Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:15

Bonjour,

Je suis l'heureux manager récent d'une merveilleuse équipe de PPM Hockey (bon ok, beaucoup de bras cassés pour le moment ! lol). Je me suis inscrit avec une équipe "les chevaliers de Rouen", mais maintenant que j'ai bien compris (grace aux nombreux conseils des habitués de ce forum, merci à tous et à toutes) je souhaite partir du bon pied ou au moins d'un nouveau pied (lol) en donnant une autre dimension à cette équipe.
Pour la saison prochaine, l'équipe s'appelera les "Cap-horniers" (oui j'adore la mer et les vieux voiliers). Je souhaite donc doter cette équipe d'un logo, de maillots un peu plus fun et d'une nouvelle patinoire (Celle du Duc Guillaume étant trop petite l'equipe va deménager dans une nouvelle patinoire modulable et evolutive qui s'appelera "les Docks de glace").
Je fais donc appel à vos talents (autrement supérieurs aux miens ! lol) pour réaliser mon nouveau logo, les nouveaux maillots et la nouvelle patinoire.

Pour le Logo je souhaite utiliser le dessin du logo des New-York Islanders avec le "pécheur" en ciré :
http://www.sportslogos.net/logo.php?id=890

Par contre je souhaite que les habits du pécheur soient plutot jaune ciré.
La couleur principale de l'équipe est le bleu tres foncé (du genre bleu nuit) et les couleurs secondaires présentes aussi sur le maillot) le blanc et le jaune. Je n'ai pas trop d'idée pour le moment sur les couleurs du logo en dehors de jaune pour le ciré et le chapeau du marin.

Pour le maillot j'imagine bien la couleur principale bleu nuit avec des bandes jaunes et blanches dans le style du maillot de bluntyfan mais en moins large peut etre, ou dans l'idée du maillot du "Racing de Fresne" dans la galerie de [LeXIII] (http://www.imagehotel.net/?from=2fqfzaeui6.png) et avec le logo des Cap-horniers

Pour le maillot exterieur plutot a dominance de blanc (peut etre l'inverse du maillot domicile dans l'idée) avec le Logo du club.

Bon je sais j'en demande peut etre beaucoup mais pour la patinoire je souhaite le logo du club au milieux et dans les ronds d'engagement le logo de la ville de Rouen (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Blason_Rouen_76.svg/70px-Blason_Rouen_76.svg.png) ainsi que le logo de la normandie (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Blason_duche_fr_Normandie.svg/100px-Blason_duche_fr_Normandie.svg.png).

Bon je crois que je demande beaucoup mais enfin j'espere que vous pourrez faire quelque chose pour moi.

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:49

Smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME
Smile

La commande sera
prise en charge quand tu verras

le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment
nous
sommes assez occupés , donc un peu de Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Smiley_367 patience Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Smiley_367
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:09

Merci beaucoup d'avoir pris ma commande en compte.

Je suis impatient de voir ma nouvelle identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:53

voilou pour le logo , alors ???

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers 485858cap_hornier
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:13

Merci beaucoup pour le logo Diabolik, ça me convient parfaitement.
J'ai maintenant hate de voir les maillots et la patinoire.
Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
eden011
Sportif international
Sportif international
eden011


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Cherbourg
Équipe : Asgård NordikŠ
Date d'inscription : 18/09/2009

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

super le logo diablo !
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:37

voilou pour les maillots


Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers 715275cap_horniers Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers 577741cap_horniers_2
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:30

Merci beaucoup pour les maillots Diabolik, c'est en effet dans ce style là. par contre pourrais tu trouver un bleu encore plus foncé ? un bleu nuit presque noir. Et puis si tu pouvais rajouter le C de capitaine cote coeur ainsi que le numéro de l'autre coté.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:56

zou ,avec le + foncé possible avant de viré au moir ,numero et C en + Smile

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers 42016cap_horniers Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers 718733cap_horniers_2
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:11

Merci beaucoup diabolik, ça me va très bien, je suis pret a démarrer ma nouvelle saison ! Manque plus que la patinoire et ce sera le pompom ! lol merci beaucoup encore, c'est du beau travail et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:36

desolé mano de ma non rapidité pour la patoche Smile

voila ce que je t'ai fait : (clic dessus pour agrandir)

Hébergement photos

ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mano76000
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mano76000


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Rouen
Équipe : Les Cap-horniers
Date d'inscription : 20/05/2010

Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:51

Bonjour Diabolik,

Merci beaucoup pour cette patinoire, je vais l'essayer de ce pas ! Je pense que ça va etre très bien. Merci pour tout Diabolik, le logo est très sympa, les maillots très chouettes et me voilà équipé d'une nouvelle patinoire. il ne me reste plus qu'à être à la hauteur et gagner a domicile. lol

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Empty
MessageSujet: Re: Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers   Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo, maillots et patinoire pour les Cap-horniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande logo+patinoire+maillots.
» logo+maillots+baniere+patinoire
» relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire
» Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo]
» commande d'un logo et de maillots pour the baztards [DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: