Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )

Aller en bas 
+21
Atchoum
Landon21
brendan
DanLeFou
diabolik37
Seb
MISSOUN
Shadd666
Bukkaroo
MichelGalarneau
mrmabo27
IceJedi
Wilhelm
mizar
Fanch
Turin
Herve
tibonom21
Romaric-
LAB000
Poulet27
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bukkaroo
Sportif National
Sportif National
Bukkaroo


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Fribourg (Suisse)
Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse)
Date d'inscription : 27/09/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:13

Terence a écrit:
bon ben voilà défaite 4-1 pour le NHC, 3-0 dans le premier tiers, j'ai eu peur pendant un moment, les 2 premiers tirs sont rentré directement ... ^^

Par contre tes attaquants n'était pas très à leur affaire ce soir avec les 15 tirs cadrés contre les 26 arrêts de ton gardien.

Mais j'ai aussi eu un match que j'avais perdu 9-8 durant cette saison, et ben quand tu regardes le live, tu te dit que "c'est pas possible..." ... "quand est-ce que ça vas s'arrêter !" lol!

Alors quand tu ramasses 2 buts durant les 6ère minutes, "aie aie le match vas être long !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.hispeed.ch/ozone/
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:05

diabolik37 a écrit:
bon ya grave du foutage de gueule ,tout (et j'ai verifier, il est vraique g que ça a faire) et oui tout les managers n'ayant pas jouer le match 2 de la phase 2 se sont connecter entre le 21 (jeudi) et aujourd'hui:

moi ça me fait ch*** de perdre mon temps pour ceux la (de toute façon j'ai les nom et le probables responsables) donc a bon entendeur ..... Shocked
Vois les choses du bon côté: match non joué = deux équipes dont tu n'as pas à faire les stats = 20 minutes de gagnées pour faire autre chose Very Happy

Ceci dit, oui, c'est lourd de passer du temps à s'occuper de faire les stats pour tout le monde et voir que certains ne prennent même pas le temps d'organiser leurs matchs. Rolling Eyes Quand c'est des cas comme Zurga (manque de temps + s'en excuse + fait l'effort de rattrapper les matchs en retard), ça va, mais dans les autres cas...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:05

Shadd666 a écrit:
diabolik37 a écrit:
bon ya grave du foutage de gueule ,tout (et j'ai verifier, il est vraique g que ça a faire) et oui tout les managers n'ayant pas jouer le match 2 de la phase 2 se sont connecter entre le 21 (jeudi) et aujourd'hui:

moi ça me fait ch*** de perdre mon temps pour ceux la (de toute façon j'ai les nom et le probables responsables) donc a bon entendeur ..... Shocked
Vois les choses du bon côté: match non joué = deux équipes dont tu n'as pas à faire les stats = 20 minutes de gagnées pour faire autre chose Very Happy

.................

oui ,enfin je gagne aucun temps puisque les 20 ou 30 minutes gagner par jour,je les passe a envoyer des MP ici et sur PPM pour avoir une explication ,ou juste une reponse ,ce que certains ne doivent pas savoir faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:23

salut j ai plus internet je passe vite fait avec mon portable pour prévenir
je devrais être de retour avant 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:54

diabolik37 a écrit:
oui ,enfin je gagne aucun temps puisque les 20 ou 30 minutes gagner par jour,je les passe a envoyer des MP ici et sur PPM pour avoir une explication ,ou juste une reponse ,ce que certains ne doivent pas savoir faire !!!
Pfiou, t'en fais trop là Very Happy C'est à eux de se bouger pour s'expliquer, pas à nous de leur courrir après pour savoir pourquoi ils n'organisent pas les matchs d'un tournoi auquel ils se sont volontairement inscrits. Les managers sérieux et responsables viennent d'eux-même mentionner les soucis qu'ils ont eu (exemples récents avec Seb et Zurga). Les autres, à quoi bon s'en soucier? On n'est pas là pour faire du baby-sitting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landon21
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Landon21


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:08

J'espère que c'est pas trop tard mais si jamais, le match entre mon équipe et la Team HG se jouera le 2juin. Encore désolé pour ce match non-joué.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:16

Landon21 a écrit:
J'espère que c'est pas trop tard mais si jamais, le match entre mon équipe et la Team HG se jouera le 2juin. Encore désolé pour ce match non-joué.

pas de souci pour moi ,verifie ton calendrier de coupe ,tu doit avoir aussi le match 5 le 4 juin
Revenir en haut Aller en bas
Landon21
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Landon21


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/11/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:26

Oui, il est déjà confirmé ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:48

Pully Falcons VS Binche

par contre celui ci n'est pas programmer, c'est pour samedi alors vie vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:50

Et bois-himont non joue Les Lions de la savane
a rattraper svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:54

Wilhelm a écrit:
Et bois-himont non joue Les Lions de la savane
a rattraper svp Smile

oui ,sauf que la on a pas de nouvelles des managers ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:56

Ben leurs autres rencontres sont bien prevues, na ?

Ha tiens, a ce propos, les Normand volants et le standard de liege sont out pour cette coupe Twisted Evil

Forfait pour les 2, j ai pas envie me prendre la tete avec des gens comme ca Evil or Very Mad . Donc defaite 5-0 a chacun de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:10

Pourquoi ne pas les remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:16

Ha ui effectivement...

Bartimeus et toi etiez volontaires pour remplacer les equipes out, Ice etant ok.

Va falloir refaire le calendrier avec des dates de remplacement dans ce cas...

Je vais voir ca dans l am Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:22

Wilhelm a écrit:
Ha ui effectivement...

Bartimeus et toi etiez volontaires pour remplacer les equipes out, Ice etant ok.

Va falloir refaire le calendrier avec des dates de remplacement dans ce cas...

Je vais voir ca dans l am Smile

je peut jouer les casse bonbon, mais a quoi bon pour 3 matchs, il n'y a que peu d'interet ,pour nous (car comme tu dit faut refaire le cal ,moi les feuilles de stats ,ect...) et pour eux aussi car le classement ne sera que + bizzare

je suis desolé ,ce n'est en rien contre les nouveaux candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Sportif international
Sportif international
DanLeFou


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 42
Équipe : Northside Vikings
Date d'inscription : 17/08/2008

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:00

A mon avis il faut rester comme cela et ceux qui sont ok pour les prochains amicaux ce reserve, et auront encore plus envie Smile

Pour la prochaine coupe faudrait directement mettre un espace pour qu on puisse directement ce proposer, mais bien sur ceux qui en ont vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:03

Si Bartimeus et Kami rejoignent la coupe, ils ont 2 matches a rattraper et 3 a jouer.

Perso, ca ne me derange pas de refaire le cal et les classements.
Apres si il y a un probleme pour les stats, ben ils n en auront pas pour cette fois Smile
De toute maniere c est la premiere et derniere fois qu il y a un si grand bordel Mad Les prochaines editions seront plus carrees ( enfin je l espere... ) et les fautifs seront "forfait", point, a moins de pouvoir etre remplaces avant la 1ere journee.

Donc, voila ce que je peux proposer pour arranger les choses:

*** Poule 3: *** ( Standard de Liege )

Vipers34 - Kami34kaze.

J 28/05 Arrow Toulouse Hérissons
S 30/05 Arrow Mizar H.C
D 31/05 Arrow HC Mieussy Sommand
J 04/06 Arrow Lions de Vendée
S 06/06 Arrow Olympique Marseille



*** Poule 4: *** ( Normand Volant )

Bartimeus - Les Sanguinaires

J 28/05 Arrow Les Licornes Ailées
S 30/05 Arrow cham's
D 31/05 Arrow Déménageurs Bretons
J 04/06 Arrow la louviere ( si il repond ... )
S 06/06 Arrow Wild Harfangs

Il reste ainsi le Dimanche 07/06 en cas de soucis...

J'espere que cela ne posera pas de probleme aux autres managers des poules sus-citees.
Pour Kami et Bartimeus, dites si vous etes ok, et reglez vos rencontres avec les managers concernes.
S il y avait par malheur un souci, vous comprendrez qu on ne pourra pas repousser plus loin les rencontres...

Veuillez poster ci-dessous vos matches avec les dates definitives des rencontres en cas de changement ou de probleme, ou alors informez en Diabolik ou votre serviteur par MP.

Merci a tous pour la bonne organisation de cette 2eme phase.

PS: Je sais que le "Standard de Liege" a fini par accepter des defis mais faut pas nous prendre pour des billes non plus hein... donc Arrow !

Merci de bien vouloir faire les changements necessaires pour ceux qui devaient le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

C'est vrai que je n'avais pas penser au fait que ça chamboulerais un peu l'organisation. Ben si pour l'organisation c'est bon, moi c'est ok (et les stats c'est pas necessaires pour moi, ça changera pas grand chose Wink).

J'attend le feu vert et je lance les défi dés que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

C est poste donc c est bon Smile


Shadd a deja libere le 28, vu que c etait le plus urgent, pour le reste, a toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Québec
Équipe : Les Sanguinaires
Date d'inscription : 18/01/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:17

Je suis fier de vous rejoindre Smile

Mes défi sont envoyer

...juste mon match du 30 qui reste a libéré de la part de cham's.

Si certains de mes adversaires veulent changer un match à domicile/extérieur il n'y a pas de problème.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:37

L'ordre des matchs est important ? Parceque le standard a accepté 2 défis, et 2 autres équipes ont déjà des matchs amicaux prévu ces jours ci... Je peut m'arranger pour tout ça je pense, mais ce serait en ne faisant pas les matchs dans cet ordre là...

Donc euh... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:39

Les matchs sont a jouer aux dates indiquees.
Pour le standard ca va s arranger, vu qu il ne dispute plus la coupe.
Envoie des mp aux managers que tu dois affronter afin qu ils liberent les dates.
Normalement ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:40

Ok pas de soucis, c'est bon j'ai envoyé des mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:42

Il n'y a pas urgence, j avais contacte Shadd pour qu il libere le 28 vu que c etait le match le plus proche.
Maintenant ca devrait bien se derouler avec les mp.
Si tes dates sont dispos, il est meme possible que ce soit eux qui te defient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:46

J'ai libéré mes dates, j'ai annulé les amicaux que j'avais et voila. Devrait pas y avoir de soucis donc.

Edit : Tous les matchs sont ok, 3 à l'extérieur et 2 à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )   Sujet sur la coupe :) ( saison 1 ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur la coupe :) ( saison 1 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet sur la coupe N°1
» Poules : coupe saison 1
» INSCRIPTIONs PEGASE SAISON 4
» REGLEMENT DE LA COUPE PEGASE saison 4
» Inscriptions a la coupe Pégase saison III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe Pégase ( Coupe de FRamicale) :: Coupes anciennes :: Saison1-
Sauter vers: