| Cartes de joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Cartes de joueurs Mer 27 Jan - 18:13 | |
| une nouvelle section ,celle des cartes de joueurs de hockey ,NHL ,LNA ,LM (oui ça existe en france) ou tout autres ,montrer les nous ,et pourquoi pas faire quelques echanges donc je commence : voici certaines de mes pieces que je prefere : carte de Gordie Howe ,au detroit red wings. c une edition de Pro set de 1991 a l'occasion d'une serie "all of fame" pas la peine de le presenter ,c Pat ROY ,gardien ,lors de son epopé montrealaise. pas la + belle mais celle qui a mon sens le represente le mieux . c'est une carte O pEE CHEEde 1990 ,serie "classique" carte du mondial junior 1992,representant le finlandais marko kipprussof ,signé de sa main dimanche dernier .carte Upper Deck ,1992 serie World junior tournament. voila ,c un (tres ) petit echantillon. n'hesiter pas a mettre les votre ,et meme celle que vous souhaiter echanger. j'en metterai aussi une autre serie bientot ,surement de mes doubles si ça vous interresse a +
Dernière édition par diabolik37 le Ven 29 Jan - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Atchoum Sportif du dimanche
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : France Picardie Équipe : Les Oursons Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Jeu 28 Jan - 13:41 | |
| Tu as de la chance d'en avoir qui date de quelques temps moi pour en avoir des plus récentes il a fallu ramer un maximum donc si tu me donner l'endroit cela m'intéresse A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Jeu 28 Jan - 14:18 | |
| - Atchoum a écrit:
- Tu as de la chance d'en avoir qui date de quelques temps moi pour en avoir des plus récentes il a fallu ramer un maximum donc si tu me donner l'endroit cela m'intéresse
A+ c des lots que j'achete a petit prix sur E-bay (dernier lots 250 carte de 1990 a maintenant pour moins de 25 euros) sinon g quelque doubles si ça t'intersse puis apres il y a des revendeur comme slapshotmag.com qui ont une galerie ,il vente la box ,le pack ou meme parfois a la carte. voila et n'hesite pas a nous montrer tes cartes ,c toujours interressant d'en decouvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : France Picardie Équipe : Les Oursons Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Jeu 28 Jan - 17:58 | |
| merci pour les infos ok pour vous les montrée mais c'est que de montreal il y quelques années déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Jeu 28 Jan - 18:01 | |
| - Atchoum a écrit:
- merci pour les infos ok pour vous les montrée mais c'est que de montreal il y quelques années déjà
bien au contraire montreal c une superbe thematique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Ven 29 Jan - 6:33 | |
| oui mais avec beaucoup de difficultés actuellement il peuvent toujours se qualifier mais cela risque d'être dure il n'ont pas de gardien titu il change entre price et halak et pour moi c'est un problème sans compter le problème en def | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Dim 21 Fév - 13:23 | |
| mes cartes s'ennuient de n'etre vu que par moi donc dites moi ce que vous avez envi de voir (serie d'un joueur ,d'un club ,comme vous voulez) a vos envie donc | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Dim 21 Fév - 15:09 | |
| tres tres joli creation d'upper deck ,belle carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Dim 7 Mar - 13:37 | |
| j'attends toujours que quelqu'un me donne untheme (un joueur ,une equipe ?) qu'il a envi de voir avec presque 900 cartes ,je devrai pouvoir satisfaire des demandes alors n'hesitez pas | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Dim 7 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Lun 8 Mar - 7:55 | |
| Tu as des cartes de Nicklas BACKSTROM ou de Cristobal HUET ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Lun 8 Mar - 8:18 | |
| - jaja33 a écrit:
- Tu as des cartes de Nicklas BACKSTROM ou de Cristobal HUET ??
on va chercher ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Lun 8 Mar - 11:24 | |
| voilou apres recherche ,j'en est trouvé que 1 pour chacun ,de la meme année. c'est de chez UD ,serie Victory 2008-2009 | |
|
| |
jaja33 Sportif National
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Lun 8 Mar - 16:30 | |
| Tu collectionnes des joueurs diabo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Lun 8 Mar - 17:52 | |
| - jaja33 a écrit:
- Tu collectionnes des joueurs diabo??
pas de joueur ,quelques uns me plaise plus que d'autres tel Pat ROY ,Ovechkin ,forsberg. j'aimerai bien trouai des cartes de bozon et huet (les frenchies NHLers) apres y'a queqlques equipe qui me plaise mieux que les autre comme les caps ,detroit ,chicago | |
|
| |
Hermit Sportif du dimanche
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Rouen Équipe : Les Pirates des Glaces Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Cartes de joueurs Sam 28 Aoû - 19:28 | |
| Je suis sûr que t'en as pas de cette collection, c'était les cartes données l'année dernière à l'entrée et par Body-Buddy C'est la seule que je possède. Je la met en lien sinon elle va faire toute la page, j'ai pas réussit a la mettre plus petite. https://2img.net/r/ihimizer/i/numriser0002q.jpg/Pour la prochaine saison ils annoncent des nouvelles cartes car il y a un nouveau maillot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de joueurs | |
| |
|
| |
| Cartes de joueurs | |
|