| Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) | |
|
+21Atchoum Landon21 brendan DanLeFou diabolik37 Seb MISSOUN Shadd666 Bukkaroo MichelGalarneau mrmabo27 IceJedi Wilhelm mizar Fanch Turin Herve tibonom21 Romaric- LAB000 Poulet27 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrmabo27 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 31 Age : 41 Équipe : Les Lions de la Savanne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Sam 9 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Sam 9 Mai - 21:39 | |
| - Shadd666 a écrit:
- mrmabo27 a écrit:
- victoire en faible 4 ligne contre normal 4 ligne
5 buts en 12 tirs contre 3 en 39 tirs et encore c'est mon 3éme goal qui les prends http://hockey.powerplaymanager.com/fr/resume-du-jeu.html?data=724726 bref très satisfait Ouch! Je plains le pauvre Yvan Levy, qui va surement se faire souffler dans les bronches par son coach après avoir accordé 5 buts sur 12 tirs. Tu m'étonnes, direction le camp d'entrainement ....pour le reste de la saison ! Les Cham's doivent être verts, 39 tirs contre 12 et la défaite. | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Sam 9 Mai - 21:55 | |
| C'est pas pour rien qu'il y a un dicton en hockey qui dit qu'un bon gardien peut transformer une mauvaise équipe en une bonne, tandis qu'un mauvais gardien peut ruiner une bonne équipe à lui seul (ou en version originale: a good goalie can make a bad team good, a bad goalie can make a good team bad). | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Sam 9 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 41 Équipe : Les Lions de la Savanne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Dim 10 Mai - 15:18 | |
| bah ouais un peu ! cette coupe est faites en faible et 4 ligne sans le premier gardien. donc 1 nul, une défaite et une victoire je suis très content pour le moment.
combien de qualifiés pour le second tour ? | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Dim 10 Mai - 19:19 | |
|
Dernière édition par IceJedi le Dim 10 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Dim 10 Mai - 20:07 | |
| - IceJedi a écrit:
- MAJ faîte.
On notera qu'à un match de la fin de la phase 1 seul 3 équipes sont invaincues : les dragons de rouen 76, Northside Vikings et HC Young Fighters, même si aucune n'a réussit à récolter que des victoire.
En revanche, 2 équipes ont encore le compteur vierge : HC Fribourg-Gotteron et Binche. Il leur est néanmoins encore possible d'échapper à la poule des derniers en phase 2. Petite erreur dans ma poule, j'ai +5 et non +2 | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Dim 10 Mai - 21:10 | |
| Ice, dans le classement tu ne me comptes que 2 victoires alors que j'en ai 3. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Dim 10 Mai - 21:43 | |
| Erreurs supprimés, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Dim 10 Mai - 21:45 | |
| ben je croit que mes gars sont davantage plus motivé pour le championnat... bref là pour l'instant c'est plutôt la douche froide... Mais y a surtout 2x match qui se sont joué sur pas grand chose avec 2x défaite de justesse ... mais ça n'est que partie remise pour la prochaine Coupe | |
|
| |
| |
| |
mizar Sportif du dimanche
MIZAR H.C Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Lun 11 Mai - 15:06 | |
| coucou me revoilou, Absent pendant 3 jours (tournois Moustiques et poussins). Plus personne veut jouer dans ma poule? Que faire? | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Lun 11 Mai - 15:12 | |
| Il ne reste qu'un match pour le premier tour... Attend sagement le début du 2ème tour, où tu croiseras des joueurs un peu plus motivés | |
|
| |
mizar Sportif du dimanche
MIZAR H.C Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Lun 11 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mar 12 Mai - 21:11 | |
| Il est possible que je sois absent durant très longtemps.... ma mère coupe son abonnement sfr et reprend une autre connexion, mais comme ça peut prendre 3 mois à changer.... Ce sera à partir de demain. J'essaierais de me connecter avec mon mobile pour vous prévenir si il faut que je me fasse remplacer.... Pas content | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mar 12 Mai - 21:26 | |
| Arf, ch*ant Déjà qu'Olivier a quitter le navire sans donner signe de vie... C'est visiblement dangereux d'être admin de ce forum! Je suis bien en simple modérateur moi | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mar 12 Mai - 22:01 | |
| Demain, je perd la connexion, mais demain on passe aussi chez orange pour qu'ils nous donnent une ligne au plus vite. Dans certains cas ça va vite et dans d'autres, ça traine des mois... on verra... | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Mar 12 Mai - 22:02 | |
| Normalement Orange met moins d'une semaine a ouvrir la ligne, croisons les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 14 Mai - 17:22 | |
| et voila je termine sur une belle victoire 7 à 2 en normal contre normal 4 lignes contre 4 et offensif contre contre attaque (moi) | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 14 Mai - 17:49 | |
| De mon coté 6 a 2 , normallement je devrait terminer 1 er de la poule | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 14 Mai - 18:00 | |
| Victoire 7-4 de mon coté, je finit normalement 1er | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 14 Mai - 18:36 | |
| Chance, malgré qu'on ai plus la 9box je peux me connecter encore un peu : mon frère a bidouillé un truc avec une vielle AOLbox. Je ne sais pas si ça va tenir longtemps ( ) mais pour le moment ça marche ^^ Seul problème : pas de wifi sur cette vielle box, donc je dois me connecter depuis le PC à ma mère. Bref, je vais en profiter pour mettre à jour les résultats de la coupe demain (pas le temps là....) | |
|
| |
Fanch Sportif du dimanche
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 14 Mai - 19:09 | |
| Bon ben fin du premier tour et nouvelle défaite pour mon équipe qui terminera dernière ou avant dernière je pense, ça dépend de ce que Bukkaroo a fait comme résultat lors de ses matchs je pense, et éventuellement de si nos adversaires ont bien programmé leurs matchs car ça avait l'air d'être un peu la kermesse de ce côté là d'après ce que disait mizar.
Enfin bon espérons que ça se passera mieux avec le rééquilibrage des poules, j'aimerai bien que quelques matchs permettent de hausser un peu l'évaluation d'équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) Jeu 14 Mai - 19:58 | |
| - Fanch a écrit:
- Bon ben fin du premier tour et nouvelle défaite pour mon équipe qui terminera dernière ou avant dernière je pense, ça dépend de ce que Bukkaroo a fait comme résultat lors de ses matchs je pense, et éventuellement de si nos adversaires ont bien programmé leurs matchs car ça avait l'air d'être un peu la kermesse de ce côté là d'après ce que disait mizar.
Enfin bon espérons que ça se passera mieux avec le rééquilibrage des poules, j'aimerai bien que quelques matchs permettent de hausser un peu l'évaluation d'équipe ^^ ben non, encore une énième défaite et aucune victoire ...mais bon c'est pas bien grave et je compte bien me rattraper pour le prochaine édition de la coupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) | |
| |
|
| |
| Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) | |
|