| Sujet sur la coupe N°1 | |
|
+25rellik brendan Poulet27 Bukkaroo Risse Turin DanLeFou nicklaslidstrom viviette nico70 IceJedi PokeR Gotteron93 philippe63 Seb Fanch yan93 Er-abl MichelGalarneau slar babylone71 Landon21 jlf86 olivier59139 Shadd666 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 25 Nov - 21:31 | |
| Ok donc ce sera pris comme des match normaux C'etais juste pour savoir | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 25 Nov - 23:19 | |
| tant que tu es dans les 4er de ta poule ça ira... :-) par contre c'est que contre DanLeFou ou Jedi ça vas dur dur... :-) - Landon21 a écrit:
- Ca s'annonce dur pour moi, DanLeFou et Jedi vont me laminer ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 25 Nov - 23:30 | |
| Je sais pas , j'ai une équipe B sans esperience et avec peut d'apitude et je pense bien les mettrent
En mettant la compo de base , la ca va etre dur , mais bon c'est pas le but de fatigué mes titu en amicaux | |
|
| |
babylone71 Sportif du dimanche
| Sujet: inscription coupe? Mer 26 Nov - 13:51 | |
| peut on tjrs s'inscrire ou non, merci de m'en informer babylone71(pseudo) et babylone's team merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 26 Nov - 13:58 | |
| Ben pour celle-ci le calendrier est poser donc voila désolé Mais il y aura des autres qui suivront ca c'est sur et la il y aura pas soucis ... Faudra bien sur ce proposer | |
|
| |
nicklaslidstrom Sportif du dimanche
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 26 Nov - 19:01 | |
| Bah au vu de ma poule, des differents adversaire et de ma situation en championnat, je pense que je vais pas aller bien loin...Ms en tt cas c'est bien de se rassembler pour cette coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 26 Nov - 20:16 | |
| A mon avis on va avoir des surprise avec cette coupe hmmm par exeple une 5èem ligue qui la gagne | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 14:55 | |
| - DanLeFou a écrit:
- A mon avis on va avoir des surprise avec cette coupe
hmmm par exeple une 5èem ligue qui la gagne Lol on verra bien, mais je pense pas trop une ligue V | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 15:00 | |
| Bein en coupe j'ai joué contre une équipe de 5eme ligue , elle avait de meilleur joueurs que celle de 3eme du tour d'avant
La 5eme ligue avait des joueurs de 340 max donc 4 a + de 300 | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 15:07 | |
| Ouai bas moi je suis en 5ème ligue et les joueurs de plus de 300 je les cherches ^^ | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 16:43 | |
| Y on eu de bon tirage au début et aussi avec l'académie maintenant c'est plus dur d'avoir des + de 300 ! L'échéance approche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 16:59 | |
| Moi j'ai mastero qui c'est pas connecté depuis le 24 et qui a toujours pas accepté mon défi | |
|
| |
rasmot Sportif du dimanche
| Sujet: cc Jeu 27 Nov - 18:47 | |
| c est les 4 premiers qualifiés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
olivier59139 Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 19:10 | |
| C'est juste le 1er mais a chaque classement ça continue, 1ers contre 1ers, 2nds contre 2nds etc pour avoir un classement complet | |
|
| |
Landon21 Sportif professionnel
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 19:35 | |
| Sympa je joue tout les matchs à l'extérieur...au moins j'aurai une excuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 20:37 | |
| A dac. je pensais qu'il y avait que le 1er qui passait et le reste perenait des vacances oops | |
|
| |
olivier59139 Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 20:56 | |
| lol landon tu n'as pas de chance car tout cela est le hasard, comme il n'y a qu'un match tout est fait au hasard avec des numéro par équipe pour savoir qui joue a domicile, espérons que la suite de la coupe te soit plus favorable | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 20:58 | |
| - Landon21 a écrit:
- Sympa je joue tout les matchs à l'extérieur...au moins j'aurai une excuse ^^
ouais moi aussi 4 match sur 5 à l'extérieur... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 22:09 | |
| Mais il me semble que pour les match amicaux , tu n'a aucune avantage si tu est a domicile | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 22:14 | |
| - DanLeFou a écrit:
- A dac. je pensais qu'il y avait que le 1er qui passait et le reste perenait des vacances
oops Non, on préfère que tout le monde puisse continuer d'avoir des matchs Seuls les premiers restent en course pour le titre, mais les autres équipes partent en poules de classement, histoire de prolonger le plaisir de la coupe! Le but est surtout de s'amuser entre nous et de faire un peu connaissance avec des managers qu'on a pas encore eu l'occasion de croiser. Bref, comme pour tout tournoi amical, l'important est de participer et de s'amuser, pas de gagner Enfin, je dis ça, mais si je peux finir champion, je ne vais pas me priver... - DanLeFou a écrit:
- Mais il me semble que pour les match amicaux , tu n'a aucune avantage si tu est a domicile
Exact. Aucun avantage en terme de jeux, et aucun avantage en terme de billetterie. Sauf... si tu disposes d'un meilleur département économique et que tu attires plus de monde. La recette a beau être divisée par deux, c'est toujours plus sympa de diviser une grosse somme | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 22:14 | |
| c'est déjà ça de moins de pression pour mes joueurs.... :-) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Jeu 27 Nov - 23:21 | |
| Clair c'est pour mieux ce connaitre et de plus en plus s'apprecier - Shadd666 a écrit:
Exact. Aucun avantage en terme de jeux, et aucun avantage en terme de billetterie. Sauf... si tu disposes d'un meilleur département économique et que tu attires plus de monde. La recette a beau être divisée par deux, c'est toujours plus sympa de diviser une grosse somme Question billeterie , certe une équipe de haute ligue va avoir plus de personne pendant le match Quand je joue a l'exterieur en amicaux il y a en moyenne 200-300 spectateur, tandis quand je suis a domicile je tourne entre 600 et 1200 donc c'est clair que c'est interesant quand une équipe me defie , de me defier dans ma patinoire | |
|
| |
viviette Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Ven 28 Nov - 21:04 | |
| - Shadd666 a écrit:
- Tiens, je me retrouve avec les Ghost Busters de Viviette dans ma poule! Sur un autre jeu, ils ont pas mal laminé mon équipe récemment... Je vais essayer de me venger sur PPM
Sinon, la poule 6 s'annonce bien tendue, avec IceJedi et DanLeFou.
Vivement que ça commence! Je vais essayer de resister !!! Mais a mon avis je vais durer long feu contre une equipe de ce niveau ... Je vais essayer de gagner quand meme . Sinon le reste de la poule est plutot jouable ... Je vis en fait la 2eme place derriere les Herissons Bon match à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Sam 29 Nov - 12:13 | |
| Défaite 6-3 et une vrai raclée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 | |
| |
|
| |
| Sujet sur la coupe N°1 | |
|