| [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kieron Sportif du dimanche
Nombre de messages : 9 Age : 50 Équipe : black povus Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Mer 11 Nov - 9:14 | |
| Bonjour, Pour mon équipe Black Povus (manager Kieron), J'aimerais obtenir un logo et un jeu de maillot si possible. Fond noir, liserés verts ou bleus, nom de l'équipe(liserés et nom de l'équipe style "celtique" ) en bas et pour le motif j'aimerais un gardien hockeyeur avec un dessin de mouton (style Shauney dans" wallace et gromit", donc humoristique). Volà, grand merci d'avance. PS j'espère avoir bien posté ce message cette fois ci (toutes mes escuses, je debute !)
Dernière édition par DarkSlimus le Mer 11 Nov - 13:25, édité 1 fois (Raison : modif titre) | |
|
| |
DarkSlimus Sportif du dimanche
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Mer 11 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 50 Équipe : black povus Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: commandes kieron Mer 11 Nov - 14:22 | |
| Je te remercie pour ta réponse Oui j'aimerais bien un fond noir, avec des enluminures bleus pour l'un des maillots et vert pour l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : Villeurbanne (Lyon sur PPM) Équipe : YingYangPetroo Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Ven 13 Nov - 1:40 | |
| Salut, voici mon idée de logo, dis-moi ce que tu en pense. | |
|
| |
| Sujet: commande Kieron Ven 13 Nov - 6:34 | |
| bonjour, Félicitation pour ton travail !! La forme du logo, le design, les couleurs, l'écriture tout me va parfaitement. Seule la tête du mouton ne me plait pas trop : je la trouve trop sérieuse ! Peut-être plus ronde, un peu plus "dessin animé", moins réaliste. Peut-être qu'avec un casque rouge, un peu de travers, les deux oreilles noires du mouton, tombant de chaque côtés, cela apporterait un petit côté plus fantaisie. En tout cas , merci pour la qualité de ton travail et la rapidité de réalisation. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Lun 16 Nov - 19:14 | |
| voici le nouveau logo, voilà ce que j'ai trouvé comme tete plus "cartoon" ... si tu as une meilleur suggestion n'hésite pas a me mettre un lien vers l'image web appropriée ... désolé, je n'était pas chez moi ce week-end, j'ai donc pas pu avancé | |
|
| |
| Sujet: commandes kieron Lun 16 Nov - 20:48 | |
| bonsoir, Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas pressé... Sinon, juste un casque rouge de hockeyeur tout simple, un peu de travers (pour rentre l'effet un peu plus "comique"), et les deux oreilles qui dépassent et je pense que cela serait parfait(j'aime bien "l'expression des yeux".!!) Un grand merci pour tout le boulot que je te donne mais je crois que nous y sommes presque, encore merci, à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Sam 21 Nov - 18:30 | |
| Semaine chargée pour moi. et la semaine prochaine devrait l'etre aussi ... voilà une nouvelle modif avec le casque rouge mais je suis moyennement convaincu du résultat. J'espère que ça te plaira quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Dim 22 Nov - 8:38 | |
| Merci, merci. Le logo me convient très bien, Très bon travail. (Il est vrai que ce n'est pas évident de faire "ressortir" un mouton d'un équipement d gardien !!, mais le résultat me convient parfaitement). Par contre je n'arrive pas à le faire rentrer sur ma page ppm, car il me marque soit dimensions invalides, soit fichier trop gros. Comment je fais ?(j'ai essayer de diminuer les dimensions, de réduire la taille mais en vain...). Voilà, encore merci et à bientôt. | |
|
| |
Wilhelm Administrateur
Nombre de messages : 749 Age : 48 Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )
It's all about the Game ! Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Dim 22 Nov - 9:02 | |
| hmmm le format 240x180 est le bon, essaie d enregistrer l image en jpg au lieu de png, ca peut fonctionner Edit: arf, l image fait 57k... au lieu de 40k... la je vois pas quoi faire, desole. | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Dim 22 Nov - 9:27 | |
| tient sa devrait marcher comme sa:
Par contre personnellement j'ai une critique à faire : le logo est légèrement est coupé en haut et en bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Dim 22 Nov - 9:48 | |
| Merci à tout les deux. C'est bon, j'ai pu intégrer le logo. à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Lun 23 Nov - 14:13 | |
| Petite précision du graphiste: Tant qu'un travail n'a pas été validé par le client, la version présentée n'est pas la version finale ... donc elle peut ne pas etre optimisée. on enlève ce vilain format jpeg qui ne gere pas la transparence et fait des carrés blanc tout moches et on peu mettre cette version finale du logo composée de 3 logos: 1 - Version Originale (pour site web ou autre) 2 - Version PPM 3 - Version PPM petit logo je m'attaque aux maillots des que je peux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Lun 23 Nov - 15:16 | |
| Merci pour tes précisions, l'image est beaucoup plus "parlante" ainsi. En tout cas, tout me convient parfaitement, et je te remercie encore pour la qualité du travail fourni. A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Lun 23 Nov - 16:00 | |
| J'en dédui que tout te plait. La commande est elle finis, ou veux tu des petits détails genre n°, C de capitaine, Drapeau français, etc ...
si c'est tout bon je déplacerais le sujet dans les réalisations terminées | |
|
| |
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] Lun 23 Nov - 16:49 | |
| non, pas de n°, où autre , tout est bon Merci, Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] | |
| |
|
| |
| [DarkSlimus] commande Kieron [logos+Maillots] | |
|