabolik, le logo est très sympa, les maillots très chouettes et me voilà équipé d'une nouvelle patinoire. il ne me reste plus qu'à être à la hauteur et gagner a domicile. lol
Encore merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers | |
| |
|
| |
| Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers | |
|