Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:59

salut,

je sais que je suis un peu bete car j'ai commendé un logo pour mon équipe il y a pas longtemps mais j'aimerais bien chancé le nom de mon équipe Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_razz :
us carquefou-quevilly Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_arrow Les Aigles Bretons.

et pour le logo j'aimerais bien comme oliv :http://images.powerplaymanager.com/hockey/logo/team_logo/16/16175.jpg?24201245

sauf que j'amerais remplacer le département de la mayenne (dèrière en noir) par le drapeau bretons, la patinoire (en dessous du rapace ,en blanc) par la région bretagne c'est a dire une carte avec toute la bretagne et bien sur changé le nom au dessus du rapace Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin et dans un coin marqué 2009 et III.7

voila je crois que c'est tout pour la patinoire on vera après

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:07

Soit un peu patient et je m'occupe de ton truc, sauf si un autre te propose quelque chose... à bientôt Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:19

j'ai été patient Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_lol ^^

merci maestron Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:45

Que penses-tu de ça?

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Maxaig10
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:49

pas mal Very Happy

mais je preferais plus commme oliv avec une patinoire en dessous
le drapeau de la bretagne planté dedans et le meme rapaces que oliv Laughing

allez stp maestron Crying or Very sad

Arrow


Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:36

Bah j'avais mal compris ta demande alors...et puis faut changer un peu pour pas copier Razz Je te fais ça des que possible...si tu changes encore de nom d'équipe je te fais une girouette a la place du rapace!!! Laughing rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:57

oui mais je trouve que celui de oliv est trop beau Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_tongue

j'ai changé qu'une fois donc tes girouettes Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_clown

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:45

Voili voilou...que dis-tu de ça:

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Maxaig11
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:57

alors là ca commence a pas etre mal Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_cheers

par contre pourrait tu mettre 29 dans le coin en bas a gauche comme il y aura une chose dans touts les coin aussi agrandir un peu l'aigle pour qu'il se voit un peu plus Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_cool
et le fond en bleu une peu couleurs mer pour faire "genre" que la bretagne en noir derrière soit une ile entouré de mer Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Fresse

voila je sais pas si tu as tout compris Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_neutral Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_question

mais tu fait du super boulot Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:38

Oh le chipotteur!!! lol! Si je commence a agrandir un peu tout on verra pas grand chose mais soit...pour la glace derrière je pensais que le thème "hockey" serait plus intéressant, bref je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:47

oui tu as raison mais il faut quand meme voir l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 42
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:12

VIVE LA BRETAGNE lol ^^

maestron m a aidé pour mes maillots et ma patoche si tu veux regarder Wink il a bien bossé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:33

BZH GriZZly a écrit:
VIVE LA BRETAGNE lol ^^

maestron m a aidé pour mes maillots et ma patoche si tu veux regarder Wink il a bien bossé Wink
merci Rogbee, le soucis de Max c'est qu'il peut pas prendre de pack pro régulièrement pour le moment alors il a droit a un logo pour son profil mais pas le reste car pas utile si pas expose régulièrement drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:51

oui je sais rogbee que tu as des très beau maillots et une très belle patinoire Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin

de tout d'facons maestron c'est le BOSS Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:51

oui je sais rogbee que tu as des très beau maillots et une très belle patinoire Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin

de tout d'facons maestron c'est le BOSS Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:52

désolé du message ,il y a eu un bug Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:49

maxdecq a écrit:
oui je sais rogbee que tu as des très beau maillots et une très belle patinoire Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin

de tout d'facons maestron c'est le BOSS Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_smile
Nô comment silent
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:53

maestron ,tu est trop modeste Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Lol

tu est quand meme très fort pour les logo,maillots et patinoire .Je pense que la plus part des managers sont très content de tes réalisation ^^
en plus tu est très rapide Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin

respet
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:02

maxdecq a écrit:
maestron ,tu est trop modeste Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Lol

tu est quand meme très fort pour les logo,maillots et patinoire .Je pense que la plus part des managers sont très content de tes réalisation ^^
en plus tu est très rapide Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_biggrin

respet

Max je ne dis pas que les MGR ne sont pas contents, j'effectue le travail rapidement car cela me prends entre 15 à 30min pour réaliser un travail et que ça permet aux MGR d'obtenir leur réalisation rapidement pour en profiter pleinement...je touche un peu mais sans plus par rapport à un vrai graphiste qui sait tout faire et plus vite encore...étant moins expérimenté sur la gestion du jeu j'apporte ma pierre à l'édifice avec un juste retour à la communauté très agréable et dispo qui nous permet (nous les nouveaux) d'avoir envie d'accrocher ce jeu cheers

Pour ce qui est de la modestie, ma fierté réside dans l'exposition & la satisfaction des réalisations et leur proprios ni plus ni moins Razz

PS: tu as ta réalisation dans 20min rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:14

C'est bon comme ça?

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Maxaig12
Revenir en haut Aller en bas
maxdecq
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
maxdecq


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : III.7
Équipe : Les Aigles Bretons

III.7
Date d'inscription : 05/07/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:18

alors la ... ca me parrait magnifique Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_cheers

merci encore maestron Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:50

heureux de t'avoir rendu service tongue have fun with it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Empty
MessageSujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons   Commande nouveau  logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande logo+patinoire+maillots.
» Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo]
» commande patinoire
» commande patinoire[eden011]
» Commande d'un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: