Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La presse et l'equipe de France

Aller en bas 
+5
Turin
MichelGalarneau
diabolik37
oliver53
dutdut09
9 participants
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:52

a la suite de ce message ,viendrons une serie d'interviews de managers français et etrangesr au sujet de leusr joueurs et des clubs qui abritent et cajollent les internationaux français

a tres bientot pour la premiere interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:56

Donc nous voici presents pour cette premiere interview ,et celui qui ouvre le bal n'est autre que Wilhelm ,manager des Drakes de Compiegne en ligue I.1.

- Bonjour Wilhelm ,et bravo pour les perfs de ton club.
peux tu nous en dire un peu plus sur les Drakes pour commencer ?


- Bonjour et merci !
Vous parler des Drakes...
Hmmmm...
La franchise de Compiegne a ete creee vers la fin du championnat "beta" de PPM. L equipe venait d etre promue en ligue V mondiale avant le reset. Au commencement du championnat actuel, nous nous sommes retrouves en ligue III.10, ligue dont nous avons ete les champions, ce qui nous a permis de monter ligue II.3. La saison passee a vu les Drakes s imposer et en SR et en PO ce qui a valu la promotion dans l elite nationale, a savoir la L.I !
Cette premiere saison en L.I a connu un debut laborieux mais les choses semblent s ameliorer. L objectif de la saison est le maintien et cela semble plutot bien engage puisque nous sommes 3eme du classement apres la 21eme journee.
J espere que la suite du championnat donnera raison a notre politique actuelle, qui a du etre chamboulee en cours de saison pour pouvoir acheter quelques joueurs qui seront importants dans le futur.
Enfin, un peu d humour, je vois les Drakes sortir les Lezards en demi des series puis s imposer en finale face a l OM de Seb, la meilleure formation francaise du moment !

- je pense que tu dois etre fier de voir ton protegé Johan "Jay-Man" De Magalhaes en equipe de France A. parle nous un peu de ce joueur .

- Oui, tres ! Je suis surtout content pour lui car c etait son reve en quelque sorte. Cette 1ere saison en L.I est assez mitigee pour Jay, il n a pas les resultats qu il escomptait, et cela vaut aussi en equipe nationale. C est un tres bon centre, pouvant jouer aussi bien en PP qu'en PK et qui possede un tres bon tir.
Je pense que la chance va a nouveau lui sourire et qu il sera plus en reussite a la fin de la saison.
Le mieux serait qu il retrouve sa forme de la saison passee a l entame des series et pour la Coupe du Monde !

-quel sentiment as tu eprouvé a l'annonce de sa selection dans le groupe ?

- Nous avons tous ete tres flattes par sa selection, un Drake en equipe de France !
Cela prouve que nous faisons un assez bon boulot et que notre facon d'entrainer nos joueurs est dans la bonne voie, peut etre pas la meilleure, mais elle en vaut le coup. D'un autre cote, nous n aurions pas compris qu il ne soit pas retenu.


- plus tard est arrive en EDF Fernando "Howitzer" Muller , quelles sont d'apres toi les qualités qui l'ont ammené a cet honneur ?

- Fernando est un tres bon defenseur mais il manque parfois d agressivite en match. Il a ete appele en selection nationale grace a sa stupefiante capacite de tir. Il possede un tir de mamouth qui peut etre tres utile en situation de superiorite. C est d ailleurs de la que vient son surnom d Howitzer ! Il n a malheureusement pas ete selectionne lors du dernier match mais nous esperons qu il aura a nouveau sa chance.

- est-ce que ces nominations ont apporté quelque chose aux joueurs (en experience ou en entrainement) ? et le groupe est il plus soudé autour d'un tel joueur ?

- Cest vrai que les entrainements en EDF sont assez impressionants. Les joueurs arrivent a tirer la quintescence de leur qualites lors de ces seances.
Fernando et Jay evoluent sur la meme ligne en championnat et celle ci est malheureusement trop discrete jusqu a present. Malgre cela, ils sont devenus un exemple de reussite pour les plus jeunes de l equipe et des personnes sur qui compter pour tous les joueurs de Compiegne. Je pense que cela ne peut avoir qu une influence plus que positive sur tout l'effectif Drake.

- penses tu que d'autre joueurs de ton equipe meriterait d'aller en EDF ?

- Nous avons de tres bons joueurs dans l effectif, Alan par exemple ( Alan Todeschini ndlr ). Malheureusement pour eux, soit ils manquent cruellement d'experience soit ils sont encore trop tendres pour pretendre etre selectionnables. Ce sont d excellents joueurs de club mais je pense qu'il leur manque le petit truc qui les ferait evoluer au statut de joueur de l Equipe de France.

- pour finir , qui est ,a ton sens ,la veritable star de cette equipe de France ?

- Il y a de tres tres bons joueurs dans la selection mais il est encore trop tot pour dire qui en est ou en sera la star. Agasse est le joueur le plus en vue durant ces matchs amicaux et il nous vient de la meilleure equipe fancaise. Pour l instant je dirais que c est lui qui pourrait le mieux endosser ce role.

- et bien merci Wilhelm ,un dernier mot ,quelle est la question que je ne t'ai pas posee et a la quelle tu voudrai repondre ?

- Hmmm, je dirais: "Quelles sont les ambitions des Drakes en Coupe de France cette saison ? "

- et quelle en est la reponse ?

- Disons qu apres 2 eliminations au 4eme tour, nous aspirions a faire mieux enfin cette saison... et c est chose faite !
La Coupe de france a toujours revetu un aspect particulier pour nous et nous souhaitons y faire bonne figure a chaque fois. Nous visons a chaque edition le stade des demi-finales, puisse cette saison etre enfin la bonne !

- merci et a bientot a la decouverte d'un autre joueur ,d'un autre club et d'un autre manager Smile

- Merci a vous pour cette interview et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:01

Merci pour cet excellent article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
dutdut09
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
dutdut09


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Équipe : Dutdut Lions
Date d'inscription : 26/02/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:20

bravo Diablo pour cet interview.... Je me réjouis déjà de lire ceux des managers Suisse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirsportifechallens.ch/
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:36

Très bel interview ;

Merci diabolik et wil La presse et l'equipe de France Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:43

bonjour nous voici en region parisienne ,en compagnie d'un des plus sympatique manager ,Turin .
Turin ,pour commencer ,peut tu nous presenter ton club ?



Bonjours Diabolik,

He bien, Les Aigles Parisiens ont vu le jour en fin de la 1ère saison de la béta en ligue V... Malheureusement, je suis arrivé trop tard pour redresser l'équipe, et nous sommes de suite descendu en ligue VI...
A près plusieurs saison mitigés, nous sommes arrivé à devenir une bonne équipe que ligue V, mais n'avons hélas jamais réussis à monter en ligue
IV.. Au commencement du championnat actuel, l'équipe c'est vu attribué en ligue III.3 où nous devinrent très rapidement une des meilleurs équipe de ce championnat. Il fallu cependant attendre la saison 2 pour voir le club gagner en final des PO et ainsi décrocher son billet pour la II.1.
Nous nous sommes tout de suite mis au niveau des autres équipes, ce qui nous permet à l'heure actuel d'avoir une belle 2nd place.
A noter que pendant ces deux 1ère saison, en plus des PO de III.3 le club à remporté la célèbre coupe pégase, ainsi que la apple cup, ce qui nous fait déjà un beau petit palmarès.


entrons ds le vif du sujet ,car nous parlons EDF ,et chez toi l'EDF c'est
Thibaut Beaufils. presente le nous :


Thibaut Beaufils est un jeune gardien de 17 ans formé au club. Meilleur TC de l'équipe, il possède une Qtm de gardien de 85.
Thibaut a vraiment prit de l'importance en saison 2, ou il prit la place de titulaire qu'occupait auparavant Corentin Latour, et finit meilleur gardien de la III.3
Sa nomination au poste de gardien de l'équipe de france n'était pas une réel surprise, connaissant ces compétence de gardien de Thibaut, j'ai tout de suite trouvé sa nomination normal, même si lui s'en est quelque peut étonné ^^ .

thibault souffle le chaud et le froid ,un coup imperial en club ,mais souvent en meforme en EDF ,quel explication donne tu a ça ?

Hélas, il n'y a pas qu'en EDF ou thibaut souffle le froid cette saison... Il a mal commencé le championnat, et ne se remet seulement que maintenant à son meilleur niveau, remontant à une timide 10ème place de meilleur gardien...
J'ai cependant été très étonné de ses résultats en EDF, où il est vrai à deçu beaucoup de monde. A croire que de jouer à 20 heure ne lui réussis pas. Smile Nan, sérieusement, je pense que c'est de l'expérience qui lui manque. Thibaut est un très bon gardien, mais hélas encore jeune... Associé à cela un manque d'entente, et une défense pas encore très au point, et on en arrive à de mauvais résultats.


ton club possedde 2 tres bons gardiens (beaufils et latour) ,pourquoi avoir laisser + beaufils en titu que
Corentin Latour ?

Tout d'abord je tient à dire que ce n'est pas exactement vrai. Lorsque beaufils a eu sa grosse méforme en début de saison, Latour la tout de suite remplacé. Pour l'heure actuel, je préfère laisser Beaufils pour qu'il gagne de l'expérience, mais je compte bien faire jouer Corentin en fin de saison pour que Thibaut se repose un peu.
L'objectif serait de faire jouer un tiers des matchs à corentin pour qu'il rentre dans les meilleurs gardien de la ligue, et que Beaufils réussisse à l'y rejoindre, comme en saison 2 où Thibaut Beaufils à finit meilleur gardien, et Corentin Latour3ème meilleur!


pense tu que beaufils,avec ses perf actuelles ,a encore une chance en vue de la coupe du monde ?


He bien oui, même si ça risque d'être juste. Il reste encore 5-6 matchs amicaux à l'EDF, et je pense que Thibaut va en jouer quelques uns...
C'est à ce moment là que va ce jouer sa titularisation pour la coupe du monde. Si Thibaut fait encore un mauvais match, je pense qu'il pourra y dire adieu, mais j'ai largement confiance en lui !


pense tu que d'autre de tes joueurs pourrai un jour goutter a l'edf ?

Pour le moment non. Il n'y a pas de vrai star dans l'équipe... Il y a plein de bons joueurs talentueux, mais il n'y en a pas qui soient largement au dessus des autres, et qui peuvent pour le moment gouter à l'EDF...
Dans une ou deux saison il y a bien Fabio Tabary qui pourra y prétendre, et encore ce sera juste. De même, pour un tout jeune défenseur, Adam Viel qui vient de sortir de centre de formation et qui est loin d'être mauvais... Donc il lui faut encore un peu de temps pour arriver au niveau des meilleurs, et surtout gagner en expérience, mais dans 2 saison pourquoi pas...
Bref pour le moment il n'y a aucun joueurs qui peut ce permette de penser à l'EDF, mais dans quelques saison pourquoi pas...


et bien merci ,a tu un dernier mot pour les fan de ton club et ceux de l'EDF ?

Je voudrais tout d'abord remercier tous nos fans, et spectateurs, et dieu sait si ils sont nombreux ! Près de 1400 spectateurs se déplacent voir nos matchs à domicile, la plus grande affluence de la ligue !
Pour les fans de l'EDF, ne critiquez pas le staff ou les joueurs, soutenez les ! C'est en arrivant soudé que nous pourront faire quelque chose à la coupe du monde.
Et enfin merci à toi diabolik pour m'avoir permis de m'exprimer aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:07

Bonjour

tout d'abors ,je tiens a remercier Greub ,sans qui cette interview n'aurai pas pu etre possible ,

Nous voici avec NIKOPOLIDIS1, manager du HC KUZMANYHO, en ligue II.1 slovaque. Peux-tu te présenter et présenter ton club ?


Bonjour, je suis heureux de vous dire quelques mots au sujet de mon équipe. J'ai démarré en ligue IV.10 du championnat slovaque. Après deux saisons, je suis passé en ligue II. En plus de cela j'ai eu quelques succès. J'ai remporté la PPM CUP (ndlt : tournoi à crédits) la saison dernière. Je suis actuellement en ligue II et mon équipe est une des plus grandes favorites pour la promotion en ligue I. Pour preuve, je suis actuellement premier de ma ligue.

Mon nom est Ivan. J'habite à Košice. J'étudie à l'université technique de Kosice. Le semestre prochain je passerai les examens pour ma licence. Mon sport favori est clairement le football et j'ai donc hâte de commencer ce super jeu.

- Nous sommes avec toi car tu possèdes Jean-Louis Lesaint ,gardien de ton club et de l'équipe de France. Que penses-tu de lui?
As-tu été surpris de sa nomination en équipe de France ?



Je pense que c'est un des piliers de mon équipe. C'est un super gardien qui le confirme presque à chaque match. Je ne peux pas dire que j'ai été surpris, mais je suis heureux qu'il en fasse partie. Je n'ai jamais douté qu'il puisse faire partie de l'équipe nationale. Je l'ai acheté en saison 1 et jusqu'à aujourd'hui il reste mon meilleur achat. J'espère qu'il pourra aider l'équipe national à gagner le plus de matchs possibles.

- Est-ce toi qui as contacté le staff français ,ou le staff qui t'a contacté en premier ?


J'ai contacté le staff français en premier et plus particulièrement son manager Mizar.


- Comment se passe la communication à son sujet avec le staff français ?


Je communique en anglais avec le staff. Je l'entraîne selon les recommandations de Mizar.


- Quand tu as recruté Jean-Louis Lesaint ,pensais-tu à cette époque qu'il irait si loin dans sa carrière?


Non, à l'époque je ne pensais pas qu'il irait aussi loin dans sa carrière. Il n'était pas si bon et n'était que remplaçant. Avec le temps j'ai commencé à sentir qu'il devenait vraiment très bon et j'ai donc essayé de le faire sélectionner en équipe nationale.

- As-tu d'autres internationaux dans ton équipe ?
Si oui dans quelle équipe nationale ?


Non , malheureusement je n'en ai pas.


- Dommage .Revenons a Lesaint , penses-tu qu'il fera de grandes choses en équipe de France ?


Oui, je pense qu'il en fera.
J'espère qu'il pourra aider l'équipe de France à remporter quelques victoires.

- Suis-tu ses performances en équipe de France ?


Oui, je suis tous les rapports de match dans lesquels il joue.

- Cette belle aventure te donne-t-elle envie de recruter d'autres français ?

Je ne sais pas. Quand j'achète un joueur, je ne regarde pas sa nationalité.

Et bien merci du temps que tu nous as consacré ,nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ton championnat et à bientôt sur les glaces PPM ,

Au revoir.

La presse et l'equipe de France Icon_exclaim flash special: quelques jours apres cette interview , Jean-Louis Lesainta contracter une blessure qui l'a eloigner des glace jusqu'a maintenant. Il est encore convalescent et n'a pas pu rejouer ni en EDF ni pour son club
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

Excellent la paire Diabo-Greub. cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:49

Oaui, fallait allez la faire cette interview, chapeau La presse et l'equipe de France Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 46
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:50

Excellent !

Bravo au duo !
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Plop


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Équipe : Les Freezer

Date d'inscription : 03/02/2010

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:29

Bravo pour ces articles!!
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 39
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:08

Bravo et merci pour cet interview La presse et l'equipe de France Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
wimaol
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
wimaol


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Équipe : SG WIMAOLCA 88
Date d'inscription : 12/08/2009

La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitimeSam 6 Fév - 5:42

belle itw ... super taf des deux "comiques" de l'IRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presse et l'equipe de France Empty
MessageSujet: Re: La presse et l'equipe de France   La presse et l'equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse et l'equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse et l'equipe helvetique
» la presse et l'equipe a la feuille d'erable
» La presse et l'equipe nationale belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sélections Nationales :: La presse des équipes nationales-
Sauter vers: