Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fatigue des joueurs

Aller en bas 
+22
Terence
Shadd666
debutant14
ujcoe
Kami34Kaze
IGNACE666
sidiuth
Enity95
jaja33
snowman17
diabolik37
max17
Foulques
Greub
dutdut09
Bukkaroo
IceJedi
MichelGalarneau
Morpheus
DanLeFou
Wilhelm
Turin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidiuth
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
sidiuth


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Équipe : Cougars de Montréal, III.3
Date d'inscription : 03/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:08

Citation :
sinon bienvenue a toi sidiuth.... pour te faire plaisir ici on a un jedi
Ca fait un petit moment que je traine dans le coin Very Happy Je post rarement mais je survole souvent le fofo.


Merci pour les infos Shad, c'est vrai que durant la saison jme suis dis "allez les p'tits pères, faites péter l'feu!".
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

sidiuth a écrit:
c'est vrai que durant la saison jme suis dis "allez les p'tits pères, faites péter l'feu!".
Voui, c'est tentant parfois... Puis une fois arrivé en playoffs, on se dit "oops, j'ai peut-être fait une c*nnerie... Embarassed" Mais rassure-toi, on a vu pire. Aussi bien en beta que sur cette première saison, certaines équipes jouent 100% de leurs matchs en haute importance, y compris les amicaux! Ceux qui ont fait l'erreur sur la beta ont vite compris que ce n'était pas une bonne idée ^^ Les autres sont en train de le découvrir ou s'en sont déjà rendu compte... mais trop tard pour cette saison! Ils apprendront de leurs erreurs et ne se feront pas avoir la saison prochaine! (du moins, je l'espère pour eux...)

Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais on a plusieurs joueurs au sein de la communauté francophone (et surtout des français) qui sont venus sur le jeu sans rien connaitre au hockey. Ils ne sont donc pas du tout habitués à ce système de saison régulière + playoffs, mais plutôt habitués au système du foot, avec juste la phase de saison régulière. Du coup, ils accordent une trop grande importance à la saison régulière, et "grillent" leur équipe inutilement.

Comme je le dis souvent: la saison régulière n'est qu'un échauffement, rien de plus. Même si elle fait 38 matchs alors qu'il n'y aura qu'un maximum de 9 matchs de playoffs, ce n'est qu'un simple échauffement. La SR permet juste de faire le tri entre les vraies équipes (le top-8, qui va en playoffs), ceux qui ont à peu près le niveau (les 9-16, dont la moitié devra passer par les barrages pour éviter la relégation), et ceux qui n'ont franchement pas le niveau (les 17-20, relégués d'office). Une fois ce tri effectué, les choses sérieuses commencent. Le top-8 se bat pour le titre et la promotion, les 9-16 se battent pour prouver qu'ils ont réellement le niveau pour rester dans leur ligue, et les 17-20 se battent... euh... pour s'occuper, vu que leur sort est déjà scellé.

Partant de là, inutile de jouer en haute importance lors de la saison régulière. Sauf bien sûr s'il ne reste que 2-3 matchs à jouer et qu'on est 9ème à tout juste quelques points des places de playoffs, ou 17ème et qu'on souhaite éviter la relégation directe. Mais sinon, pas de haute importance en SR...
Revenir en haut Aller en bas
sidiuth
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
sidiuth


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Équipe : Cougars de Montréal, III.3
Date d'inscription : 03/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:07

Citation :
Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais on
a plusieurs joueurs au sein de la communauté francophone (et surtout
des français) qui sont venus sur le jeu sans rien connaitre au hockey.
Ils ne sont donc pas du tout habitués à ce système de saison régulière
+ playoffs, mais plutôt habitués au système du foot, avec juste la
phase de saison régulière. Du coup, ils accordent une trop grande
importance à la saison régulière, et "grillent" leur équipe inutilement.

Habitant à Montréal, je regarde pratiquement tous les matchs du CH Very Happy donc ça va.
En fait je m'étais fixé de faire les PO, mais vu mon début de saison merdique, j'ai un peu boosté mes matchs pour essayer de finir dans les 4 premiers de façon à être un peu plus tranquille en PO. Mais dès le 1er tour je suis tombé sur l'équipe que je voulais éviter Very Happy et je pensais pas qu'il y avais un loser bracket pour déterminer les autres places.
J'avais fait la dernière saison de la Beta, en éclatant tout les scores, mêmes contre des vraies équipes, finissant 1er de la ligue et tout et tout donc je suis pas mal déçu de ma 1ere saison mais bon, je structure pour le futur! (joli slogan ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
IGNACE666
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
IGNACE666


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Équipe : LES GLADIATORS
Date d'inscription : 06/07/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:36

petite question les amis,

la saison 1 finit quand et quel jour sera effectuee la remise a zero de la fatigue pour les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:19

Au début de la saison 2, le 7 (ou Cool aout il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:24

Aujourd'hui nous sommes le jour 103 sur 112. Donc le dimanche 9/08 sera le jour 112 et le jour 1 de la saison 2 sera le lundi 10/08.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
jeandave
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
jeandave


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : dijon
Équipe : les loups furieux III9
Date d'inscription : 12/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55

Shadd666 a écrit:
sidiuth a écrit:
Les gars vous me faites peur...
La plupart des miens sont en 55-60... Vont ils tous mourrir de fatigue dès la fin de saison???
Tes joueurs sont effectivement sur les rotules! Du reste, si le 3ème de ta ligue s'est fait sortir au premier tour et se retrouve comme toi à jouer pour les places 5 à 8, c'est pour les mêmes raisons: trop de matchs disputés en haute importance, donc des joueurs crevés qui n'arrivent même plus à tenir sur leurs patins.

Et malgré 8 nonames dans ta ligue, on dirait que peu de monde a joué des matchs en faible importance pour économiser ses joueurs... En fait, il n'y a guère que le 2ème de la saison régulière qui ait économisé ses joueurs. Le premier ne s'est pas particulièrement économisé, mais n'a pas trop joué en haute non plus, donc les deux vont s'en mettre plein la poire en finale!

Bref, tu le sauras pour les saisons à venir: jouer en haute importance en saison régulière, c'est mal! Sauf en toute fin de saison si on veut accrocher une place en playoffs ou éviter une relégation directe. Mais comme mentionné dans un post précédent, 1 match en haute = 5 matchs en normale = 25 matchs en faible, au niveau de l'énergie de saison perdue. T'as déjà joué 14 matchs en haute importance, soit l'équivalent de 350 matchs en faible importance... Soit environ 3 saisons complètes, amicaux et playoffs/coupes inclus, ou encore plus de 9 saisons régulières complètes ^^ 14 matchs en haute = 70 matchs en normale, soit presque 2 saisons régulières au complet. Voilà qui doit te donner une meilleure vue de ce que représentent 14 matchs en haute importance au niveau de l'impact sur la fatigue des joueurs.

Heureusement pour toi (et pour tout le monde), l'énergie de saison est remise à 100 lors du changement de saison! Smile
saluut shad666
je viens de jouer contre une equipe pour la promo
j'ai perdu les deux (donc un peut decu)
cette equipe a joue 17 fois en haute et 29 fois en normal
moi ai joue 6fois en haute et 38fois en normal
donc logiquement je devrais etre plus frais que cette equipe certe j'ai joue en normal les deux matchs.
car vu ton expliquation ces joueurs devraient etre cuit car 17 en haute fois 2 ca donne un resultat de 34 au niveau de l'energie des joueurs (fatigue) et je ne compte pas en normal. 100-34=66
cela fait quand meme 10 de plus pour moi au niveau de l'energie
analyse d'equipe,fatigue,evaluation,etoiles(defense attaque tir et gardien)
j'avais toutes les chance de gagner (meme si c'est dur de gagner contre quelqu'un qui joue en defensif)
tout ca pour dire qu'il y a quelque chose que je ne m'explique pas surtout pour l'energie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:07

Qui te dit que l'équipe qu'il avait est celle qui joue les matchs en haute???
Revenir en haut Aller en bas
jeandave
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
jeandave


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : dijon
Équipe : les loups furieux III9
Date d'inscription : 12/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:40

Keroh a écrit:
Qui te dit que l'équipe qu'il avait est celle qui joue les matchs en haute???
ba pas connecte depuis le 23 juillet (peut etre en vacances) cheers
j'ai verifier c'est les meme joueurs qui ont fait les play off et la saoson reguliere a part la derniere lignes ou ils ont fait tres peut de matchs.

PS:suis conscient que c'est un jeu donc aucune arriere pensée
alle bonne journee a vs tous a pls dave:cheers: cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:47

Okay ... un peu de chance .. dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:05

@JeanDave: L'énergie est certes un point important, mais ça ne fait pas tout. L'expérience, l'alchimie, la qualité de la composition des lignes, le gardien, les unités spéciales, le niveau d'importance du match, etc... tout ça joue un rôle.

Jouer en normal fasse à une équipe qui joue en haute, ça peut payer avec la différence de fatigue, mais ça ne marche pas à tous les coups. Et dans ton cas, c'est pas passé loin, mais c'est pas passé. Défaite 5-4 au premier match (alors que tu menais 4-1 à la mi-match), puis défaite 6-5 en encaissant le but vainqueur à moins de 3 minutes de la fin du match. Vraiment pas passé loin. En jouant en haute, tu l'aurais balayé normallement.

Sur le premier match, tu prends quand même 2 SHG et 2 PPG. Dur d'obtenir des résultats avec des unités spéciales qui tournent aussi mal.

Et sur les deux matchs, ta composition d'équipe n'était visiblement pas optimale, si l'on en juge par les barres en bas du résumé de match. Tes meilleures lignes étaient les 1 et 3 sur les premier match, puis les 2 et 3 sur le second match. Avec une compo mieux ficelée, tu aurais sans doute mieux tirer profit du gardien à une barre de ton adversaire...

En parlant des gardiens, le tien était probablement plus frais que celui de ton adversaire, mais visiblement pas très frais pour autant. Tout juste 83% d'arrêt sur le premier match, et un ridicule 71% qui coûte très cher sur le deuxième match, alors qu'il alignait plus de 90% en saison régulière. Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue ou a un manque d'expérience et d'alchimie, ou tout simplement à un manque de talent, mais en tout cas ton gardien a joué son rôle dans ces deux défaites. "A good goalie can make a bad team good ; a bad goalie can make a good team bad" (un bon gardien peut transformer une mauvaise équipe en une bonne ; un mauvais gardien peut transformer une bonne équipe en une mauvaise). Ce petit proverbe reste l'une des grandes vérités du hockey, et là c'est vérifié.

Bref, oui, tu aurais dû battre cette équipe vu la différence d'énergie. Mais un problème de gardien + de mauvaises unités spéciales (sur le premier match) + une mauvaise compo d'équipe (surtout sur le deuxième match) + un pari perdant sur l'importance du match = 2 défaites. Deux courtes défaites, mais deux défaites quand même. Si un seul de ces paramètres avait été réglé correctement, les courtes défaites se seraient probablement transformées en courtes victoires... Dommage, mais bon, leçon à retenir pour les saisons à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ujcoe
Sportif National
Sportif National
ujcoe


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Équipe : U Erika Moulet Orniths
Date d'inscription : 25/04/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:22

Un régal de lire cette conclusion.

Chapeau bas, Shadd !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeandave
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
jeandave


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : dijon
Équipe : les loups furieux III9
Date d'inscription : 12/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:54

merci pour toute ces infos shad (claire net et precise)
je ferais mieux la saison prochaine c'est pas grave comme tu le dit si bien c'est une bonne leçon

en fait mon idee etait la suivante:
cette equipe c'est la meme que j'ai mise lors du 2eme match contre KARDINAL la j'avais joue en haute.(gagner)
pour info KARDINAL etait au dessus du lot
et comme NEUROSHOOT avait fait beaucoups de matchs en haute je m'etait dit que j 'aurai fini par gagne a la longue (3 matchs) et la j'aurai mis l'equipe qui a joue en saison reguliere et j'aurai joue en haute.
j'ai peut etre trop hesite par apport ala fatigue
je pense que c'etait pas trop mal comme idee mais visiblement c'etait pas la bonne et ba c'est moche Very Happy Very Happy Sad pale

a pls dave:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

Certainement mais le problème est qu'hier tu faisais face à l'élimination et tu ne pouvais plus prendre ce risque. Sur le 1er match, on peut pas de problème mais si il est perdu la victoire lors du 2ème est capitale, sinon la série est finie.
Le deuxième match, il faut le gagner, les essais, tests ... ben c'est trop tard ou alors c'est un risque très calculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
jeandave
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
jeandave


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : dijon
Équipe : les loups furieux III9
Date d'inscription : 12/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:26

@ SHAD666
je reviens sur mes gardiens qui dans le futur devriendront tres bons,je connais leur vrai valeur(scootes).
leur fatigue un a 82 et l'autre a 85 donc pas un probleme de fatigue ils ont finis 3 et 4 au niveau des recompenses (je crois)
en fait j'aurai du jouer les deux matchs en haute avec ma vrai equipe
mais bon on va continue comme ca et ca finira par payer je l'espere Very Happy
et je pense qu'il faudra attendre encore quelques saisons pour vraiment tout mettre en place pour avoir une equipe solide la c'est le debut:D Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:16

Totalement d'accord avec Michel: tenter un pari sur le deuxième match quand on a déjà une défaite dans la besace, c'est pas une bonne idée Very Happy

Bref, donc non seulement tu jouais en normale, mais en plus tu n'alignais pas ta meilleure équipe??? Shocked Bon, ok, il était crevé en fasse, mais faut peut-être pas trop sous-estimer l'adversaire! Laughing Surtout lorsqu'il t'a déjà battu sur le premier match...

Le coup de jouer en normal fasse à une équipe crevée qui joue en haute, c'est un pari que j'ai également fait en finale de IV.11. Sauf que j'avais aligné mes titulaires. La victoire a été obtenue. Dans la douleur (dominé 36-27 aux tirs), mais obtenue malgré tout (5-4, but vainqueur à moins de 5 minutes de la fin). Sur le deuxième match, bien décidé à ne pas avoir besoin d'une troisième manche, j'ai réajusté mon lineup en fonction de la fatigue, de l'XP, de l'alchimie, des performances, etc, ET j'ai joué en haute pour enfoncer le clou. L'adversaire a complètement explosé (33-16 aux tirs), à l'exception de son gardien, qui a sauvé ce qui pouvait l'être (31/33; 93.9%). Victoire 2-0, aussi bien sur le match que sur la série, titre de division en poche, et la promotion qui va avec.

Si t'avais suivi le même schéma, je pense que t'aurais remporté ta série. T'avais un paramètre important à ton avantage (l'énergie). Il était possible de lâcher sur un autre paramètre pour s'économiser (l'importance de match), mais tu as lâché un second paramètre (la compo d'équipe). Et par la même occasion, probablement deux autres paramètres (XP et alchimie), vu que ce n'était pas tes titulaires habituels. Et peut-être même un 5ème paramètre: le talent des joueurs alignés. Un recul sur 5 fronts en même temps, ça fait beaucoup. Même en disposant d'un avantage clé comme celui de la fraicheur physique, ça fait beaucoup. Et en l'occurence, beaucoup trop.

Une chose est sûre en tout cas: une fois qu'il y a un match de perdu, ce n'est plus le moment de calculer. Il faut aligner les gros, en haute importance, et tout faire pour arracher un 3ème match. Ou comme diraient certains collègues: "c'est le moment de mettre ses c*uilles en titane sur la table et de voir si ça résiste au coup de hachoir!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:44

Shadd666 a écrit:
....... Bon, ok, il était crevé en fasse,..............

y'a pas qu'en "fasse" qu'ils sont fatigués , heum Laughing

Shadd666 a écrit:
.............fasse à .............

et il insiste le bougre lol!


Dernière édition par diabolik37 le Jeu 6 Aoû - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeandave
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
jeandave


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : dijon
Équipe : les loups furieux III9
Date d'inscription : 12/05/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:55

diabolik37 a écrit:
Shadd666 a écrit:
....... Bon, ok, il était crevé en fasse,..............

y'a pas qu'en "fasse" qu'il sont fatigué , heum Laughing

Shadd666 a écrit:
.............fasse à .............

et il insiste le bougre lol!

ba comment dire heum Very Happy le manager devait pas avoir le cerveau pas bien eclaire vu la longue saison hi hi hi hi
a plus dave:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:34

Oula... Embarassed Le pire, c'est que je m'étais relu What a Face

C'est dans ces moments-là que je me rend compte que j'aurais vraiment besoin de vacances... Dans un an ou deux... peut-être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
debutant14
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
debutant14


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : bas-normand
Équipe : Rockets Hockey

Date d'inscription : 16/07/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:04

salut tout le monde,j'ai une question sur la qualitée moyenne des joueurs,j'avais un joueur qui en debut de saison etait à 80% en qualitée moyenne et j'ai remarqué qu'aujourd'hui il est redescendu à 55%,qu'est-ce qui fait que ça chute comme ça,je pensait que c'etait des chiffres qui ne bougé pas,ça depend de quel critère cette chute,si avez des réponse je suis tout ouie merci d'avance:shock: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:26

bah, si ton joueur n est pas "observé" a 100%, ses qualites et qtm sont juste des estimations qui sont mises a jour tous les lundis et chaque progression du RHE.
Plus le niveau du RHE est elevee,plus precises sont ces estimations des qualites.

"
Guide - Reconnaissance

La qualité des attributs de vos joueurs et de votre personnel ne sont que des valeurs estimées au début. La précision de ces estimations dépend du niveau de votre département de ressources humaines et d'économie ainsi que des attributs des manageurs qui y travaillent. La valeur des attributs est exacte pour vos joueurs et membres du personnel, mais vous ne pouvez voir que les évaluations générales des joueurs et membres du personnel de vos adversaires.

Si vous voulez connaître les valeurs exactes de la qualité des attributs de vos joueurs ou membres du personnel, vous avez besoin de les faire observer par vos ressources humaines et département économique. Les valeurs affichées pour les qualités d'attributs des joueurs non observés sont mises à jour régulièrement avec l'amélioration du niveau du département des ressources humaines et économiques et avec la progression des managers travaillant dans ce département.
"
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:12

Wilhelm a écrit:
bah, si ton joueur n est pas "observé" a 100%, ses qualites et qtm sont juste des estimations qui sont mises a jour tous les lundis et chaque progression du RHE.
Petite rectification: c'est un lundi sur deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:59

alors j'ai une petite question mon goali commence a ce fatiguer et j'aimerer le reposer pour les PO, pour regagner un peu d'energie faut il ne pas le faire jouer durant quelque match ou jouer en faible peut etre suffisant ? (se que j'en doute)
si non comment le refaire gagner un peu d'energie ? avant le debut des PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:14

Euh....

L energie de saison ne remonte qu a la fin de la saison... Elle ne remonte pas avant Smile

Va falloir faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

Le but est de ne pas trop fatiguer ses joueurs avant les PO.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Contenu sponsorisé





Fatigue des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue des joueurs   Fatigue des joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente de joueurs
» Cartes de joueurs
» Distributions des joueurs
» Prêt de joueurs
» nouveaux joueurs et alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: