Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La presse et l'equipe nationale belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe nationale belge Empty
MessageSujet: La presse et l'equipe nationale belge   La presse et l'equipe nationale belge Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:03

Bonjour
Notre voyage aujourd'hui nous propulse en belgique ,chez
pioupiou
peux tu te presenter ,ainsi que ton club ?

Bonjour,je suis belge dans le brabant wallon, j'ai 16ans... Mon club,pioupiou team, est pour l'instant entièrement du centre de formation du club... Mais je pense que je vais bientôt m'acheté un gardien.


Une perle nomée Sander Schietse ,international belge ,joue dans ton équipe. présente le nous ?

Un très bon centre qui a une très grosse progression pour plus tard je pense. Et aussi il pourrait jouer ailier si il y a personne à ce poste.


C'est un excelent joueur que tu as là. Comment l'a tu developpé pour qu'il soit international?


Merci Very Happy.Comme me l'a demandé l'entraineur national je le développe en
100-80-50 Mais dès sa sortie de l'academie, c'était déjà mon meilleur joueur...

Rudy Ruts a aussi de bonnes stats et de bons attributs ,penses tu
que l'équipe de belgique lui sera bientot familière ?

Il pourrait y être mais ça va être plus dur qu'avec Sander Schietse par contre j'ai deux autres joueurs que je trouve plus prometteur que Rudy Ruts: Gerard Rondelez et Wouter Vangnsberghe (qui est d'ailleurs dur à prononcer Very Happy ),qui pour moi ,surtour Gerard, pourrait être selectionnable dans l'équipe nationale


Comment sont les relations entre toi, manager et le staff de l'équipe nationale ?


Il parle très bien le français donc ça va^^. Si les relations entre moi et le
staff de l'équipe national irait mal... je crois que j'aurai même pas un seul joueur dans l'équipe Very Happy

Quels sont les objectifs que la belgique peut espérer dans les championnats du monde (la Belgique joue en D1 mondiale ,le deuxième echelon) ?

Champion. Bien sûr. Fin je sais pas contre qui jouera l'équipe belge dans le
championnat mais sur les quelques matchs que brotherke23 a livré avec l'équipe je trouve qu'on peut faire un bon classement.

Merci ,as-tu pour finir un dernier mots a envoyer a tes fans ?

Je ne pense pas avoir de fans Very Happy je ne suis pas encore assez fort pour en avoir Sad

Bien sur que si tu en a Wink .Merci pioupiou ,et à très bientôt dès qu'une news viendra de ton équipe ,à bientôt Smile

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creiferd
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Creiferd


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Québec
Équipe : Lynx de Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2009

La presse et l'equipe nationale belge Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe nationale belge   La presse et l'equipe nationale belge Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:27

Bonne chance pioupiou, je ne pensais pas que tu étais si jeune car tu joues bien. Je suis content de pouvoir te rencontrer dans la même division et je te souhaites du succès. Peut-être bien qu'on se retrouvera en finale de playoffs. Sinon, j'espère aussi que mes centres Niels Middelhem ou Danny Firque parviendront à prendre la place du tien en équipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Creiferd
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Creiferd


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Québec
Équipe : Lynx de Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2009

La presse et l'equipe nationale belge Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe nationale belge   La presse et l'equipe nationale belge Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:05

La Belgique a remporté la coupe du monde!!! (en division II ....)
Promotion en division I.
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe nationale belge Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe nationale belge   La presse et l'equipe nationale belge Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:02

Creiferd a écrit:
La Belgique a remporté la coupe du monde!!! (en division II ....)
Promotion en division I.
Cool!

bravo bravo La presse et l'equipe nationale belge Icon_cheers La presse et l'equipe nationale belge Icon_cheers La presse et l'equipe nationale belge Icon_cheers La presse et l'equipe nationale belge Icon_cheers

de quoi croisé le fer avec de belle nation en division I comme les etats unis ,la suede etbien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presse et l'equipe nationale belge Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe nationale belge   La presse et l'equipe nationale belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse et l'equipe nationale belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse et l'equipe de France
» La presse et l'equipe helvetique
» la presse et l'equipe a la feuille d'erable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sélections Nationales :: La presse des équipes nationales-
Sauter vers: