Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )

Aller en bas 
+21
Atchoum
Landon21
brendan
DanLeFou
diabolik37
Seb
MISSOUN
Shadd666
Bukkaroo
MichelGalarneau
mrmabo27
IceJedi
Wilhelm
mizar
Fanch
Turin
Herve
tibonom21
Romaric-
LAB000
Poulet27
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:07

J'ai jamais donné mon accord Laughing , mais ca peut ce faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:20

DanLeFou a écrit:
J'ai jamais donné mon accord Laughing , mais ca peut ce faire What a Face

vu que ça rentre dans les dates "posiblement libre" ,l'accord eté une evidence pour moi ,mais si tu n'est pas d'acc dit le ,ya pas souci
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Atchoum


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : France Picardie
Équipe : Les Oursons
Date d'inscription : 27/02/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:29

salut
je participe pour les demies
Revenir en haut Aller en bas
http://nhpl.forumactif.com/forum.htm
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:30

bien reçu atchoum ,il ne reste qu'a finir dans les 4 premier

ne tien pas compte de mon deuxieme message ,desolé
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Atchoum


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : France Picardie
Équipe : Les Oursons
Date d'inscription : 27/02/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:32

pas de mal c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nhpl.forumactif.com/forum.htm
tibonom21
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
tibonom21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Dijon
Équipe : Tigres des Bois II.3
Date d'inscription : 20/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

Les 14 et 28 juin sont des dimanche. J'y ai déjà planifié des amicaux car il a été dit en début de saison que les matches de la Coupe amicale auraient lieu les JEUDI + SAMEDI.

cas A : je décommande mes matchs des dimanches et la série se termine en 2 matchs : je me retrouve sans amical le dimanche. Pas cool pour l'autre manager.

cas B : je ne décommande pas mes matches et la série va en 3 matches : il est trop tard pour annuler le match du dimanche. Pas cool pour la Coupe.

Personnellement, je préfèrerais : 11 + 13 + 18 juin ; 25 + 27/6 + 2/7, que des jeudi et samedi.

Mais bon je ne suis que 5ème de la poule donc potentiellement plus concerné par les séries. En cas de qualification peu probable, je me plierai à l'annonce officielle du calendrier et organiserai mes matchs dans les temps et aux dates fixées par les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

Pour les dimanches, tu peux très bien programmer tes 3 matchs de la demi-finale (ou finale). Si la série se plie en 2 matchs, tu as quand même un match le dimanche. Quand au manager que tu as décommandé, tu peux toujours lui envoyer un autre défi pour plus tard en lui expliquant que tu as dû annuler la date initialle à cause de ta participation à un tournoi... Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:22

au final seul tibonom21 aurai des soucis...
je m'en occupe si il est qualifié

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

diabolik37 a écrit:
au final seul tibonom21 aurai des soucis...
je m'en occupe si il est qualifié

bonne soirée a tous

Tkt pas je vais me charger de lui demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landon21
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Landon21


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28

Match en retard de la journée 3 je crois entre moi et la TeamHG prévu pour 9 et cette fois la coupe nationale viendra pas prendre place au match de mon côté.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:33

Et je finirais cette phase par une très belle victoire 5-3 face aux tigres des bois.
Match très difficile gagner une nouvelle fois grâce à mon formidable gardien Very Happy

Si j'ai bien calculer (sa reste à voir Laughing ) je devrait jouer les demis-finals cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:46

3-3 entre les Dragons du Rieber et les Drakes de Compiegne.
La rencontre avait commence par un but gag des Dragons, Dany Clamens ayant laisse rentrer un palet qu il croyait sous sa mitaine !!
Les Dragons menent ensuite 2-0 a la fin du 1er tiers mais les Drakes se reveillent et inscrivent 3 buts a la suite pour prendre l avantage 3-2.
Les locaux egalisent a 5 minutes de la fin.
Bravo aux Dragons pour ce match Smile

PS: euh c est quoi cette compo de mercenaires ? Shocked 4 francais sur les 22 alignes lol !!!

@ Turin: Je fais ca dans la soiree ou demain matin ( plus probable Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:20

6ème (et dernière) victoire de la compétition pour mes Hérissons, sur un score de 6-5 face au HC Mizar. Tous les piquants étaient de sortie pour réaliser un monstrueux 4/6 en supériorité numérique.

Les unités spéciales ont d'ailleurs été la grande force de l'équipe tout au long de la compétition, avec un éblouissant 33.3% en PP (14/42) et un solide 86.2% en PK (25/29), le tout agrémenté d'un but inscrit en infériorité numérique. En revanche, le bilan est plus mitigé à égalité numérique: 24 buts inscrits, autant d'encaissés. L'attaque s'est très bien comportée, avec pas moins de 3.90 buts par match. Il y a en revanche des progrès à faire en défense, avec tout de même 2.80 buts alloués par rencontre. Stat assez drôle et qui va à l'encontre de nos habitudes en championnat: on a été médiocres à domicile (1 nul et 3 défaites), mais terrifiants à l'extérieur (6 victoires en autant de matchs).

Côté gardien, Cédric Fouquet à disputé l'intégralité des matchs de l'équipe, et s'en sort avec un bilan correct. Une fiche de 6-3-1, 2.72 GAA, 89.1% d'arrêt, et 2 blanchissages. Il n'a en revanche accordé deux buts et moins qu'à 4 reprises sur ces 10 rencontres.

Niveau joueurs de champ, le jeune centre Jean-Baptiste Petit a été phénoménal sur cette compétition, avec 4 buts et 6 passes décisives en 7 matchs (1.43 pts/match!), le tout accompagné d'une fiche de +9, d'une sélection en première étoile, deux sélections en deuxième étoile, et deux sélections en troisième étoile. Soit pas moins de 5 sélections dans les étoiles du match en 7 rencontres! Dommage qu'il n'offre pas encore une telle solidité en championnat, mais le potentiel est là.

L'ailier droit Marcel Diguet a également fournit de bonnes performances, terminant meilleur buteur de l'équipe avec 7 réalisations en 9 matchs, le tout accompagné de 2 assists et une fiche de +5. Avec 3 buts et 1 assist en supériorité numérique, il a été l'un des éléments-clé de l'équipe sur le jeu de puissance, de même que l'ailier gauche Théodore Thimon, lui aussi à 3 buts et 1 assist en PP. L'ancien défenseur reconvertit à l'aile est toujours utilisé à la pointe du jeu de puissance, où son dur lancer-frappé fait des malheurs dans les rangs adverses.

En défense, on déplore les nombreuses blessures de Fred Chaoui, qui l'auront limité à seulement 4 matchs de coupe et lui ont déjà fait manqué 10 matchs de championnat. Il est d'ailleurs encore blessé pour 8 jours. Il s'en tire néanmoins avec un but et une passe décisive, une fiche de +1, et une sélection en tant que 2ème étoile. Aucun point à égalité numérique cependant. Sa passe décisive était sur le jeu de puissance, tandis que son but est le seul que l'équipe ait inscrit en infériorité. Si seulement il pouvait être épargné par les blessures...

Dans l'ensemble, bilan satisfaisant. Même si le résultat ne vaut pas celui obtenu en beta lors de la première édition de la coupe (à savoir le titre), ça reste néanmoins une performance solide de l'ensemble des troupes.

Vivement la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
brendan
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
brendan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:37

Victoire 4-1 contre Landon, avec un joli 100% pour mon gardien qui aura joué quand meme 40mn. Je finis donc la 2eme phase invaincu!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:46

bilan mitigé pour ma premiere participation:


premiere phase qui donna tout les espoirs a mes joueurs ,ils enchainaient les resultats positifs (contrairement au championnat) jusqu'a truster la seconde place ,synomimes de bonheur dans les rangs des diables.... Twisted Evil

la seconde phase fut moins clemente ,car apres la blessures lourde de Nunez (def 3eme ligne ), arriva celle de Aubrun(centre 4eme ligne) bien aussi embetante
quand ça commence ça ne s'arrette plus ,la blessure de Fasquelle ,remplaçant de Nunez ,obligea le coach a un remaniment de l'effectif
le coup de grace tombant le 29 au matin ,mon createur de jeu #1 ,centre de premiere ligne Amaury Siegel plongea l'equipe dans le doute (enfin surtout le manager)
vu le manque de profondeur du banc,le passage a 3 lignes etait obligé ,avec la fatigue et les resultats moins bon a la clé Sad

quelque points positif tout de même ,en premier la perçé de Lemahieu qui a enfin utilisé sa position de 2eme ailier gauche pour faire la difference , et la confirmation que la defense devra s'etoffé autour de Noel Kerherve ,jeune mais tres talentueux Smile


finalement content de cette participation a la 2eme coupe pegase ,allez ,vivement la prochaine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landon21
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Landon21


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02

Bravo Brendan mais je suis vraiment énervé par rapport à ma prestation, 34 TIRS mais seulement 1 but !!!! Inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
brendan
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
brendan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:29

Tu as de quoi l'etre, en plus j'ai fait 11 tirs de moins pour 3 buts de plus quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:20

Landon21 a écrit:
Bravo Brendan mais je suis vraiment énervé par rapport à ma prestation, 34 TIRS mais seulement 1 but !!!! Inacceptable !

là landon y a pas d'excuse !! Very Happy ... tu n'aurait pas du engager des Pom-Pom Girls pour l'animation de tes matchs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Équipe :
MIZAR H.C
Date d'inscription : 07/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:16

Défaite contre les Hérissons.
Je constate qu'il est difficile pour un rookie de faire de bons résultats face à des joueurs expérimentés comme Shadd666.
J'ai dû faire mauvais choix d'entraînement ou même de position dans la ligne!

Je ferai mieux la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:26

Quand à moi, je suis probablement dernier. Résultat logique vu le niveau de mon équipe B qui de surcroit joue toujours en faible. Mais, il y a quand même eu la surprise d'avoir eu 1 victoire en phase 1 et une autre en phase 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:13

Vivi, je confirme, tu as l honneur d etre a la 36eme et derniere place Ice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:11

Je me suis fait atomisé par les anges 8-2, je n'ai pas aligné une équipe correct au vue de mon match de ce soir (la première place de la ligue est en jeu), je m'excuse donc auprès de mon adversaire.

Cependant je suis ravi d'avoir participer à cette phase 2, en espérant pouvoir y participer plutôt la prochaine fois.

Merci à tous les organisateurs, et aux statisticiens.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:29

ice derniers ,michelGalarneau dernier la fois d'avant ......
il ne fait pas bon etre tuteur en coupe pegase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:08

mizar a écrit:
Défaite contre les Hérissons.
Je constate qu'il est difficile pour un rookie de faire de bons résultats face à des joueurs expérimentés comme Shadd666.
J'ai dû faire mauvais choix d'entraînement ou même de position dans la ligne!

Je ferai mieux la saison prochaine!
Pas forcément de mauvais choix de ta part... Le score final n'est que de 6-5, donc ça ne s'est quand même pas joué à grand chose. Wink

diabolik37 a écrit:
ice derniers ,michelGalarneau dernier la fois d'avant ......
il ne fait pas bon etre tuteur en coupe pegase Laughing
Plutôt inquiétant quand on sait que c'est eux qui offrent les conseils aux joueurs débutants:affraid:

Mais bon, ils passent tellement de temps à aider et à filer des conseils qu'ils n'ont plus le temps de bien s'occuper de leur équipe... (comment ça elle ne tient pas la route mon explication? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

Shadd666 a écrit:
mizar a écrit:
Défaite contre les Hérissons.
Je constate qu'il est difficile pour un rookie de faire de bons résultats face à des joueurs expérimentés comme Shadd666.
J'ai dû faire mauvais choix d'entraînement ou même de position dans la ligne!

Je ferai mieux la saison prochaine!
Pas forcément de mauvais choix de ta part... Le score final n'est que de 6-5, donc ça ne s'est quand même pas joué à grand chose. Wink

diabolik37 a écrit:
ice derniers ,michelGalarneau dernier la fois d'avant ......
il ne fait pas bon etre tuteur en coupe pegase Laughing
Plutôt inquiétant quand on sait que c'est eux qui offrent les conseils aux joueurs débutants:affraid:

Mais bon, ils passent tellement de temps à aider et à filer des conseils qu'ils n'ont plus le temps de bien s'occuper de leur équipe... (comment ça elle ne tient pas la route mon explication? What a Face )

Lol lol! la Coupe se joue avec mes bras cassés de la B. Le dernier match est pas mal victoire 4-2 contre les Tarés en faible contre haute ! Hein, quand même, pas mal.
Pour la dernière édition, je venais de m'inscrire et ils avaient tous déjà 3 saisons derrière la cravate.

Sinon en championnat, c'est pas mal : 1er, 14 victoires (série en cours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Contenu sponsorisé





Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet sur la coupe N°1
» Poules : coupe saison 1
» INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4
» REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4
» Inscriptions a la coupe Pégase saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: Saison1-
Sauter vers: