| DEMI-FINALE et phase de classement | |
|
+14CyrilleL jaja33 omfred Herve Turin Seb kuku16 quebecophil SebFromTours Enity95 IceJedi ujcoe tibonom21 diabolik37 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 14 Mai - 13:38 | |
|
Dernière édition par diabolik37 le Dim 6 Juin - 12:21, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Sam 15 Mai - 17:50 | |
| defis envoyé a tibonom | |
|
| |
tibonom21 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Dijon Équipe : Tigres des Bois II.3 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Sam 15 Mai - 19:30 | |
| Défis zacceptés. J'y crois pas au hasard moi : l'organisateur de la Pégase et de la Coupe du Centre qui rencontre l'organisateur de la Coupe de Bourgogne et de la CVCR. Coîncidence ?? mon zoeil. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 16 Mai - 3:25 | |
| C'est normal, s'il n'y a qu'un match pour les demies-finales ?
Les Go Habs Go contre les Aigles Parisiens.
Sinon, en ce qui me concerne, défis envoyés et acceptés.
Seul bémol, selon mon parcours en Coupe de Corse, je risque d'apporter des modifs.
Mais tout le monde sera prévu à l'avance.
Merci.
^^ | |
|
| |
| |
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 16 Mai - 10:02 | |
| - diabolik37 a écrit:
ujcoe : oui normal j'attends les resultats decalé de seb a cause de la ligue des champions d'autre serie sont en attente dans la phase de classement aussi D'accord. Je comprends mieux. Heureusement que je suis là, encore. ;-) | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Lun 17 Mai - 22:08 | |
| J'ai un match vraiment important le 29. C'est toujours possible de décaler un peu les dates ? | |
|
| |
Enity95 Sportif professionnel
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 18 Mai - 11:17 | |
| Bonjour, je sais que c'est dans longtemps le 27 et 29 mai mais j'ai pas encore d'aversaire pour ma rencontre. Donc je propose que je gagne le match sur tapis vert comme ça j'annule pas les matchs que j'ai aux même dates. ^^ Non plus sérieusement je présume que je vais devoir annuler mes deux matchs amicaux même si pour le deuxième je sais pas comment m'y prendre, (Je parle pas le suédois ) mais j'aimerais savoir si j'aurais un adversaires ou pas pour ces dates svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 18 Mai - 14:03 | |
| - IceJedi a écrit:
- J'ai un match vraiment important le 29. C'est toujours possible de décaler un peu les dates ?
fesable ,ne decale pas de 3 semaine non plus ,le dimanche ou la semaine qui suis serai parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 18 Mai - 14:08 | |
| - Enity95 a écrit:
Non plus sérieusement je présume que je vais devoir annuler mes deux matchs amicaux même si pour le deuxième je sais pas comment m'y prendre, (Je parle pas le suédois ) mais j'aimerais savoir si j'aurais un adversaires ou pas pour ces dates svp? oui tu aura un adversiare , il sera connu samedi soir. pour tes match il me semble + facile que tu libere tes dates (en suede il parle anglais ) pour que ton adversaire puisse te defiez voila bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 34 Équipe : Parks Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 18 Mai - 14:16 | |
| Merci bien Diablo. Je vais attendre jusqu'à samedi alors. Ensuite je préviendrais mes adversaires que j'ai un match de coupe, ils comprendront. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 18 Mai - 18:48 | |
| - Enity95 a écrit:
Non plus sérieusement je présume que je vais devoir annuler mes deux matchs amicaux même si pour le deuxième je sais pas comment m'y prendre, (Je parle pas le suédois ) mais j'aimerais savoir si j'aurais un adversaires ou pas pour ces dates svp? En suédois : Salut, Désolé, mais je dois annuler le match amical. Merci. Hej, Förlåt, men jag måstar avbeställa match vänskaplig. Tack. Tout simple, et il comprendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mar 18 Mai - 19:07 | |
| Ahah heuresement que tu parles suédois ujcoe. Je vais lui envoyer ce message en lui proposant un autre match. Merci Ujcoe. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Mer 19 Mai - 3:30 | |
| - Enity95 a écrit:
- Ahah heuresement que tu parles suédois ujcoe.
Je vais lui envoyer ce message en lui proposant un autre match.
Merci Ujcoe. Parler, non, pas exactement. Quelques notions, oui. De rien. Mais je confirme un propos de Diabo, tous les suédois parlent aussi anglais, donc, si tu avais des soucis en suédois, tu aurais pu annuler ton match en anglais. | |
|
| |
SebFromTours Sportif du dimanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Tours Équipe : Wild Lions (L III.16)
ID 16042 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Ven 21 Mai - 15:56 | |
| c'est bon les deux matchs sont organisés, maintenant il ne reste plus qu'à les gagner | |
|
| |
quebecophil Sportif professionnel
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Vosges Équipe : go habs go Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 7:58 | |
| MP envoyé a Pharma pour qu'il annule ses matchs prevu le 27 et 29 | |
|
| |
kuku16 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 10 Age : 36 Équipe : Thourotte Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 8:41 | |
| Les Lions du St-Dikat a des match de tournoi les 27 et 29 mai, je lui envoi un MP pour décaler notre rencontre au 1 et 3 juin si possible | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 11:07 | |
| Je n'ai jamais disputé de demi finales en pégase (juste des matchs de classement) : est-ce que ces matchs devront se jouer avec prolongations ou non ? | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 11:14 | |
| - Seb a écrit:
- Je n'ai jamais disputé de demi finales en pégase (juste des matchs de classement) : est-ce que ces matchs devront se jouer avec prolongations ou non ?
Oui oui, c'est juste moi qui ait oublié | |
|
| |
quebecophil Sportif professionnel
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Vosges Équipe : go habs go Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 14:26 | |
| les matchs de classement se font en deux matchs sans belle mais pour les demi-finale a t'il un troisieme match ou c'est la difference de but aussi pour departager? | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 15:14 | |
| - quebecophil a écrit:
- les matchs de classement se font en deux matchs sans belle mais pour les demi-finale a t'il un troisieme match ou c'est la difference de but aussi pour departager?
Jusqu'à présent il y avait une belle... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 15:54 | |
| - kuku16 a écrit:
- Les Lions du St-Dikat a des match de tournoi les 27 et 29 mai, je lui envoi un MP pour décaler notre rencontre au 1 et 3 juin si possible
ou il annule pour les jouez a la bonne dates enfin pas grave fait comme vous pouvez et prevenez moi ici une fois officielalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 15:57 | |
| - Turin a écrit:
- quebecophil a écrit:
- les matchs de classement se font en deux matchs sans belle mais pour les demi-finale a t'il un troisieme match ou c'est la difference de but aussi pour departager?
Jusqu'à présent il y avait une belle... pas de belle l'année derniere des reproches avait fusé ,certains ne programmé pas leur belle ,donc en match aller-retour avec la diff de but merci de votre comprenension A seb et Turin : seb ne pourra pas jouezle 27 (jeudi ,LDC) ,mettez le au 30 merci | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement Dim 23 Mai - 17:42 | |
| - diabolik37 a écrit:
- Turin a écrit:
- quebecophil a écrit:
Jusqu'à présent il y avait une belle... pas de belle l'année derniere des reproches avait fusé ,certains ne programmé pas leur belle ,donc en match aller-retour avec la diff de but
merci de votre comprenension
A seb et Turin : seb ne pourra pas jouezle 27 (jeudi ,LDC) ,mettez le au 30 merci Le match du 27 Mai a été décalé au Dimanche 6 Juin Si cela ne te convient pas, on peut changer mais j'aimerais qu'on joue à cette date là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMI-FINALE et phase de classement | |
| |
|
| |
| DEMI-FINALE et phase de classement | |
|