| DEMI-FINALE et phase de classement | |
|
+13Turin BiX Terence Enity95 philippe63 Seb wimaol elgrosso Atchoum IceJedi Kami34Kaze Firenze33 dutdut09 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 1 Fév - 18:14 | |
| pour ceux qui ne joue pas les demi et la finale ,vous avez jusqu'au 18/02 pour faire vos match. par contre , PAR RESPECT POUR VOS STATISTICIENS , POSTER ICI TOUTES MODIFICATIONS DE CALENDRIER ,merci
| |
|
| |
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mer 3 Fév - 1:34 | |
| - BiX a écrit:
- oh mais c'est mon groupe ça ^^
Si tu les as faite alors je veux bien que tu mets les envoies, merci Je crois que tu te trompe de groupe, a moins qu'il y est eu des changements dans les regles des stats.^^ - elgrosso a écrit:
- merci beaucoup pour ton esprit sportif
Être obligé de chamboulé ton calendrier à cause de mes c..... Bravo a toi....mais ne crois pas que je te ferais des cadeaux sur le terrain Tout est ok de mon côté, je t'ai même envoyé les défis :p Je compte bien sur toi pour pas faire de cadeau et que le beau jeu soit au rendez-vous.^^ | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mer 3 Fév - 8:46 | |
| - Enity95 a écrit:
- BiX a écrit:
- oh mais c'est mon groupe ça ^^
Si tu les as faite alors je veux bien que tu mets les envoies, merci Je crois que tu te trompe de groupe, a moins qu'il y est eu des changements dans les regles des stats.^^ oups désolé alors , j'ai certainement mal lu bon allez je retourne à mon verre de rhum ^^ | |
|
| |
Terence Sportif international
Nombre de messages : 602 Age : 42 Localisation : Niort (79) Équipe : FroZen Badgers Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mer 3 Fév - 17:40 | |
| - diabolik37 a écrit:
- pour ceux qui ne joue pas les demi et la finale ,vous avez jusqu'au 18/02 pour faire vos match.
par contre , PAR RESPECT POUR VOS STATISTICIENS , POSTER ICI TOUTES MODIFICATIONS DE CALENDRIER ,merci
ok merci Diabo | |
|
| |
BiX Sportif du dimanche
Nombre de messages : 73 Age : 48 Équipe : Les Canards Périgourdins ( ligue 1 ) Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Jeu 4 Fév - 16:29 | |
| Et bien j'ai pas décuvé, pour le match de ce soir, j'ai oublié de modifier ma tactique après la vente de joueurs et me voila avec une tactique Bot Moi qui voulais pas faire jouer des joueurs de la A | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Jeu 4 Fév - 17:25 | |
| petite victoire 7-5 ,mon gardien a encore fait un match de dingue | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Jeu 4 Fév - 17:42 | |
| - diabolik37 a écrit:
- petite victoire 7-5 ,mon gardien a encore fait un match de dingue
Te plein pas, le mien est encore pire Défaite 3-9 avec un magnifique 70% de mon gardien !!! BREF... va falloir faire mieux samedi | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: coupe Jeu 4 Fév - 18:22 | |
| slt pour ma part petite victoire 5-3 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Sam 6 Fév - 17:56 | |
| le serie : LES DRAKKARS vs Northside viking n'ayant pas eté programmé ,et apres verifiquation ,Cyrille en est vainqueur . la serie DUTDUT HC vs Les Dogs ,ayant eu 2 match nul (2-2 et 3-3) c dutduthc qui la gagne ,au vu d'un but supplementaire a l'exterieur (desolé mika ) la serie HOCKEY CAEN vs Dark wolves se jouera en seulement 2 match ,a la difference de but general sur le calendrier ,les troisieme match non-utile pour le classement ont eté supprimer a bientot | |
|
| |
snowman17 Sportif professionnel
Nombre de messages : 223 Age : 36 Équipe : Les dragons de Rieber Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Sam 6 Fév - 18:10 | |
| la belle a été programmée ce mardi le manager est d'accord j'attends qu'il accepte le défi | |
|
| |
rasemotte91 Sportif du dimanche
Ligue IV.8 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Sam 6 Fév - 18:17 | |
| la belle a été programmée ce mardi. Si le manager est d'accord j'attends qu'il accepte le défi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 7 Fév - 17:53 | |
| precision : le serie OM-lions de vendée se terminera en 2 manches ,a la diff de but ,seb ayant a cause de la LDC un calendrier tres chargé. la serie teaureau de feu - oursons ayant eu un match nul au troisieme match ,c les oursons qui la remporte a la faveur des buts inscrit (+1) la serie frozen badgers -hc la vallée de joux n'ayant eu qu'un match ,celui ci fait figure de reference ,c frozen badgers qui gagne la serie. merci de votre attention
Dernière édition par diabolik37 le Mar 9 Fév - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: coupe Dim 7 Fév - 17:58 | |
| Belle gagné reste a voir le classement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 8 Fév - 14:21 | |
| bon défi pour le 3éme match accepter donc mardi soit demain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 9 Fév - 18:11 | |
| bon voila victoire cool des anges 1/3 suis content de mes jeunes lalalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 14 Fév - 11:03 | |
| mega grosse finale 100% française opposant snoman et ses dragons a flanka et ses icebreakers dommage pour bartimeus ,qui avait toute ses chances ,il tentera de battre bix et ses baloo tigers pour la troisieme place ,chose difficille bonne chance a vous ,que le meilleurs gagne | |
|
| |
elgrosso Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Équipe : HC Intrevillois Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 19 Fév - 15:43 | |
| voila, après ma défaite chez moi a l'aller contre Parks 4-3, j'ai renverser la vapeur et gagner au retour chez lui 3-1. Malheureusement pour moi, comme convenu c'est lui qui remporte la série. Bravo a lui et aux organisateurs (je ne sais pas s'il faut un S) et a la saison prochaine pour la nouvelle édition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement | |
| |
|
| |
| DEMI-FINALE et phase de classement | |
|