Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La presse et l'equipe helvetique

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe helvetique Empty
MessageSujet: La presse et l'equipe helvetique   La presse et l'equipe helvetique Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:04

ici vous sera proposer des interview sur l'equipe de nos voisins suisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La presse et l'equipe helvetique Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe helvetique   La presse et l'equipe helvetique Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:36

Bonjour ,aujourd'hui nous sommes dans le canton de friborg ,pour y rencontrer Keroh ,manager du celebrissime (irl et PPM) HC fribourg gotteron.
Keroh bonjour ,un petit mot sur ton equipe ??


Bonjour!! merci beaucoup de me recevoir, ça fait plaisir! Ecoutez, je sui assez satisfait de mon équipe! On est monté au bout de 2 ans en 2ème ligue et nous nous situons donc en milieu de classement pour le moment, ce qui est correct pour une première saison à ce niveau! Mon équipe est jeune et les talents sont essentiellement suisses! Nous jouons bien cette saison, nous avons déjà fait quelques grosses performances !, mais des moins bonnes aussi malheureusement!
Je possède une équipe équilibrée sur le papier, mais nous manquons encore de tranchant devant les goals! Les PO sont toujours mathématiquement possibles, mais je n'y compte plus trop, vu que je demande beaucoup d'énergie à mes joueurs pour cette première saison pour engranger le max de points pour la confiance! la fin de saison s'annonce donc plus difficile!


nous sommes ici pour parler de Ernst Bechter ,joueur international et ma fois assez bon (même excellent). peux-tu le presenter a ceux qui le decouvrent ?

Ernst est un joueur qui a fait toutes ses classes juniores dans notre club et c'est un très grand talent. Il est vraiment bon partout et est capable de jouer aussi bien à l'aile qu'au centre, même si, lui, préfère plutôt l'aile, qui est donc son poste dans l'équipe, en première ligne évidemment! Il n'a que 17 ans et possèdent encore un très grande marge de progression. c'est vraiment un buteur né!

il presente une belle fiche en championnat ,(9+14 pour 23 match) ,a t-il le meme rendemment en equipe suisse ?

Malheureusement, il n'a joué qu'un seul match en équipe de Suisse pour 0 point. je suis un peu déçu que l'entraineur ne lui fasse pas plus confiance, car il a largement sa place dans l'effectif A! Seulement, il joue énormément avec nous, car nous avons besoin de lui pour gagner des matchs et il a déjà utilisé beaucoup d'énergie et il est encore jeune. d'autres joueurs talentueux ont plus d'énergie que lui à ce stade du championnat.
D'un côté, c'est quand même bien, car il peut se concentrer uniquement sur le club et faire ce qu'il a à faire au maximum. Après tout, il a encore le temps pour jouer avec la NATI!!


c'est un joueur clé de ton equipe ,peux-tu nous en presenter un ou deux autre qui pourrai aspirer a devenir aussi bon ,et pourquoi pas finir en equipe nationale suisse ?

Nous possédons un très bon gardien suisse, qui est notre N°1, pascal Fink et nous avons engagé sous peu un jeune letton pour l'épauler et avoir un meilleur gardien en cas de blessure de Pascal! Plusieurs autres joueurs ont beaucoup de talent, comme notre très jeune défenseur Michel Roth(16 ans) qui s'impose déjà dans notre équipe. Notre défense est bien lotie, vu que Robin Trinkler ou Reto wyssling sont de très bons jeunes joueurs. Au niveau de l'attaque, jean Bach(16 ans), samuel Unseld (17 ans) et paul Steiner (17 ans) sont nos atouts majeurs! Nous possédons aussi un très grand joueur hongrois qui commence à trouver ses marques et à être très performant! Donc pour conclure, une équipe jeune, avec beaucoup d'envie et bourrée de talent!

quelles sont les reelles ambitions de cette equipe ? peut elle par exemple finir championne du monde selon toi ? ou deja les 1/4 de finale serai un bon parcours ?

Les 1/4 de final serait déjà très bien. Nos jeunes sont très bons, mais semblent quand même être en dessous des meilleurs nations. Mais la Nati compte sur un très bon entraîneur et on sait jamais, il faut y croire!

quel joueur suisse te parait etre ,ou pourrai devenir l'idole des fans helvetes ds les mois a venir ?

Luca weinstock ou le gardien Jonas Mariéthaud me plaisent beaucoup. mais à cet âge, il n'y a pas encore une différence énorme et pour réussir à devenir un excellent joueur, il faudra faire les bons choix sportifs et être très bon physiquement et moralement!

et coté manager ,quel est celui qui pour toi a aujourd'hui en suisse la meilleur reputation au niveau du devellopement ?

wysson et Eglise36 me paraissent être les meilleurs du moment. Je connais très bien ce dernier d'ailleurs!

merci keroh ,cette interview touche a sa fin ,un dernier mots ?

Merci beaucoup et vive la SUISSE !!

a bientot keroh ,et bonne chance pour ton equipe ,et pour ton joueur en vue de la coupe du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La presse et l'equipe helvetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse et l'equipe de France
» la presse et l'equipe a la feuille d'erable
» La presse et l'equipe nationale belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sélections Nationales :: La presse des équipes nationales-
Sauter vers: