| relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Jeu 4 Nov - 18:26 | |
| Moi j'aimais bien... | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Jeu 4 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Maresko Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Jeu 4 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Ven 5 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 45 Équipe : In tartiflette we trust (II,4) Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Ven 5 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Ven 5 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Dim 7 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Dim 7 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Dim 28 Nov - 19:39 | |
| Et voilà, à force de flooder, eden a rendu l'âme!! Est ce que tu as eu le temps de te repencher sur les maillots? Si ça peut t'aider, je ne serai pas contre des couleurs simples comme celles des maillot des canadiens de montréal. Avec le logo et le lion des flandres, ça devrait rendre pas trop mal. Pendant que j'y pense, tu as eu le temps de regarder pour la patinoire ou pas du tout? | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Dim 28 Nov - 21:14 | |
| dsl pas mal occupé en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mer 26 Jan - 16:34 | |
| Eden? Eden? Quelqu'un sait comment réanimer un asgard? | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mer 26 Jan - 17:36 | |
| - Maresko a écrit:
- Eden? Eden?
Quelqu'un sait comment réanimer un asgard? ça se réanime pas un asgard, ça se clone... | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mer 26 Jan - 17:36 | |
| - Maresko a écrit:
- Eden? Eden?
Quelqu'un sait comment réanimer un asgard? non ,j'ai que des defibrilateurs goa' uld | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mer 26 Jan - 19:29 | |
| Tant pis, je ne vois plus qu'une dernière solution. Si ça ne fait pas revenir un asgard, je veux bien manger de la tartiflette froide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mer 2 Mar - 11:04 | |
| ah oui ça me va dsl pour la long absence je vais essayé de te faire ça cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Jeu 3 Mar - 17:21 | |
| voici une proposition par rapport a ta derniere demande | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mar 5 Avr - 18:31 | |
| - eden011 a écrit:
voici une proposition par rapport a ta derniere demande Toutes mes excuses, j'ai complétement raté ton retour parmi nous. J'aime assez sauf deux légers détails: je trouve que la trainée derrière le palet ressemble à une vieille moule défraîchie de la braderie de Lille. Je pense qu'on y gagnerait à l'enlever pour ne garder que le palet recouvert de tartiflette. Ensuite, je n'arrive pas à voir ce que tu as essayé de faire sur les épaules. Je subodore qu'il y est écrit "in tartiflette we trust" mais rien n'est moins sûr. Pourtant je ne suis pas hypermetrope! A la rigueur, j'opterai pour des traces de griffe plus marquées; elles pourraient évoquer le lion des Flandres. | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mar 5 Avr - 20:15 | |
| ok donc je vire la trainer de fromage et les coulures sur les épaules et je rajoute des griffures a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire Mar 5 Avr - 20:25 | |
| comme ça chef !? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire | |
| |
|
| |
| relooking de la Tartiflette: Logo, maillots et patinoire | |
|