Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Distributions des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zurga
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zurga


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:30

J'ai scouté les meilleurs joueurs en AI de ppm, et le résultat est surprenant, notamment quand on considère les volontés de Shadd à avoir des joueurs à peu près équilibré.
Vu que ces joueurs sont dans des équipes qui cartonnent et qui ont des scores de tueurs, j'ai quand même l'impression que leur développement est correct par rapport au moteur.

(Gar, Def, Att, Tir, Pas, Tec, Agr, Exp)
Friedrich Irrthum (LI.1) : (Ailier) 25, 32, 166, 200, 41, 105, 71, 61
Sean Sledge (LII.1) : 27, 26, 205, 100, 102, 101, 22, 70
Petr Zemanek (LII.1) : 40, 40, 167, 119, 101, 97, 22, 53
Patryk Marczuk (LI.1) : (Centre) 23, 32, 165, 221, 86, 81, 29, 84
Fabian Balazs (LII.1) : (Centre) 19, 21, 150, 140, 90, 100, 38, 80
Edmund Chudik (LIII.9) : (Centre) 30, 36, 212, 164, 94, 91, 71, 94
Dominik Ducacka (LI.1) : (Ailier) 30, 34, 232, 111, 47, 125, 120, 88
Kaspars Apalais (LI.1) : (Centre) 30, 44, 214, 150, 121, 113, 40, 98
Pavol Duchon (LI.1) : (Centre) 33, 35, 235, 45, 162, 157, 74, 80
Florian Grosseder (LII.2) : (Gardien) 239, 15, 33, 32, 128, 126, 19, 70

C'est bien sur loin d'être complet, mais ça donen une tendance.....

Je te laisse apprécier Shadd et estimer s'il y a de l'aménagement à proposer aux devs.
Revenir en haut Aller en bas
Creiferd
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Creiferd


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Québec
Équipe : Lynx de Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2009

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:22

Duchon ou Zemanek sont tout de même assez équilibrés je trouve. Par contre ça confirme que la carac tir serait vraiment importante...
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zurga


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:25

Creiferd a écrit:
Duchon ou Zemanek sont tout de même assez équilibrés je trouve. Par contre ça confirme que la carac tir serait vraiment importante...

Je ne dit pas qu'ils sont tous déséquilibrés, je dis qu'ils sont parfois surprenants.....
Surtout si on suit les discours de Shadd....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Seb


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Evry
Équipe : Olympique Marseille (I.1)
Date d'inscription : 18/11/2008

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:15

Duchon 45 en tir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zurga


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:22

Seb a écrit:
Duchon 45 en tir Shocked
Pas dramatique pour un centre.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:11

C'est certain que c'est pas les joueurs les plus équilibrés de la planète Very Happy

Après, 3 choses à voir:

- comment étaient-ils développés avant que le rééquilibrage ne soit fait il y a quelques semaines?
- quelles sont leurs qualités d'attribut? Pour certains, cette ligne de développement est peut-être justifiée au vu des attributs. Un joueur unidimensionnel peut très bien être performant. Il suffit de se souvenir d'un Pavel Bure ou d'un Brett Hull pour s'en convaincre. Même si je préfère de très loin un gars comme Iginla ^^
- quelles sont leurs stats? C'est bien beau d'annoncé des gros scores dans certains attributs, mais si les performances ne suivent pas, c'est pas très utile lol!

J'ajouterai que dans les exemples fournis, on voit surtout des centres, et que deux d'entre eux ont clairement été entrainés en aggressivité. Peut-être à cause d'une formation initiale d'ailier... Ou peut-être des joueurs de HA qui confondent le rôle de la force sur HA et celui de l'aggressivité sur PPM... Ou peut-être autre chose, dur à dire.

Ceci dit, j'ai effectivement l'impression que les attributs mineurs jouent un rôle trop faible actuellement. Bon, mes avants-défensifs et mes défenseurs offensifs font le boulot que j'attend d'eux, mais les joueurs plus complets semblent avoir des perfs légèrement en-dessous des attentes.

Le vrai problème vient surtout du fait que les joueurs unidimensionnels ne sont pas assez pénalisés dans leurs performances au niveau de leurs points faible. Si on prend l'exemple de Sledge, avec ses 26 en défense et ses 22 en aggressivité, il devrait disposer d'un +/- assez faible, voir fortement ancré dans le négatif. Il est inutile en échec-avant (sous aggressivité), inutile dans sa propre zone (défense), donc c'est comme si son équipe jouait en infériorité numérique lorsqu'il est sur la glace et que l'équipe n'a pas le palet. Et ça à la longue, ça devrait plomber le +/-. Par contre, il est évidemment un atout offensif, et devrait inscrire de nombreux points en PP.

Faudra que je discute de tout ça avec Tuttle, mais il y a probablement des aménagements à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Zurga


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2008

Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:31

Je me suis contenté de les scouter, ils n'ont pas tous des stats de tueurs, mais ils font partis des meilleurs joueurs de leurs équipes respectives en terme d'AI.
Un gars comme Sledge, je pensais que c'était une burne en voyant ses stats (5 buts sur 45 tirs pour 12 points en tout et +3), pourtant, il me fait perdre un match en envoyant 2 de ses 5 buts contre moi.....

Fabian Balazs, à contrario, domine au stats la LII.1 avec 29 buts et 13 assists pour 104 TAB, un différentiel de +28 et seulement 2 minutes de pénalités.

Partyk Marczuk met 33 buts en LI.1 et 14 assists dominant la ligue avec 47 points pour un différentiel de +45 et aucune minute de pénalité.....

Le fait qu'ils soient centre au ailier, c'est le choix du manager, pas de la position réellement utilisée.

Je continue à scouter régulièrement des joueurs en vérifiant les stats des équipes. C'est vrai qu'il faudra voir le rééquilibrage pour la saison suivante.

Ajoutons quand même quand on regarde les étoiles des équipes concernées qu'elles ont toutes des scores en tir intéressantes, alors moi qui cherchait à remonter ce nombre d'étoile (39 quand toutes les autres composantes tournent autour de 60 avec 70 pour le gardien....), je commence à comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distributions des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Distributions des joueurs   Distributions des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distributions des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: