| Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) | |
|
+21Atchoum Landon21 brendan DanLeFou diabolik37 Seb MISSOUN Shadd666 Bukkaroo MichelGalarneau mrmabo27 IceJedi Wilhelm mizar Fanch Turin Herve tibonom21 Romaric- LAB000 Poulet27 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mer 8 Avr - 21:44 | |
| Parlez de la coupe : vos match, vos ambitions, résultats, etc. | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mer 8 Avr - 23:11 | |
| Essayer de tenir mon rang de finaliste mais ça sera plus difficile ! Donc essayons de passer les poules ! | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 10:07 | |
| Pour moi l'objectif va être de passer en deuxième phase, après on verra bien | |
|
| |
Romaric- Sportif du dimanche
Nombre de messages : 11 Age : 37 Équipe : tares27 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 10:24 | |
| dite moi , je n'arrive pus a me connecter a PPM sa me dit que mon compte et bloquer , et ce que cela est du au redémarrage ? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 11:00 | |
| Ben, faut voir avec les GMs : ils surveillent pas mal le démarrage, si quelqu'un utilise la même IP que toi, y'a des chances que tu te soit fait bloquer, surtout s'il y a des échanges commerciaux entre les équipes ou tout autre choses qui pourrait leur parraitre louche. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 15:50 | |
| quelques bellles confrontation pour ce premier match .... | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 18:33 | |
| C'est plus du tout comme avant , la on est tous au meme point , donc ca va ce tenir dans un mouchoir de poche, difficile de ce dire ou on va ce tenir | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 37 Équipe : tares27 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 19:55 | |
| euh et t-il possible de changer le nom de mon equipe car je n'arrive pus sur PPM a me conecte a mon equipe nomé "les tares" alors j'ais pus en recrée une que se nome "tares27" la ligue et la IV.14 | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 20:18 | |
| - Romaric- a écrit:
- euh et t-il possible de changer le nom de mon equipe
car je n'arrive pus sur PPM a me conecte a mon equipe nomé "les tares" alors j'ais pus en recrée une que se nome "tares27" la ligue et la IV.14 Ben c'est parce que ton compte est bloqué (Pseudo: Romaric), perso je te conseil de voir avec Shadd pour savoir la raison que ton compte soit bloqué. Pour pouvoir faire des changements de nom d'équipe/patinoire il te faut avoir le "Pack PRO". | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 20:20 | |
| - DanLeFou a écrit:
- C'est plus du tout comme avant , la on est tous au meme point , donc ca va ce tenir dans un mouchoir de poche, difficile de ce dire ou on va ce tenir
C'est ça qui est beau !!! au moins il n'y aura pas de favoris et tout le monde peut gagné. Par contre c'est sûr que d'ici 2-3 saisons ça sera une autre histoire. | |
|
| |
LAB000 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Équipe : Lions de Vendée Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 20:58 | |
| moi je suis ravi de participer à cette compet...je n'ai pas une grande équipe mais comme tout le monde est dans le même cas, tout reste ouvert..! mon objectif est quand même de finir dans la première moitié de tableau... avis à tous, les Lions de Vendée sont lachés....lol Bonne chance à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 9 Avr - 23:21 | |
| - LAB000 a écrit:
- moi je suis ravi de participer à cette compet...je n'ai pas une grande équipe mais comme tout le monde est dans le même cas, tout reste ouvert..! mon objectif est quand même de finir dans la première moitié de tableau...
avis à tous, les Lions de Vendée sont lachés....lol Bonne chance à tous! Et le Dragon de la vallée du Gottéron vas bientôt sortir de sa tanière !!! pas contre nous ne seront pas dans la même poule.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Ven 10 Avr - 10:39 | |
| merci d'avoir changer mon nom d'equipe et de m'avoir mi ma nouvelle merci en plus apparament j'ais étè bloquer car j'ai vendu trop de joueur aux debut et pourtant a des club etrangés enfin se n'est pas grave merci encor a vous d'avoir mi ma nouvelle equipe. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Ven 10 Avr - 11:37 | |
| Et voilà, 35 MP envoyés pour prévenir du début de la coupe (j'allais pas m'en auto-envoyer ) Si vous avez déjà des défis en cours avec d'autres équipes lors des matchs de coupe prévos, annulez-les en envoyant un petit message sympa pour reporter le match un lundi/dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
tibonom21 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Dijon Équipe : Tigres des Bois II.3 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mar 28 Avr - 19:35 | |
| - Poulet27 a écrit:
- La team HG n'y est pas du tout dans ce championnat !
Eh oui cela fait deja 4 match perdu du aux nombres de fautes par matchs mais on peut rien y faire ! Ne change rien avant vendredi !!! ( jeudi 30 : 1er match de coupe FRamicale : Team HG - Tigres des Bois ) J - 2 | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 30 Avr - 16:18 | |
| Premier match et victoire 3-0 en faible avec ma A' ( je repose mes meilleurs joueurs)
Bon départ | |
|
| |
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 30 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 30 Avr - 18:14 | |
| Victoire 0-4 en faible avec ma B (et quelques éléments de la A vu que j'ai des trous avec le camp)
Je vais essayer de mettre à jour tout ça. | |
|
| |
Fanch Sportif du dimanche
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 30 Avr - 18:23 | |
| Match nul 2-2, avec une équipe B comme beaucoup, qui sera sans ambitions pour ce tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 30 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Ven 1 Mai - 7:33 | |
| Défaite 2-1 devant 9 spectateurs Mon équipe a été déstabilisée par un tel accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Ven 1 Mai - 12:33 | |
| Spectateur ou employer ?? | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Ven 1 Mai - 12:37 | |
| Prochain match contre toi, Dan ... eh eh mes p'tits gars sont en confiance, ils ont gagné le 1er contre Shadd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Ven 1 Mai - 14:50 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Spectateur ou employer ??
Au début on a cru qu'on c'était trompé de patinoir mais non... C'était bien celle de diabolik :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) | |
| |
|
| |
| Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) | |
|