Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants

 

 REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4 Empty
MessageSujet: REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4   REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:57

REGLEMENT:







I-participation:

1/ La coupe Pégase est une coupe amicale regroupant 50 équipes francophones, sans limite de niveau ,toutes volontaires.

2/ Tout manager francophone peut s'y inscrire,les
50 équipes retenues participeront après acceptation de leur candidature par les organisateurs.

3/
Cette coupe ayant pour but de lier la communauté , nous demandons aux participants un minimum d' activité sur ce forum, ce qui permettra a chacun de glaner les dernières informations nécessaires au bon déroulement de la coupe.

4/ Les organisateurs se réservent le droit de refuser telle ou telle candidature, ils pourront aussi suspendre une équipe en cours de coupe et/ou pour les éditions suivantes si son comportement n'est pas respecteux des règles et des autres participants.

5/ Tout manager qui s'inscrit à la coupe Pégase s'engage à en accepter les règles définies dans ce règlement

II-Organisation:

1/ Les équipes seront réparties dans 2 tableaux de 5 poules ,poules elles même constituées de 5 equipe chacune. Les equipes y seront repartis aléatoirement

2/ La coupe se déroulera en trois temps:

- La phase I:

Les équipes de chaque poule s'affronteront en matchs simples.

- La phase II:

A l'issue de la phase I ,un classement sera etabli dans chaque poule ,de
1er à 5ème. Les premiers de chaque poule se rencontreront dans une
poule des premiers,puis les deuxièmes dans une poule des seconds ,etc...
Il n'y aura pas de croisement des tableaux pour cette phase II ,la repartition se fera dans les deux tableaux distinctivement.

- La phase III, dite de classement:
Les équipes classées 1ère et 2nde de chaque tableau s'affronteront de
manière croisée pour les demi-finales, finale et match de 3éme place.
Pendant ce temps ,chaque equipes classées de 3 à 25 dans chaque tableau
affrontera son homologue du tableau adverse pour les places 5 à 50 dans
unaller-retour

dans ses confrontations ,en cas d'une victoire chacun ,les equipes seront departagées a la diff de buts ,puis si egalité il y a ,au plus de buts inscrits a l'exterieur

2/ Les matchs seront joués sans prolongations pour les phases de poules puis avec prolongations pour les matchs de classement.

3/ Les matchs se dérouleront les:


- Phase I :1er ,3 , 8, 10 et 15 avril


- Phase II : 29 avril ,1er , 6, 8 et 13 mai

- Phase III :

-Demi-finales et matchs de classement
(place 5 à 50): 27 et 29 mai
- Finale et match pour la 3éme place : 3 et 5 juin


Vous etes priés de garder libres ces dates pour envoyer ou recevoir vos défis a temps.

4/Les managers devront poster/accepter leurs défis en temps et en heure,
sous peine d'être tenus pour responsables du non-déroulement ou du
retard du match.

5/ En cas de problèmes dans l'organisation du calendrier ,le(s) manager(s)
concerné(s) sont priés de prévenir à l'avance les organisateurs via le
topic de la coupe sur ce forum pour trouver une solution
ou par MP.

6/ Les managers qui n auront pas disputé un match sans raison valable s
eront pénalisés par un match perdu sur tapis vert sur le score de 5-0 ,
dans certains cas ,des points pourront etre retiré au manager fautif.

7/ En cas de litige, seuls les organisateurs seront aptes à juger de la
validité des excuses des uns et des autres ainsi que de la
responsabilité de chacun.


8/ Nous demandons a tous de garder TOUTES les dates de pegase libre (sauf exeption) et de ne pas s'inscrire a une autre coupe qui chevaucheré les dates de la pegase

III-LES TROPHEES:

1/ Des TROPHEES seront remis aux:

- Vainqueur ........................... coupe PEGASE

- l'équipe la + fair play ............................." Montalembert Trophy "
- l'équipe ayant encaissé le - de buts ........."Gatekeeper Trophy "
- l'équipe ayant marqué le + de buts ..........." Shotgun Trophy "

- meilleur buteur ................................. " trophée Ilan Amybokoo"
- meilleur pointeur ................................" trophée Ylon Anthasz"
- meilleur défenseur ............................. "trophée Jarret Lhatak"
- meilleur gardien ................................ "trophée Mikka raittoo "
- joueur le plus penalisé :............................
" trophée Jean Boite"
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: Saison 4-
Sauter vers: