| Fatigue des joueurs | |
|
+22Terence Shadd666 debutant14 ujcoe Kami34Kaze IGNACE666 sidiuth Enity95 jaja33 snowman17 diabolik37 max17 Foulques Greub dutdut09 Bukkaroo IceJedi MichelGalarneau Morpheus DanLeFou Wilhelm Turin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Fatigue des joueurs Ven 1 Mai - 9:08 | |
| "At the beginning of the season we have modified the player fatigue. Because some of you were not clear about this and the energy reduction has exact values we have decided to publish the numbers of energy reduction according to game importance and game type. Friendlies Low 0.02 Normal 0.08 High 0.4 Competitive games Low 0.08 Normal 0.4 High 2.0 " Voila, tout est dit | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 1 Mai - 10:34 | |
| Ia pas précisé si c'est avec 4 ou 3 lignes ... | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 1 Mai - 10:35 | |
| hmmm a mon avis, le nombre de ligne influe sur la fatigue apres match, pas sur la fatigue de saison | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 1 Mai - 12:25 | |
| Bein c'est logique que tes 3 lignes sont plus fatigué que 4 60 / 3 ou 60 / 4 ...... | |
|
| |
Morpheus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 4 Age : 39 Équipe : Koréa Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Lun 4 Mai - 14:26 | |
| et on récupère combien par jour ? merci | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Lun 4 Mai - 14:29 | |
| La fatigue du match revient a son maximum a la mise a jour. Ce maximum est la sante de saison qui elle n'est remise a 100 que lors de la nouvelle saison Plus un joueur est fatigue apres un match, moins il pourra s entrainer "Énergie
L'énergie d'un joueur est indiquée par deux nombres - l'énergie actuelle et l'énergie de saison. C'est présenté sous le format suivant: 80/100. Le premier nombre indique l'énergie actuelle du joueur, c'est à dire l'énergie qu'un joueur a à un moment donné. Le deuxième nombre est l'énergie de saison, et représente l'énergie maximale que le joueur peut atteindre durant cette saison. L'énergie de saison diminue au fur et à mesure que le nombre de matchs joués par le joueur augmente. Cela diminue plus vite si les matchs sont joués en haute importance. Ainsi l'énergie de saison ne peut pas augmenter, et elle décroît de plus en plus au fil des matchs joués. Elle est rechargée au maximum au début de la saison suivante, après le calcul principal de la saison. L'énergie d'un joueur est très importante puisqu'un faible niveau d'énergie réduira la performance du joueur dans les matchs. Chaque joueur dont l'énergie actuelle a chutée après un match, la voit remonter jusqu'au maximum de l'énergie de saison par un processus de remise en forme. Il est bon de noter que le grand nombre de matchs joués au cours d'une saison entraine une diminution graduelle de l'énergie des joueurs. Les matchs amicaux causent une perte subsantiellement plus faible d'énergie que les matchs de ligue ou de coupe. La vitesse de la perte d'énergie peut être réduite en jouant des matchs avec une faible importance. Il est également important de noter qu'un joueur fatigué (avec une faible énergie de saison) perd plus d'énergie dans un match à haute importance qu'un joueur reposé." voili voilou | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Lun 4 Mai - 15:24 | |
| Quel santé ce Wilhelm !!! il est partout Tu joues toujours sur HA? | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Lun 4 Mai - 16:00 | |
| Je suis mon equipe de temps en temps mais je ne joue pas beaucoup, les finances sont tellement horribles que je ne peux rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 20:07 | |
| J'ai pris sans le remarquer un joueur étranger avec 82/82 en fatigue ... grossière erreur ... je m'en veux!!! J'attend la saison prochaine, en attendant il est pas si mauvais que ça ...
Je trouve intéressant cette fatigue, il faut savoir jauger le nombre de matchs de ses joueurs très importants! |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 20:18 | |
| Oui et le nouveau systeme fait descendre plus vite qu'en beta si je me trompe pas | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 21:08 | |
| On dirait bien, j'ai déjà des joueurs aussi fatigués qu'en fin de saison en bêta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 21:16 | |
| Je pensequ en haute importance toute l'annee tu dois taper dans le minimum | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 21:18 | |
| - Keroh a écrit:
- J'ai pris sans le remarquer un joueur étranger avec 82/82 en fatigue ... grossière erreur ... je m'en veux!!! J'attend la saison prochaine, en attendant il est pas si mauvais que ça ...
Je trouve intéressant cette fatigue, il faut savoir jauger le nombre de matchs de ses joueurs très importants! c'est pas trop grave, mais je te conseil de ne pas trop faire de match en "haute"... du moins temps que tu ne sois pas qualifié pour les Play-Offs et sinon pour les amicaux de plutôt jouer en "faible" importance. Enfin à toi de voir... mais perso il vaut mieux avoir encore du jus pour les matchs qui seront décisif en fin de saison | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 21:21 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Oui et le nouveau systeme fait descendre plus vite qu'en beta si je me trompe pas
oui je trouve aussi... déjà que maintenant à mi-saison je trouve que l'on est plus vite en bas! par contre pour l'alchimie ça monte nettement plus vite ! lors de la béta il fallait une éternité pour être à +90% | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Ven 29 Mai - 21:43 | |
| Possible , j'ai pas fait le rapprochement a ce sujet la | |
|
| |
dutdut09 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 55 Age : 40 Équipe : Dutdut Lions Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Lun 1 Juin - 5:52 | |
| C'est normal que l'énergie baisse bcp plus vite, nos centres de repos sont largement moins performant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Lun 1 Juin - 12:28 | |
| Oui c'est normal , le systeme de fatigue a été légerement modifié , c'est pour ca la differente par rapport a avant | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 16:24 | |
| hop, je remonte ce topic.
Je voulais savoir où vous en étiez niveau fatigue des joueurs (en moyenne), car moi j'ai déjà des mecs qui sont à 86/86, enfin je dirai que pour mes titulaires ça tourne à 88/88.
et je voulais me situer par rapport aux autres managers, savoir si j'aurai assez de patates pour les PO ^^
Voilà merci d'avance. | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 16:27 | |
| Hmmmm, voyons voir... 92 mini pour la A, j ai des joueurs qui sont encore a 99 ou 100 ( meme dans la A ) mais principalement des remplacants. voili voilou | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 16:50 | |
| La plupart de mes titulaires sont à 89/89 minimum, sinon aprés ça tourne dans les 94/94. | |
|
| |
Greub Sportif du dimanche
Ligue IV.8 - saison 1
Ligue III.2 - saison 2
Ligue II.1 - saison 3-4
Ligue III.4 - saison 5-7
Ligue II.1 - saison 8 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 16:55 | |
| J'ai un seul joueur sous 97. Il est a 91 et c'était sa fatigue lors de son achat. | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 17:07 | |
| - Kami34Kaze a écrit:
- La plupart de mes titulaires sont à 89/89 minimum, sinon aprés ça tourne dans les 94/94.
Le minimum pour moi est de 91 sinon c'est pareil que toi à 94. | |
|
| |
max17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 162 Age : 34 Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 17:12 | |
| tous 69 sauf un a 70 et le goali a 95 | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs Dim 14 Juin - 17:39 | |
| Hmmmm... La je pense que tu parles de la fatigue d apres match, enfin je l espere Soit 70/xx. La, on parlait de la fatigue de saison, soit le second nombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatigue des joueurs | |
| |
|
| |
| Fatigue des joueurs | |
|