| vente de joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zrep Sportif du dimanche
Nombre de messages : 25 Age : 50 Équipe : Zrep Icy Corp [Suisse ligue III.16] Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: vente de joueurs Dim 3 Jan - 23:10 | |
| salut tout le monde...
voilà je fais le ménage dans mon équipe et donc je commence à vendre des joueurs...
mais la taxe est de 33% !!! c'est pas mal, non ? qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: vente de joueurs Lun 4 Jan - 9:52 | |
| - zrep a écrit:
- salut tout le monde...
voilà je fais le ménage dans mon équipe et donc je commence à vendre des joueurs...
mais la taxe est de 33% !!! c'est pas mal, non ? qu'en pensez-vous ? a quand meme meme en nettoyant en profondeur ,je suis monter qu'a 25% de taxe ,ce que je trouver deja bien bon bah reccord battu | |
|
| |
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: vente de joueurs Lun 4 Jan - 12:13 | |
| Je dépose mon record alors, moi la taxe elle est à 39% actuellement. 26 joueurs vendus lors des 112 derniers jours, donc pour l'instant je peux plus vendre sauf si je partage presque la moitié de la somme que je pourrais recevoir avec l'association de hockey... Enfin d'un côté c'est dommage qu'il y est cette taxe mais d'un autre, elle sert. ^^ | |
|
| |
zrep Sportif du dimanche
Nombre de messages : 25 Age : 50 Équipe : Zrep Icy Corp [Suisse ligue III.16] Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: vente de joueurs Lun 4 Jan - 16:21 | |
| c'est clair qu'elle sert mais le problème c'est que cette taxe est lente à descendre... | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: vente de joueurs Mar 5 Jan - 23:56 | |
| Faites comme moi et restez à plus de 45 joueurs dans l'équipe | |
|
| |
zrep Sportif du dimanche
| Sujet: Re: vente de joueurs Mer 6 Jan - 9:32 | |
| 45 joueurs ? mais t'as aussi des taxes à payer !! | |
|
| |
Leblond Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 35 Équipe : Les Cigognes Alsaciennes Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vente de joueurs Mer 6 Jan - 13:48 | |
| Oui, mais c'est pas bien dramatique, c'est comme des salaires plus élevés ^^ J'ai adopté la même tactique, c'est efficace. (et encore je viens de redescendre à 45, probablement pas pour longtemps, j'ai espoir que demain mon académie me fasse plaisir ) | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: vente de joueurs Mer 6 Jan - 21:23 | |
| Moi, c'est pareil........j'ai en permanence entre 40 et 45 joueurs dans mon équipe! Et petit à petit, j'équilibre les moins bons, puis je les mets en vente.
La semaine dernière, j'ai vendu un ailier qui m'a rapporté environ 2M€.........et il n'avait rien d'un très grand, si ce n'est qu'il avait un TC > 200. Il est parti chez un espagnol^^
Ce soir, j'en ai 41...........et demain, viendront se rajouter tous ceux qui font minimum 3 étoiles à la sortie d'académie^^. | |
|
| |
Leblond Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 35 Équipe : Les Cigognes Alsaciennes Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: vente de joueurs Jeu 7 Jan - 19:34 | |
| [quote="jaja33"]et il n'avait rien d'un très grand, si ce n'est qu'il avait un TC > 200. [quote] Tu aurais pu t'arrêter à la moitié de la phrase quoi | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: salut Dim 7 Fév - 3:10 | |
| Salut pour ma part au niveau de la revente j'en suis a 46% donc sa fais mal je viens de vendre un gardien plus de 8Million j'ai touché que la moitié AIE !!!! Mais bon j'peux m'en prendre qu'a moi seul !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de joueurs | |
| |
|
| |
| vente de joueurs | |
|