| DEMI-FINALE et phase de classement | |
|
+13Turin BiX Terence Enity95 philippe63 Seb wimaol elgrosso Atchoum IceJedi Kami34Kaze Firenze33 dutdut09 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 18 Jan - 8:59 | |
|
Dernière édition par diabolik37 le Dim 21 Fév - 18:00, édité 12 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 24 Jan - 14:10 | |
| calendrier de phase III au dessus fanch et seb auront des match deplacer du a la LDC ,flanka aussi a cause d'une absence (je suis prevenu) merci de votre comprehension ,merci de faire le necessaire rapidement et de prevenir en cas de soucis avec vos match | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 24 Jan - 15:57 | |
| 2 défis envoyés. Pour la belle, mon adversaire à déjà un match de programmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 24 Jan - 16:16 | |
| petite precision ;
c'est des matchs AVEC prolongations ;merci
| |
|
| |
dutdut09 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 55 Age : 40 Équipe : Dutdut Lions Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 24 Jan - 19:45 | |
| - diabolik37 a écrit:
petite precision ;
Tu as programmé les 2 premiers match à domicile pour moi.... Je suppose que tu n'as pas voulu me faire une fleur et que vu que le 3ème est chez mon adversaire je dois modifier l'affiche du premier match??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 24 Jan - 19:51 | |
| - dutdut09 a écrit:
- diabolik37 a écrit:
petite precision ;
Tu as programmé les 2 premiers match à domicile pour moi.... Je suppose que tu n'as pas voulu me faire une fleur et que vu que le 3ème est chez mon adversaire je dois modifier l'affiche du premier match??? oui ,autant pour moi ,le match du 6 doit etre inverser ,desolé mais avec le nombre d'equipe je me suis trompé aller hop 10 coup de fouet | |
|
| |
dutdut09 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 55 Age : 40 Équipe : Dutdut Lions Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 24 Jan - 20:00 | |
| - diabolik37 a écrit:
- dutdut09 a écrit:
- diabolik37 a écrit:
petite precision ;
Tu as programmé les 2 premiers match à domicile pour moi.... Je suppose que tu n'as pas voulu me faire une fleur et que vu que le 3ème est chez mon adversaire je dois modifier l'affiche du premier match??? oui ,autant pour moi ,le match du 6 doit etre inverser ,desolé mais avec le nombre d'equipe je me suis trompé
aller hop 10 coup de fouet Bon vu que c'est toi je te fais grâce des coups de fouet.... Mais que cela ne se reproduise pas.... | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 25 Jan - 11:10 | |
| tout est ok pour moi, ça va être chaud face à morgan !! | |
|
| |
Firenze33 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 17 Age : 46 Équipe : BorEys Tigers Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 25 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Kami34Kaze Sportif National
Nombre de messages : 330 Age : 38 Équipe : Vipers 34 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 25 Jan - 22:45 | |
| Manque juste une journée et c'est réglé | |
|
| |
elgrosso Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Équipe : HC Intrevillois Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 26 Jan - 12:11 | |
| J'ai complètement merdé, j'ai un tournoi qui commence le 4 février et ne peux donc disputé mon match de classement contre Parks. Si tout le monde est d'accord, je propose de disputé un match le 9 février, de donner le second gagné à mon adversaire et de faire la belle éventuelle le 16 février (seul les lundis sont dispos dans mon calendrier) Sinon, tant pis, j'ai perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 26 Jan - 12:51 | |
| - elgrosso a écrit:
- J'ai complètement merdé, j'ai un tournoi qui commence le 4 février et ne peux donc disputé mon match de classement contre Parks.
Si tout le monde est d'accord, je propose de disputé un match le 9 février, de donner le second gagné à mon adversaire et de faire la belle éventuelle le 16 février (seul les lundis sont dispos dans mon calendrier) Sinon, tant pis, j'ai perdu. OK ,les 9 et 16 sont des mardis. pour moi c ok ,je te propose ça : vous programmer ces deux match ,si tu gagne les 2 ,tu esst vainqueurs de la serie ,si parks gagne les 2 ,il gagne la serie ,si cela finit a 1 mùatch partout ,c park qui est vainqueur. si ça te va ,pour moi c ok et tu voit toi meme avec enity pour les match | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 26 Jan - 15:37 | |
| Défis envoyés pour la 5~6è place | |
|
| |
Atchoum Sportif du dimanche
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : France Picardie Équipe : Les Oursons Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Jeu 28 Jan - 13:38 | |
| En ce qui concerne les matchs des oursons et des taureaux de feu c'est OK | |
|
| |
wimaol Sportif du dimanche
Nombre de messages : 35 Age : 52 Équipe : SG WIMAOLCA 88 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Jeu 28 Jan - 16:28 | |
| Changement de date pour les manche 1 et 2 entre Wimaolca et les Drakes de Compiègne
28/1 Wimaolca-Drakes 30/1 Drakes-Wimaolca
belle à définir si besoin | |
|
| |
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 29 Jan - 13:55 | |
| Pour le match contre elgrosso, je vais modifier mon calendrier pour permettre les deux matchs du 9 et 16 février. Par contre ce que j'ai proposé et de faire une belle si jamais il y a égalité au bout de ces deux matchs. (Bien que c'est pas sûr du tout que j'accroche une victoire :p)
PS : (Je tenais à dire aussi que pour les statistiques du tableau Alpha, groupe 1, elles sont enregistrées mais pas encore posté. J'aurais du déjà le faire mais quelques petits soucis de mon côté. Donc si un manager veut les statistiques actuelles de son équipe, qu'il m'envoie un mp via le jeu, et je lui enverrais. Sinon j'essayerais de les poster le plus rapidement possible.) | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 29 Jan - 14:09 | |
| - Enity95 a écrit:
PS : (Je tenais à dire aussi que pour les statistiques du tableau Alpha, groupe 1, elles sont enregistrées mais pas encore posté ...qu'il m'envoie un mp via le jeu, et je lui enverrais. Sinon j'essayerais de les poster le plus rapidement possible.) oh mais c'est mon groupe ça ^^ Si tu les as faite alors je veux bien que tu mets les envoies, merci | |
|
| |
elgrosso Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Équipe : HC Intrevillois Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 29 Jan - 14:32 | |
| merci beaucoup pour ton esprit sportif Être obligé de chamboulé ton calendrier à cause de mes c..... Bravo a toi....mais ne crois pas que je te ferais des cadeaux sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 29 Jan - 14:35 | |
| ujcoe ,tiens moi au courrant Wimaol ,c ok ,noté. d'ailleurs bravo a Wil pour ce premier match remporter 4-1 ,va falloir te remuer | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 29 Jan - 14:48 | |
| j'ai programmé les matchs du 04/02 et 06/02 sachant que si je passe samedi et dimanche en tournoi je risque de ne pas être dispo le samedi, mais bon samedi je joue un gros morceau donc malheureusement je ne pense pas entrer dans les places payées ^^ Sinon le 07/02 n'est pas dispo chez mon adversaire, j'avais annulé sa proposition de défis donc j'attends qu'il accepte les miens et je pense qu'il libèrera la date du 07/02, sinon j'enverrai un mp.
bonne journée. | |
|
| |
wimaol Sportif du dimanche
Nombre de messages : 35 Age : 52 Équipe : SG WIMAOLCA 88 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 31 Jan - 9:27 | |
| Voilà , fini pour moi et cette 1ère première participation ... 8ème pas mécontent quand je pense au retard que j'avais y a 3 mois vivement la prochaine | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 31 Jan - 10:33 | |
| put1 meme quand je ne veux pas gagner, je fais 4-1, j'en ai marre de gagner | |
|
| |
philippe63 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : amiens Équipe : les anges de st michel Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: match de classement Dim 31 Jan - 18:27 | |
| bonjour,j ai envoyer un mp a yingyangpetroo pour les match de classement,il a des match se jour la pour l instant je garde mais match amicaux prevue si j ai une reponse de l equipe j annulerais mais match amicaux | |
|
| |
philippe63 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : amiens Équipe : les anges de st michel Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: match de classement Lun 1 Fév - 11:49 | |
| date liberais tout et ok pour moi | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 1 Fév - 16:31 | |
| Le 06/02, j'ai mon tournoi qui continue après avoir volé 2 matchs en tournoi, je me retrouve en quart de final contre un gros russe, donc à priori disponible le 07/02. Voilà sinon on peut faire le match en un match simple chez lui pour le classement de toutes façons c'est pas forcément dramatique ou sinon , ça fait finir un peu plus tard. à voir si ça ne te dérange pas Diabolik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement | |
| |
|
| |
| DEMI-FINALE et phase de classement | |
|