| Sujet sur la coupe N°1 | |
|
+25rellik brendan Poulet27 Bukkaroo Risse Turin DanLeFou nicklaslidstrom viviette nico70 IceJedi PokeR Gotteron93 philippe63 Seb Fanch yan93 Er-abl MichelGalarneau slar babylone71 Landon21 jlf86 olivier59139 Shadd666 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Dim 7 Déc - 23:29 | |
| - DanLeFou a écrit:
- On a pas voulu s'entretuer ,on ce préte parfois des joueurs quand il y a des blessé
ouais ben si tu as 1 ou 2 snipers en trop ça sera pas de refus.. :-))) lol allez hop je faire une p'tite commande au papa noël en espérant qu'il soit un peut généreux pour le prochains tirage de l'académie... lol | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Dim 7 Déc - 23:32 | |
| Si tu veux un sniper , j'en ai mis en vente a 266 et 15 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Dim 7 Déc - 23:44 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Si tu veux un sniper , j'en ai mis en vente a 266 et 15 ans
ben de toute manière je n'ai pas assez de pécule en banque... :-) lol et je met actuellement des économies pour passé le cap du 9ème niveau du centre d'entrainement | |
|
| |
nicklaslidstrom Sportif du dimanche
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 6:20 | |
| - DanLeFou a écrit:
Et combien pour tom berenger mon petit Dan?? Moultes piecettes je suppose. | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 8:51 | |
| Victoire 4-3 contre les Hérissons ! On finira pas bredouille deja ! C'est bien ! | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 8:55 | |
| Victoire 6-2 | |
|
| |
Fanch Sportif du dimanche
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 11:32 | |
| Victoire 11-2, toujours une attaque prolifique | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 13:30 | |
| - nicklaslidstrom a écrit:
- DanLeFou a écrit:
Et combien pour tom berenger mon petit Dan?? Moultes piecettes je suppose. Oui ca vaut bien quelque chose | |
|
| |
yan93 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec, à 10 minutes de Montreal Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 13:33 | |
| victoire de 4-2 contre Les Sangliers du Perigord | |
|
| |
yan93 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Québec, à 10 minutes de Montreal Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 14:46 | |
| défaite de 1-0 contre whoGirlz | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 14:53 | |
| Victoire 4-1 contre les RedWings'Evil... mais bon c'était un match pas terrible quand je regarde le nombre tirs au but (26 contre 14) que mon équipe a eu...
Par contre j'ai encore des progrès à faire au niveau de l'attaque et dans les phases de Power-Play pour avoir une attaque un peut plus percutante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 15:23 | |
| Victoire 3-2 contre Teamnaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 15:45 | |
| 2eme victoire en poule 1 ! Fc Wattignies fut la victime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
nicklaslidstrom Sportif du dimanche
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 16:11 | |
| - Bukkaroo a écrit:
- Victoire 4-1 contre les RedWings'Evil... mais bon c'était un match pas terrible quand je regarde le nombre tirs au but (26 contre 14) que mon équipe a eu...
Par contre j'ai encore des progrès à faire au niveau de l'attaque et dans les phases de Power-Play pour avoir une attaque un peut plus percutante... Meme analyse que toi, petite deception qd mm, ma B m'avait habitué a mieux...mais bon. Belle victoire pour toi et qd tu veux pour une revanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 8 Déc - 23:22 | |
| - nicklaslidstrom a écrit:
- Bukkaroo a écrit:
- Victoire 4-1 contre les RedWings'Evil... mais bon c'était un match pas terrible quand je regarde le nombre tirs au but (26 contre 14) que mon équipe a eu...
Par contre j'ai encore des progrès à faire au niveau de l'attaque et dans les phases de Power-Play pour avoir une attaque un peut plus percutante... Meme analyse que toi, petite deception qd mm, ma B m'avait habitué a mieux...mais bon. Belle victoire pour toi et qd tu veux pour une revanche ^^ pas de problème et ça sera quand tu veux... :-) là pour l'instant je suis plutôt concentré sur le championnat et la bataille pour avoir un ticket pour les play-offs et cela vas être rude lors de prochains et derniers match de cette 4ème saison :-) là pour l'instant je suis 9ème avec 54 pts et à égalité avec le 8ème et le 7ème au classement à 56 pts... pour la 6ème place je pense que ça sera trop difficile à prendre (60 pts). Et je regarde les prochaines échéances, il me reste encore 3 matchs contre des équipes classé (17, 15 et 11ème) en dessous de moi et le dernier match contre le leader de ma ligue :-) ... mais bon j'ai quand même gagné 2-1 contre lui, donc tout est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 14:48 | |
| Nouveau derby Fribourgeois dans cette poule fini sur le score de 1 a 1 , bien jouer l'ami | |
|
| |
Fanch Sportif du dimanche
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 14:54 | |
| Victoire 4-0 aujourd'hui, en intensité faible, où le mot d'ordre était l'efficacité, l'équipe a eu moitié moins de tirs que son adversaire, mais les attaquants ont su concrétiser les actions et paralèllement à l'excellent travail du gardien et des défenseurs ça nous donne un joli résultat | |
|
| |
Risse Sportif du dimanche
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part en Gruyère... Équipe : Rocks Hill Raiders Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 15:03 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Nouveau derby Fribourgeois dans cette poule fini sur le score de 1 a 1 , bien jouer l'ami
Joli match ! Je pensais faire moins bien, et je suis content de mon équipe ... J'espère que je pourrai monter en ligue V. cette saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 15:07 | |
| Tu as égaliser en fin de partie .... Bein bonne chance pour ta monter alors , mais normalement chaque pays aura son championnat , en faite les pays dont il y a beaucoup de manager , donc ca voudrait dire que ceux qui sont en 2 eme voir quelque 3 eme ligue seront en 1ere , mais a voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 19:30 | |
| 3ème victoire dans ma poule: 4-2 contre les "Les Rabbouts de Bordeaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 19:35 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Tu as égaliser en fin de partie ....
Bein bonne chance pour ta monter alors , mais normalement chaque pays aura son championnat , en faite les pays dont il y a beaucoup de manager , donc ca voudrait dire que ceux qui sont en 2 eme voir quelque 3 eme ligue seront en 1ere , mais a voir et pour revenir au score c'est loin pas évident contre une équipe de Ligue.1 comme tienne Dan, à voir les attributs de tes joueurs cela donne le vertige ! :-) lol Et même avec les joueurs de ton équipe B, tu doit bien être à une moyenne +200 à 250 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 19:38 | |
| Match nul contre le belge de ppm ! je reste toujours invaincue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 9 Déc - 20:32 | |
| Bein mes joueur de match amicaux sont pas si mechant que ca je trouve , clair qu'il depasse les 200 mais en attributs ils sont pas terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 | |
| |
|
| |
| Sujet sur la coupe N°1 | |
|