Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : III.7 Équipe : Les Aigles Bretons
III.7 Date d'inscription : 05/07/2010
Sujet: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Ven 13 Aoû - 13:59
salut,
je sais que je suis un peu bete car j'ai commendé un logo pour mon équipe il y a pas longtemps mais j'aimerais bien chancé le nom de mon équipe : us carquefou-quevilly Les Aigles Bretons.
sauf que j'amerais remplacer le département de la mayenne (dèrière en noir) par le drapeau bretons, la patinoire (en dessous du rapace ,en blanc) par la région bretagne c'est a dire une carte avec toute la bretagne et bien sur changé le nom au dessus du rapace et dans un coin marqué 2009 et III.7
voila je crois que c'est tout pour la patinoire on vera après
merci d'avance
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Mer 8 Sep - 23:07
Soit un peu patient et je m'occupe de ton truc, sauf si un autre te propose quelque chose... à bientôt
maxdecq Sportif du dimanche
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : III.7 Équipe : Les Aigles Bretons
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Jeu 9 Sep - 15:19
j'ai été patient ^^
merci maestron
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Lun 13 Sep - 19:45
Que penses-tu de ça?
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Mar 14 Sep - 14:49
pas mal
mais je preferais plus commme oliv avec une patinoire en dessous le drapeau de la bretagne planté dedans et le meme rapaces que oliv
allez stp maestron
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Mar 14 Sep - 15:36
Bah j'avais mal compris ta demande alors...et puis faut changer un peu pour pas copier Je te fais ça des que possible...si tu changes encore de nom d'équipe je te fais une girouette a la place du rapace!!!
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Mar 14 Sep - 15:57
oui mais je trouve que celui de oliv est trop beau
j'ai changé qu'une fois donc tes girouettes
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Mer 15 Sep - 23:45
Voili voilou...que dis-tu de ça:
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Jeu 16 Sep - 14:57
alors là ca commence a pas etre mal
par contre pourrait tu mettre 29 dans le coin en bas a gauche comme il y aura une chose dans touts les coin aussi agrandir un peu l'aigle pour qu'il se voit un peu plus et le fond en bleu une peu couleurs mer pour faire "genre" que la bretagne en noir derrière soit une ile entouré de mer
voila je sais pas si tu as tout compris
mais tu fait du super boulot
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Jeu 16 Sep - 16:38
Oh le chipotteur!!! Si je commence a agrandir un peu tout on verra pas grand chose mais soit...pour la glace derrière je pensais que le thème "hockey" serait plus intéressant, bref je verrais ce que je peux faire.
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Jeu 16 Sep - 17:47
oui tu as raison mais il faut quand meme voir l'aigle
BZH GriZZly Sportif du dimanche
BZH Brest Footballclub -foot Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Jeu 16 Sep - 21:12
VIVE LA BRETAGNE lol ^^
maestron m a aidé pour mes maillots et ma patoche si tu veux regarder il a bien bossé
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Ven 17 Sep - 9:33
BZH GriZZly a écrit:
VIVE LA BRETAGNE lol ^^
maestron m a aidé pour mes maillots et ma patoche si tu veux regarder il a bien bossé
merci Rogbee, le soucis de Max c'est qu'il peut pas prendre de pack pro régulièrement pour le moment alors il a droit a un logo pour son profil mais pas le reste car pas utile si pas expose régulièrement
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Ven 17 Sep - 14:51
oui je sais rogbee que tu as des très beau maillots et une très belle patinoire
de tout d'facons maestron c'est le BOSS
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Ven 17 Sep - 14:51
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Ven 17 Sep - 14:52
désolé du message ,il y a eu un bug
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Ven 17 Sep - 17:49
maxdecq a écrit:
Nô comment
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Sam 18 Sep - 7:53
maestron ,tu est trop modeste
tu est quand meme très fort pour les logo,maillots et patinoire .Je pense que la plus part des managers sont très content de tes réalisation ^^ en plus tu est très rapide
respet
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Sam 18 Sep - 10:02
maxdecq a écrit:
maestron ,tu est trop modeste
tu est quand meme très fort pour les logo,maillots et patinoire .Je pense que la plus part des managers sont très content de tes réalisation ^^ en plus tu est très rapide
respet
Max je ne dis pas que les MGR ne sont pas contents, j'effectue le travail rapidement car cela me prends entre 15 à 30min pour réaliser un travail et que ça permet aux MGR d'obtenir leur réalisation rapidement pour en profiter pleinement...je touche un peu mais sans plus par rapport à un vrai graphiste qui sait tout faire et plus vite encore...étant moins expérimenté sur la gestion du jeu j'apporte ma pierre à l'édifice avec un juste retour à la communauté très agréable et dispo qui nous permet (nous les nouveaux) d'avoir envie d'accrocher ce jeu
Pour ce qui est de la modestie, ma fierté réside dans l'exposition & la satisfaction des réalisations et leur proprios ni plus ni moins
PS: tu as ta réalisation dans 20min
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Sam 18 Sep - 10:14
C'est bon comme ça?
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Sam 18 Sep - 10:18
alors la ... ca me parrait magnifique
merci encore maestron
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons Sam 18 Sep - 10:50
heureux de t'avoir rendu service have fun with it
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons
Commande nouveau logo et patinoire pour Les Aigles Bretons