| Sujet sur la coupe N°1 | |
|
+25rellik brendan Poulet27 Bukkaroo Risse Turin DanLeFou nicklaslidstrom viviette nico70 IceJedi PokeR Gotteron93 philippe63 Seb Fanch yan93 Er-abl MichelGalarneau slar babylone71 Landon21 jlf86 olivier59139 Shadd666 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet27 Sportif du dimanche
| |
| |
brendan Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Ven 12 Déc - 19:42 | |
| - Bukkaroo a écrit:
- brendan a écrit:
- Moi j'ai rien pu faire dans cette 2eme phase, je me suis pris que des gros score, la fatigue commence a se faire sentir, en plus de mon niveau inférieur, c'était pas évident.
de toute manière cela ne peut qu'aller de mieux en mieux... par contre dans ta ligue ce qui ne doit pas être évident c'est qu'il y a beaucoup d'équipes "Bot", et tu ne peut avoir un réel jugement sur ta composition sera très performante contre des équipes avec manager.
Et encore bonne chance pour la suite de tes play-offs Merci, c'est vrai que c'est embetant mais bon, je fais avec, et je fais tout pour remonter, ca ne sera pas évident, mais je vais tout faire. | |
|
| |
rellik Sportif du dimanche
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : france ( montpellier) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Ven 12 Déc - 23:11 | |
| salut tout le monde , j'ai fini 6eme de la coupe , je suis assez content , mais j'ai niqué pas mal d'énérgie pour les play off XD bonne chance a tous pour le finale ! | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Sam 13 Déc - 0:02 | |
| Rellik fallait mettre ton equipe B , mais bon heureusement que c'etais en amical , la ca descend pas grand chose | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Sam 13 Déc - 0:11 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Rellik fallait mettre ton equipe B , mais bon heureusement que c'etais en amical , la ca descend pas grand chose
oui mais une fois que ce tournoi francophone sera un peut plus "officiel" dans PPM... par la suite c'est bien possible que l'état de fatigue sera beaucoup plus important. | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Sam 13 Déc - 0:12 | |
| C'etais pour ca qu'il faudra pas mettre les titulaires | |
|
| |
Landon21 Sportif professionnel
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Sam 13 Déc - 12:05 | |
| Faut imperativement que je fasse mon match contre Les Viper car je pourrai terminer 4ème. C'est possible d'attendre mon dernier match des demi-finale ? | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 15 Déc - 1:43 | |
| On en est déjà jour 103/112 de la saison 4... ça pourrait être bien d'avoir une coupe qui se finit dans les temps avec un vainqueur... Pas le temps d'organiser des séries pour les 1/2 et la finale, donc ça va surement être sur match unique à chaque fois, et par conséquent un champion "au rabais", car gagner une série demande beaucoup plus de talent que gagner un seul match. Tout le monde peut battre tout le monde sur un seul match. Pas sur une série. En tout cas, faut que cette coupe s'achève rapidement. D'autant que les fêtes de fin d'année arrivent, avec leur lot de gens qui partent pour les fêtes et ne pourront pas organiser leurs matchs, etc, ce qui retardera déjà le début de la 2ème édition. | |
|
| |
olivier59139 Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Lun 15 Déc - 16:06 | |
| Désolé, vraiment peu de temps en ce moment et c'est pour cela qu'il y a eu un blocage pour la coupe. Cependant ce qui est certain c'est que cette première coupe finira non pas en poule mais en tournois. Je mets donc ici le calendrier :
Jeudi 19 Novembre :
FC Wattignies VS Toulouse Hérissons Team HG VS binche
Samedi 21 Novembre :
Finale et petite finale | |
|
| |
rasmot Sportif du dimanche
| Sujet: cc Mar 16 Déc - 19:35 | |
| je pensai que c etai aller retour^^ enfin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 16 Déc - 20:15 | |
| Team HG en finale de cette première coupe amicale ! Contre les hérrisons ça va être dur, mais on se donnera a fond ! (me tate a mettre intensité "haute" :s) | |
|
| |
bakachnus Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 17 Déc - 13:35 | |
| bonjour a tous je débarque un peu là mais je voulais savoir quand démarra la prochaine coupe FRamicale | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 17 Déc - 15:42 | |
| - Poulet27 a écrit:
- Team HG en finale de cette première coupe amicale ! Contre les hérrisons ça va être dur, mais on se donnera a fond ! (me tate a mettre intensité "haute" :s)
T'aurais dû ^^ Moi j'ai pas hésité. Finale, un seul match, pas d'autre match avant la remise à 100% des énergies de saison, donc haute intensité de match!... ... et victoire 3-1 des Hérissons! - bakachnus a écrit:
- bonjour a tous
je débarque un peu là mais je voulais savoir quand démarra la prochaine coupe FRamicale C'est Olivier qui gère la coupe, donc il est le seul à pouvoir répondre à ta question. Mais dès que les inscriptions seront ouvertes, il y aura surement un message ici, un message sur le forum ingame, et une nouvelle nationale. Donc ce sera dur à louper | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 17 Déc - 16:38 | |
| Félicitations Shadd ! A quand la prochaine ??? | |
|
| |
| |
| |
arclopez Sportif du dimanche
| Sujet: En ce qui me concerne Mer 17 Déc - 17:08 | |
| Je suis disponible pour des séries aller-retour d'amicaux pour les nouveaux. Mon équipe c'est les inattendus (Division VI.436). @+ arclopez. | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 17 Déc - 21:08 | |
| - Poulet27 a écrit:
- Félicitations Shadd !
A quand la prochaine ??? Boh, on se recroisera surement sur la 2ème édition Reste à savoir à quel stade de la compétition ^^ - DanLeFou a écrit:
- On dis toujours " la 1ere c'est pour les enfants"
Dis ce que tu veux, moi je ramène la coupe dans la vitrine du club Plus sérieusement, je ne m'attendais pas à remporter la coupe. Remporter ma poule de premier tour, oui, obtenir ma qualif pour les 1/2 finales (mon objectif), oui, mais le titre, pas vraiment. Surtout avec 2 blessés, mon gardien titulaire carbonisé, et mes deux premières lignes guère plus fraiches. Faut croire que les équipes adverses n'ont pas finies en super grande forme non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mer 17 Déc - 21:14 | |
| A bon il y avais une coupe , fallait dire j'aurais pas mi mes danseuse étoile | |
|
| |
Seb Sportif professionnel
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : Evry Équipe : Olympique Marseille (I.1) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 27 Jan - 18:21 | |
| A quand la seconde édition ? | |
|
| |
mik2807 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 2 Age : 31 Équipe : la louviere Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 3 Mar - 16:34 | |
| c 'est nous qui doit demander les matchs pour la coupe?? | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 Mar 3 Mar - 16:44 | |
| - Seb a écrit:
- A quand la seconde édition ?
Pour le début de la version finale normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet sur la coupe N°1 | |
| |
|
| |
| Sujet sur la coupe N°1 | |