| Prêt de joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prêt de joueurs Dim 9 Aoû - 14:08 | |
| Bonjour ... petite question! Est-il déjà possible de faire un prêt ou non ? Si non, savez-vous quand cette option sera-t-elle mise en place? merci. |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Dim 9 Aoû - 14:28 | |
| Je suppose que tu parles des prets de joueurs et non des prets bancaires... Cela aurait ete bien de le preciser. Sinon, c est prevu, mais on a pas encore de date... | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Dim 9 Aoû - 14:31 | |
| Les prêts bancaires oui (dans la section "économie"), les prêts de joueurs non, comme l'a dit Wilhem. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Dim 9 Aoû - 14:37 | |
| - Wilhelm a écrit:
- Je suppose que tu parles des prets de joueurs et non des prets bancaires...
Cela aurait ete bien de le preciser. Sinon, c est prevu, mais on a pas encore de date... Si je puis me permettre, et certes, cela n'engage que moi, mais l'histoire de prêts des joueurs est une initiative, qui ne me plait pas du tout. D'ailleurs, cette idée est la première pour laquelle je suis contre, du côté de ppm. Dommage. Par contre, je suis assez impatient de savoir ce qu'ils prévoient concernant ces prêts de joueurs. Donc, Wait and see. Mais à la base, cette idée ne me plait pas. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Dim 9 Aoû - 15:18 | |
| En tout cas, il suffit d'un coup d'œil dans la page ppm "to do list" pour voit que les prêts (de joueurs) sont à 20% de leur intégration dans le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Dim 9 Aoû - 17:30 | |
| Je parlais des prêts de joueurs évidemment, excusez-moi!
merci pour ces informations! |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Mar 11 Aoû - 13:10 | |
| - ujcoe a écrit:
- Wilhelm a écrit:
Cela aurait ete bien de le preciser. Sinon, c est prevu, mais on a pas encore de date... Si je puis me permettre, et certes, cela n'engage que moi, mais l'histoire de prêts des joueurs est une initiative, qui ne me plait pas du tout.
D'ailleurs, cette idée est la première pour laquelle je suis contre, du côté de ppm. Dommage.
Par contre, je suis assez impatient de savoir ce qu'ils prévoient concernant ces prêts de joueurs.
Donc, Wait and see.
Mais à la base, cette idée ne me plait pas. Mouais en effet, il faut les règles encadrant ces prêts de joueurs. Cela peut être sympa de prêter un joueur, pas encore au niveau pour ton équipe, dans un div inférieure. Il gagne en xp. | |
|
| |
SebFromTours Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Tours Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Jeu 13 Aoû - 16:00 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- ujcoe a écrit:
- Wilhelm a écrit:
Cela aurait ete bien de le preciser. Sinon, c est prevu, mais on a pas encore de date... Si je puis me permettre, et certes, cela n'engage que moi, mais l'histoire de prêts des joueurs est une initiative, qui ne me plait pas du tout.
D'ailleurs, cette idée est la première pour laquelle je suis contre, du côté de ppm. Dommage.
Par contre, je suis assez impatient de savoir ce qu'ils prévoient concernant ces prêts de joueurs.
Donc, Wait and see.
Mais à la base, cette idée ne me plait pas. Mouais en effet, il faut les règles encadrant ces prêts de joueurs. Cela peut être sympa de prêter un joueur, pas encore au niveau pour ton équipe, dans un div inférieure. Il gagne en xp. un des avantages des prêts de joueurs c'est que ça va faire baisser les fraudes sur les transferts car pourquoi se ruiner lors d'un achat de joueurs alors que l'on peut avoir pendant une saison un ou plusieurs joueurs qui ont un excellent niveau de jeu pour une petite division et qui sont en rechercher de tps de jeu pour gagner des XP. l'idéal quand on est le club préteur ce serai de mettre à dispo une ligne entière car en plus ils gagneraient en entente. | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Prêt de joueurs Lun 17 Aoû - 21:20 | |
| - SebFromTours a écrit:
- l'idéal quand on est le club préteur ce serai de mettre à dispo une ligne entière car en plus ils gagneraient en entente.
Vrai... mais faux Vrai dans la réalité. Malheureusement, le système d'alchimie n'a rien de très réaliste. C'est d'ailleurs l'un des points noirs majeurs du jeu en terme de réalisme. Ceci dit, la concurrence ne fait pas mieux sur le sujet, même si ce n'est pas une excuse. Sur PPM, l'alchimie d'un joueur est remise à zéro à chaque changement de club. On ne sait pas encore s'il en sera ou non de même pour les joueurs prêtés, mais normalement ça devrait être le cas. Donc à leur retour de prêt, ils seront à zéro en alchimie. Par contre, ils auront pris de l'XP. Et c'est surtout au niveau de l'XP que les prêts seront intéressants. Si un joueur à un "retard d'XP", il sera intéressant de le prêter pour qu'il comble ce retard et puisse intégrer l'équipe sans être un boulet à cause de son inexpérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêt de joueurs | |
| |
|
| |
| Prêt de joueurs | |
|