Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )

Aller en bas 
+21
Atchoum
Landon21
brendan
DanLeFou
diabolik37
Seb
MISSOUN
Shadd666
Bukkaroo
MichelGalarneau
mrmabo27
IceJedi
Wilhelm
mizar
Fanch
Turin
Herve
tibonom21
Romaric-
LAB000
Poulet27
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mrmabo27
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mrmabo27


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Équipe : Les Lions de la Savanne
Date d'inscription : 06/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

je termine deuxieme de la poule derrière les oursons !
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

je vais un peut gacher la fete du qui est combien ,mais que faire des teams "abandonnées" , comme les red wings evils (devenu nomade) ,ou les normands volants qui passe de temps en temps sans montrer gros interêt a la coupe ou il se sont inscrit VOLONTAIREMENT

je pense que peut importe leur resultat passé , il faut
1/ les placé derniers de leur poules ,avec 5 match perdu sur tapis vert
2/ ne pas les integrer a la phase 2 , laissant leurs places vacantes ......

qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tibonom21
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
tibonom21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Dijon
Équipe : Tigres des Bois II.3
Date d'inscription : 20/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

1/ Les rétrograder à la dernière place de leur poule : +1
2/ Ne pas les intégrer à la phase 2 : +1

Laisser les places vacantes ? Ou faire entrer les équipes en liste d'attente, si leurs managers montrent des signes d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

diabolik37 a écrit:
je vais un peut gacher la fete du qui est combien ,mais que faire des teams "abandonnées" , comme les red wings evils (devenu nomade) ,ou les normands volants qui passe de temps en temps sans montrer gros interêt a la coupe ou il se sont inscrit VOLONTAIREMENT

je pense que peut importe leur resultat passé , il faut
1/ les placé derniers de leur poules ,avec 5 match perdu sur tapis vert
2/ ne pas les integrer a la phase 2 , laissant leurs places vacantes ......

qu'en penser vous ?

A mon avis pour les points qui ont été gagné tu ne peux les enlevés même si le(s) manager(s) n’ont pas été très actif sur PPM.
Une fois qu’un match a été joué, les points sont acquis.

Par contre c'est sûr que pour les prochaines éditions, les managers qui ont été actif seront auto-inscrit pour la prochaine Coupe, pour au temps qu’ils soient toujours partant pour l’édition suivante Smile et qu’ils ne laissent pas tomber leurs équipes lors du déroulement de la coupe (NoName) non plus.

Ensuite pour les places libre qu’il devrait y avoir et bien que cela se fasse sur invitation ou selon si le manager est actif sur PPM, comme cela ce fait pour d’autres coupes existante sur PPM.

Voila quoi, c’est juste des propositions et s’il y en a d’autres qui ont des idées... elles sont le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

tibonom21 a écrit:
1/ Les rétrograder à la dernière place de leur poule : +1
2/ Ne pas les intégrer à la phase 2 : +1

Laisser les places vacantes ? Ou faire entrer les équipes en liste d'attente, si leurs managers montrent des signes d'activité ?

oui,pourquoi pas integre en phase 2 les clubs en attente, bien entendu avec la proposition 1 cela les enveré en poules 6 pour jouer les places de 31 à 36

maintenant si j'ai proposer cela ,c'etait aussi sous le coup un peu colerique Mad
serieux,je prend environ 10 minutes par match et par equipe pour relever les stats des joueurs et je le fait avec plaisir
mais se casser le c** pour des managers qui programmes pas leur match ou qui laisse leur team a l'abandon, c'est pas tres sympa


je metterai au coup par coup mes annotation, mais etant quelqu'un de franc je ne me generai pas pour faire savoir mon opinion au equipes consernée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:45

diabolik37 a écrit:


je metterai au coup par coup mes annotation, mais etant quelqu'un de franc je ne me generai pas pour faire savoir mon opinion au equipes consernée Evil or Very Mad

Tu as bien raison , ne pas se laisser "bouffer"
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Fanch


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:07

Hélas je pense que les personnes concernées désertent un peu le forum et ne doivent pas se tenir très au courant de l'évolution de la coupe.

Je pense qu'on devrait les remplacer par des managers qui souhaitent participer et sont actifs, ce ne serai pas cool pour ceux qui ont fini aux dernières places de leurs poules tout en jouant toutes leurs confrontations de leur refourguer les joueurs qui ne programment pas leurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:13

Pour les équipes qui ne se connectent pas ou refusent d'organiser les matchs, elles seront remplacées.

Je dois aller faire des courses et ensuite je finit la MAJ et dévoile les matchs et poules de 2è phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
MISSOUN
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
MISSOUN


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

Je n'ai pas joué mon dernier match de poule car j'avais un autre match de prevu effectivement.
Pourtant des que les matchs sont sortis ici sur ce forum, j'avais envoyé tous les defis et ce dernier est resté sans reponse de longues journées et apres je ne me suis pas rendu compte que j'avais accepté un autre defi a cette date.
Quand j'ai recu signe de vie par message le 12 mai, que je n'ai lu que le 13, pour jouer le 14 mai , je ne pouvais plus annuler le match du lendemain.

et j'ai pris le match forfait, ce n'est pas tres grave mais je pense qu'il y a des choses a ameliorer dans l'organisation de la coupe et notamment donner des delais bien plus important pour l'organisation des matchs.

Merci de me remplacer pour la 2eme phases (je crois qu'il y plusieurs equipes en attente) car j'ai deja plusieurs dates de prises. Et puis si c'est pour subir des critiques sans savoir de quoi on parle , ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Équipe :
MIZAR H.C
Date d'inscription : 07/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:40

Le juge arbitre devrait mettre une pénalité de -2 pts par match non accepté.
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:07

Tu sais mizar, dans certains cas c'est dur de déterminer qui est "coupable"...

Et même dans le cas où tout est à cause d'un seul manager, des fois ce n'est pas sa faute : regarde moi normalement je ne devrais plus avoir d'internet depuis 1 ou 2 jours et ça risque de couper à tout moment No


(bon, au cas où ça arrive, je devrais encore pouvoir tenter de me connecter avec mon mobile une ou 2 semaines le temps que la nouvelle connexion internet s'active [quoique les jeux en lignes buguent dessus souvent] et trouver moyen soit de finaliser la coupe, soit de passer le relais à un autre, mais tout le monde n'a pas autant de moyens de secours)
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:42

MISSOUN a écrit:
Je n'ai pas joué mon dernier match de poule car j'avais un autre match de prevu effectivement.
Pourtant des que les matchs sont sortis ici sur ce forum, j'avais envoyé tous les defis et ce dernier est resté sans reponse de longues journées et apres je ne me suis pas rendu compte que j'avais accepté un autre defi a cette date.
Quand j'ai recu signe de vie par message le 12 mai, que je n'ai lu que le 13, pour jouer le 14 mai , je ne pouvais plus annuler le match du lendemain.

et j'ai pris le match forfait, ce n'est pas tres grave mais je pense qu'il y a des choses a ameliorer dans l'organisation de la coupe et notamment donner des delais bien plus important pour l'organisation des matchs.

Merci de me remplacer pour la 2eme phases (je crois qu'il y plusieurs equipes en attente) car j'ai deja plusieurs dates de prises. Et puis si c'est pour subir des critiques sans savoir de quoi on parle , ce n'est pas la peine.

c'est sûr que pour l'instant c'est pas toujours évident car ça demande pas mal de boulot à IceJedi (Merci à toi pour toi super job) pour l'organisation des poules et des matchs car tout ce fait en manuel.

En tout cas vivement que la fonctions "Tournois exhibitions" soit prêt dans PPM Smile ... au moins ça évitera ce genre de désagrément entre les défis accepté par erreur, etc... et probablement que les procédures de créations de tournois sera beaucoup plus simplifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:34

MISSOUN a écrit:
Je n'ai pas joué mon dernier match de poule car j'avais un autre match de prevu effectivement.
Pourtant des que les matchs sont sortis ici sur ce forum, j'avais envoyé tous les defis et ce dernier est resté sans reponse de longues journées et apres je ne me suis pas rendu compte que j'avais accepté un autre defi a cette date.
Quand j'ai recu signe de vie par message le 12 mai, que je n'ai lu que le 13, pour jouer le 14 mai , je ne pouvais plus annuler le match du lendemain.

et j'ai pris le match forfait, ce n'est pas tres grave mais je pense qu'il y a des choses a ameliorer dans l'organisation de la coupe et notamment donner des delais bien plus important pour l'organisation des matchs.

Merci de me remplacer pour la 2eme phases (je crois qu'il y plusieurs equipes en attente) car j'ai deja plusieurs dates de prises. Et puis si c'est pour subir des critiques sans savoir de quoi on parle , ce n'est pas la peine.
Voilà qui explique pourquoi ton dernier match n'a pas été organisé... Ceci dit, pourquoi ne pas avoir mentionné que tu ne parvenais pas à organiser ton dernier match? Pas sûr que ça aurait changé grand chose, mais on aurait sans doute pu tenter de trouver une solution, plutôt que d'en arriver à un forfait. Même en informant Ice que le 13 (quand tu as lu le message), il était surement possible de reporter le match au 16 ou au 17, vu que le second tour ne débute que le 21. Maintenant c'est un peu tard, mais il y avait possibilité d'éviter ce forfait. Bref, c'est fait. Mais à l'avenir, si quelqu'un a des difficultés pour organiser un match, pensez à le mentionner pour qu'une solution puisse être trouvée Wink

Ceci dit, tu as raison sur un point: l'organisation est à améliorer. Mais à mon sens, aucun besoin de délais supplémentaire pour organiser des matchs. Si on n'autorise que les managers vraiment actifs à prendre part à la coupe, les matchs seront organisés très vite. Je pense que pour les prochaines éditions, on va mettre quelques critères en place pour accepter ou non les managers souhaitant participer à la coupe, histoire d'éviter que les problèmes rencontrés sur cette édition ne se reproduisent.
Revenir en haut Aller en bas
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Équipe :
MIZAR H.C
Date d'inscription : 07/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:47

Merci pour toute l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:38

Vui merci pour l organistion Ice Smile

Il ne me reste qu un seul defi a etre accepte et ce sera ok... Laughing
C est le foutu manager des Jedis Givres qui ne veut pas accepter...Mad
Mais quel boulet celui la lol!

Donc ca devrait etre tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Seb


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : Evry
Équipe : Olympique Marseille (I.1)
Date d'inscription : 18/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

J'ai une équipe qui n'a pas encore accepté mon défi : standard de liège
Revenir en haut Aller en bas
mizar
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
mizar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Équipe :
MIZAR H.C
Date d'inscription : 07/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

Moi aussi tous les matchs sont programmés sauf .... Standard de Liège !
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:22

tout est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibonom21
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
tibonom21


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Dijon
Équipe : Tigres des Bois II.3
Date d'inscription : 20/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet sur la coupe :)   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

Mes 5 matchs sont planifiés : 2 à domicile, 3 à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:43

Pareil pour moi, 2 a domicile , 3 a l exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:16

Pour moi aussi 2 dom et 3 ext
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:49

mizar a écrit:
Moi aussi tous les matchs sont programmés sauf .... Standard de Liège !

Étrange, il s'est pourtant connecté hier scratch

Peut être qu'un petit MP pour lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:02

lesstats sont dispo pour la phase 1 ,a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:57

diabolik37 a écrit:
lesstats sont dispo pour la phase 1 ,a bientot Very Happy

Sympa tes stats , merci pour nous éclairer sur nos joueurs de curling Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:51

Demain premier match de la phase 2 à l'extérieur pour mon équipe... Je vais tester ma B en haute, elle est toute fraiche donc j'espère que sa va le faire... De plus sa va être le premier match de mon nouveau jeune gardien(40 en gardien) Allez on croise les doigts clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet sur la coupe N°1
» Poules : coupe saison 1
» INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4
» REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4
» Inscriptions a la coupe Pégase saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: Saison1-
Sauter vers: