Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )

Aller en bas 
+21
Atchoum
Landon21
brendan
DanLeFou
diabolik37
Seb
MISSOUN
Shadd666
Bukkaroo
MichelGalarneau
mrmabo27
IceJedi
Wilhelm
mizar
Fanch
Turin
Herve
tibonom21
Romaric-
LAB000
Poulet27
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

Wilhelm a écrit:
Si Bartimeus et Kami rejoignent la coupe, ils ont 2 matches a rattraper et 3 a jouer.

Perso, ca ne me derange pas de refaire le cal et les classements.
Apres si il y a un probleme pour les stats, ben ils n en auront pas pour cette fois Smile
De toute maniere c est la premiere et derniere fois qu il y a un si grand bordel Mad Les prochaines editions seront plus carrees ( enfin je l espere... ) et les fautifs seront "forfait", point, a moins de pouvoir etre remplaces avant la 1ere journee.

Donc, voila ce que je peux proposer pour arranger les choses:

*** Poule 3: *** ( Standard de Liege )

Vipers34 - Kami34kaze.

J 28/05 Arrow Toulouse Hérissons
S 30/05 Arrow Mizar H.C
D 31/05 Arrow HC Mieussy Sommand
J 04/06 Arrow Lions de Vendée
S 06/06 Arrow Olympique Marseille



*** Poule 4: *** ( Normand Volant )

Bartimeus - Les Sanguinaires

J 28/05 Arrow Les Licornes Ailées
S 30/05 Arrow cham's
D 31/05 Arrow Déménageurs Bretons
J 04/06 Arrow la louviere ( si il repond ... )
S 06/06 Arrow Wild Harfangs

Il reste ainsi le Dimanche 07/06 en cas de soucis...

J'espere que cela ne posera pas de probleme aux autres managers des poules sus-citees.
Pour Kami et Bartimeus, dites si vous etes ok, et reglez vos rencontres avec les managers concernes.
S il y avait par malheur un souci, vous comprendrez qu on ne pourra pas repousser plus loin les rencontres...

Veuillez poster ci-dessous vos matches avec les dates definitives des rencontres en cas de changement ou de probleme, ou alors informez en Diabolik ou votre serviteur par MP.

Merci a tous pour la bonne organisation de cette 2eme phase.

PS: Je sais que le "Standard de Liege" a fini par accepter des defis mais faut pas nous prendre pour des billes non plus hein... donc Arrow !

Merci de bien vouloir faire les changements necessaires pour ceux qui devaient le rencontrer.

En tout cas j'espère que les développeurs auront pu intégré la fonction "tournois exhibitions" pour la saison 2 dans le menu "Tournois" Smile ... et sans doute cela sera plus simple la mise en place des équipes et des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:12

La mise en place en elle-même, c'est très simple Smile Un peu long à faire, mais très simple. Du moins, ça le serait si tous les participants faisaient un minimum attention.

Après, pas sûr que les tournois exhibition permettent de résoudre le problème. Faudra voir comment c'est fait. C'est sûr que ça forcerait les équipes à jouer tous leurs matchs, mais ils ne seraient pas plus actifs pour autant. Et certains deviendraient peut-être noname en cours de tournoi :/ Et là, on ne pourrait peut-être pas les remplacer...

De toute manière, on est en train de mettre plein de choses en place pour limiter les problèmes sur les prochaines éditions. Corriger certaines erreurs et certains manquements de notre part (il y en a eu, il faut bien l'admettre), mais aussi fortement limiter l'accès à la coupe. Jusque là, les premiers arrivés étaient les premiers servis au niveau des places. Mais vu le grand nombre de managers peu sérieux qu'on a eu au cours des deux premières éditions, on va être nettement plus regardants pour les prochaines. Non seulement au niveau du sérieux dans l'organisation des matchs (essentiel), mais également au niveau de l'activité sur le forum. Une coupe amical, c'est justement fait pour être... euh... bah... amical?... Donc avec un minimum de discussions. Or beaucoup s'inscrivent, restent muets comme des carpes, et en plus n'organisent pas leurs matchs. Inutile de dire qu'ils ne seront pas prioritaires sur les listes d'inscription... Quand à ceux qui n'ont pas organisé leurs matchs de manière récurrente, ils trouveront leur place sur la liste noire. Et pour les nouveaux (qui s'inscrivent pour la première fois), un contrôle de leur activité sur le jeu sera effectué, et seuls les plus actifs seront retenus pour la coupe, histoire de réduire les risques de se retrouver avec des nonames ou des managers injoignables par MP pour cause de faible activité, etc. Bon, ça n'empêchera peut-être pas tous les problèmes, mais ça devrait déjà éliminer le plus gros.

Le gros avantage des tournois exhibition, ça serait pour les stats. Parce que tout à faire manuellement, ça bouffe ENORMEMENT de temps. J'espèrai qu'on ait au moins 6 personnes pour se charger de ça, histoire d'avoir un minimum d'une personne par groupe, ce qui n'aurait représenté que 2-3 heures de boulot par semaine à chacun. Malheureusement, seul Diabolik37 a accepté de filer un coup de main, et se tappe 15-20 heures par semaine à faire nos stats. Espérons qu'il y aura un peu plus de bonnes volontés dans les futures éditions...
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:10

Pour la prochaine coupe amical voir les prochaines , je me porte volontaire pour les stats et autres
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:13

Vipers34 - Kami34kaze.

J 28/05 Arrow
Toulouse Hérissons ok
S 30/05 Arrow
Mizar H.C ok
D 31/05 Arrow
HC Mieussy Sommand ok
J 04/06 Arrow
Lions de Vendée ok
S 06/06 Arrow
Olympique Marseille ok




Bartimeus - Les Sanguinaires

J 28/05 Arrow
Les Licornes Ailées
S 30/05 Arrow cham's
D 31/05 Arrow Déménageurs Bretons ok
J 04/06 Arrow
la louviere ok
S 06/06 Arrow
Wild Harfangs ok
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:15

DanLeFou a écrit:
Pour la prochaine coupe amical voir les prochaines , je me porte volontaire pour les stats et autres


Cool, bravo et merci pour ton initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:36

DanLeFou a écrit:
Pour la prochaine coupe amical voir les prochaines , je me porte volontaire pour les stats et autres

merci d'avance dan ,c'est tres sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

Mais ca veux pas dire " etre seul" , il faut etre plusieur au moins 2 donc voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:25

DanLeFou a écrit:
Mais ca veux pas dire " etre seul" , il faut etre plusieur au moins 2 donc voila Cool

bah vu que je le fais ,+ toi ,on doit pas etre loin des 2 scratch

par-contre etre 2/3 en plus ,se serai tip top !!
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:26

Ce que je voulais dire faut pas que je vienne et toi tu prenne des vacances Laughing sinon le nombre est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

DanLeFou a écrit:
Mais ca veux pas dire " etre seul" , il faut etre plusieur au moins 2 donc voila Cool

ben si jamais je suis avec toi Dan... si vous avez besoin d'un coup de main la (les) prochaines coupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:01

cheers Il y a pas de soucis l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Québec
Équipe : Les Sanguinaires
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:36




Bartimeus - Les Sanguinaires


J 28/05 Arrow Les Licornes Ailées ok
S 30/05 Arrow cham's ok
D 31/05 Arrow Déménageurs Bretons ok
J 04/06 Arrow la louviere ok
S 06/06 Arrow Wild Harfangs ok

tout est réglé ...

Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:28

Nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:37

D'ailleurs beau boulot !!! c'est vrai que ça prend du temps.
Dispo si besoin pour un coup de main, pas forcément tout le temps (dépendra de mon planning IRL) mais si je suis dispo pas de problème.

D'ailleurs si tu veux que je m'occupe des stats de ma poule pour te soulager un peu hésites pas. ou au moins mes matchs , enfin tu vois et tu me dis Diabolik ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:43

pas pour cette edition c'est pas la peine vu qu'il reste que 3 match

par contre ,si tu est d'accord et que tu es inscrit ,propose toi pour la coupe #3 ,on verra a ce moment

merci d'avance terence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:30

Sacre match conttre le HC Fribourg-Gotteron !!!

Les Drakes menent 6-2 et les Suisses reviennent a 6-5 a 2 minutes de la fin !

Le gardien helvetique sort mais ses coequipiers font une erreur qui profite a Compiegne qui scelle le match a 7-5 pour les Drakes Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:49

mes diables ont eu un coup de froid pale
il perdent 2-0 en 2 minutes (dont le 1 a 15 seconde du debut !! ) puis revienne a 2-2 avant la fin du tiers 1 ,le tiers 2 voit les pharaons prendre de l'avance 4-2
puis un troisieme tiers de folie de bastien sarrat remet les diables sur la bonne voie avec un 5-4 a deux minutes de la fin
je sort mon goal mais rien a faire ,les pharaons emporte la mise et voici ma deuxieme defaite de cette coupe ,surement celle qui me privera de la 1ere place de mon groupe!! Smile

neanmoins, planque toi michel parce que samedi je ne lacherai rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:01

Victoire 3-2 face aux dragons de Rouen cheers

Match très serré en faible/haute Shocked brillamment gagné par aigles Twisted Evil
Encore un très bon match de gardien I love you

Je passe troisième si je ne me suis pas trompé.


Dernière édition par Turin le Jeu 28 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:02

Wilhelm a écrit:
Sacre match conttre le HC Fribourg-Gotteron !!!

Les Drakes menent 6-2 et les Suisses reviennent a 6-5 a 2 minutes de la fin !

Le gardien helvetique sort mais ses coequipiers font une erreur qui profite a Compiegne qui scelle le match a 7-5 pour les Drakes Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_smile

Gotteron meme mené 5 a 0 peut revenir Laughing En realité bien sur ... et aussi notre ami Bukkaroo
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:05

Pour ma part belle victoire contre les Oursons d'Atchoum . Pourtant mené 4 a 3 je fini ma belle course 7 a 5 avec mon nouveau gardien Finlandais , qui a pas bcoup de general , seulement 132 mais une moyenne , oulalala qui dans quelque temps va faire pleurer plus d'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:16

Match de folie aussi du coté de la patinoire Ile Arsene. Les Dragons du rieber reçoivent le NHC.
Bon début de partie pour le NHC qui prend l'avantage 2 à 0 au début du tiers, les dragons réduisent la marque par 2 fois à 13min et 19.34.
Les joueurs du NHC repartent aux vestiaires un peu désabusé.
Reprise du second tiers, les dragons mettent la pression et marque par 2 fois le score en restera là. 4-2 pour les locaux.
Reprise 3eme tiers, NHC revient au score sur une double superiorité.
Puis égalisation un peu plus de 2 minutes plus tard.
Puis 2 minutes plus tard, les dragons reprennent l'avantage.
Niort ne lache rien et égalise une nouvelle fois et reprend même l'avantage à 10minutes de la fin du match.
Les dragons égalise finalement 5 minutes avant la fin.
Score final 6-6.
Beau match !!

@ Diabolik : Oki je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
tibonom21
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
tibonom21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Dijon
Équipe : Tigres des Bois II.3
Date d'inscription : 20/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet sur la coupe :)   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:35

Match fou aussi pour moi. Défaite 5 -4 chez HC Young Fighters. Réveil trop tardif de mes tigrons. Dommage que je n'ai pas pu sortir mon gardien après mon retour à 5-4 à 58:42. Grrr. On rate l'égalisation:
" 59:33 - Bruno Urvoy passe le palet à Simon Panier qui est placé
devant le but. Mais au lieu de tirer, il fait une passe aveugle très
audacieuse pour Alexey Fomin qui tire... et marque ! Non, alors que
tout le monde la voyait dedans, Ulf Bellwald a fait un arrêt
incroyable. Il a été vif comme l'éclair pour aller d'un poteau à l'autre et repousser le palet. Un véritable exploit. "
Plus de tirs (81) que de spectateurs ( 79 ). lol!
Stats collectives du match : PP 1/2, PK : 90% + 1 shorty.
Bravo à Gotteron93 qui garde la tête de la poule 1 et à son gardien Ulf Bellwald. Tremblez Dragons de Rouen 76 et Aigles Parisiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:56

DanLeFou a écrit:
Wilhelm a écrit:
Sacre match conttre le HC Fribourg-Gotteron !!!

Les Drakes menent 6-2 et les Suisses reviennent a 6-5 a 2 minutes de la fin !

Le gardien helvetique sort mais ses coequipiers font une erreur qui profite a Compiegne qui scelle le match a 7-5 pour les Drakes Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_smile

Gotteron meme mené 5 a 0 peut revenir Laughing En realité bien sur ... et aussi notre ami Bukkaroo

C'est pas bien grave.... peut importe le score, moi tout ce que je veux c'est que mes gars se sorte les tripes sur la glace, l'important c'est l'équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Wilhelm a écrit:
Sacre match conttre le HC Fribourg-Gotteron !!!

Les Drakes menent 6-2 et les Suisses reviennent a 6-5 a 2 minutes de la fin !

Le gardien helvetique sort mais ses coequipiers font une erreur qui profite a Compiegne qui scelle le match a 7-5 pour les Drakes Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_smile

ben ils ont eux chaud aux fesses tes joueurs sur la fin du match !!!lol! ... mais ça été un super combat des titans sur la glace! Smile ... et je suis sûr que tu as du avoir (LivePPM) des sueurs froide à 2 min de la fin du match !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:17

diabolik37 a écrit:
mes diables ont eu un coup de froid pale
il perdent 2-0 en 2 minutes (dont le 1 a 15 seconde du debut !! ) puis revienne a 2-2 avant la fin du tiers 1 ,le tiers 2 voit les pharaons prendre de l'avance 4-2
puis un troisieme tiers de folie de bastien sarrat remet les diables sur la bonne voie avec un 5-4 a deux minutes de la fin
je sort mon goal mais rien a faire ,les pharaons emporte la mise et voici ma deuxieme defaite de cette coupe ,surement celle qui me privera de la 1ere place de mon groupe!! Smile

neanmoins, planque toi michel parce que samedi je ne lacherai rien Twisted Evil

Ah, ah, ah, ah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Contenu sponsorisé





Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet sur la coupe N°1
» Poules : coupe saison 1
» INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4
» REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4
» Inscriptions a la coupe Pégase saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: Saison1-
Sauter vers: