| Commande de maillots et logos pour les Dogs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika49 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Cholet Équipe : Les Dogs Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mer 23 Juin - 21:43 | |
| Bonjour amis graphistes, Je suis Mika49 manager des Dogs en ligue II.1 et je souhaiterai offrir une seconde jeunesse à mon équipe et cela passe par de nouveaux maillots ainsi qu'un nouveau logo. Le logo que je possède est le logo officiel des Dogs de Cholet et je souhaiterai un logo plus personnalisé avec un ou plusieurs chiens agressifs qui sorte du logo (un peu comme dans la galerie de Ice 2009, le logo Quirion team avec l'ours) et avec le nom de l'équipe. Pour ce qui est des maillots, je voudrais des griffures sur le maillot, le logo au centre et pour les couleurs (voir mes maillots actuel): a domicile: rouge, griffures bleus entouré de blanc. a l'exterieur: blanc, griffures blanches entouré de noir. Pour les griffures je laisse libre recours a votre imagination quand à la forme et l'emplacement. J'espère que vous accepterez ma demande. Par avance merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Cholet Équipe : Les Dogs Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Petite précision Ven 25 Juin - 21:37 | |
| Petite précision pour ce qui est des couleurs du maillot, n'ésitez pas à y mettre de la couleur, et j'aime bien les dégradés entre 2 couleurs plutot qu'une démarcation franche. Par avance Merci | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Ven 25 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mar 29 Juin - 18:56 | |
| Je viens d'avoir une petite idée concernant, l'emplacement des griffes. Je les verrai bien sur les côtés, un peut comme sur l'ancien maillot de l'équipe de foot du cameroun (voir le lien suivant: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3622). Et pour la forme, maestrom ma fait un petit maillot en attendant et j'aime beaucoup la forme de la griffe. (voir le lien suivant : https://2img.net/r/ihimizer/img695/1845/dogsmika2.jpg). Concernant les couleur, je préfere du dégradé comme je l'ai dit sur mon précedent post, c'est ce qui me gêne un peu sur le maillot de maestrom. Pour le logo qu'il m'a fait y a de l'idée, mais j'aimerai voir ce que ça fait avec un chien entier qui fonce sur nous! Voilou voilou, Encore une fois je vous dit merci par avance. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mer 14 Juil - 12:12 | |
| voilà ce que je te propose pour le logo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mer 14 Juil - 13:36 | |
| J'aime beaucoup la bête . Par contre, je préfererai enlever le "beware of" et ducoup s'il t'es posible d'arrêter le logo au niveau du collier et de marquer "Dogs" au dessus du logo. Sinon, je garde le chien avec le palet, c'est parfait. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mer 14 Juil - 17:16 | |
| je me douter pour le "beware of" par contre sache que si je coup au collier le chien va moins ressortir du logo ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mer 14 Juil - 17:53 | |
| Tant pis, je pense que ça peut rendre pas mal quand même. Au pire, on reprendra le premier si ça rend pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Ven 6 Aoû - 10:29 | |
| voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Dim 15 Aoû - 16:37 | |
| Désolé de repondre seuleument maintenant mais j'étais peu disponible ces derniers temps. Le logo est presque parfait pour moi, pourrait tu juste déplacer le texte, en gardant la même typo et en le mettant au dessus du logo en suivant l'arrondi du logo.
Je ne sais pas si c'est très clair! N'hésite pas as me demander si tu ne vois pas ce que je veux dire. Après ça je pense que le logo sera bouclé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Dim 15 Aoû - 21:41 | |
| oui je veux bien des précisions : tu veux au dessus genre à 12h ou un peu décalé à 2h quasi symétriquement a maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Lun 16 Aoû - 11:05 | |
| plutot à midi si tu peux faire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Lun 16 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Lun 16 Aoû - 16:41 | |
| C'est parfait! Adjugé! Pour les maillots si tu veux d'autres explications, n'ésite pas à me demander egalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mer 8 Sep - 20:22 | |
| Salut eden, je me permet de te relancer en ce qui concerne mes maillots. Comme cela fat un bon mois que tu ne donne pas de nouvelles, je voulais savoir ce qu'il en était.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Jeu 9 Sep - 12:10 | |
| je pense à toi mais je manque de temps actuellement desolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Dim 26 Sep - 13:24 | |
| est ce que ça te plait comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Lun 27 Sep - 19:34 | |
| J'aime beaoucoup. Je pense qu'on va rester là dessus. Pourrais tu me faire un autre maillot en changeant juste les couleurs pour la différence domicile/exterieur. Tu peux jouer avec les trois couleurs bleu blanc rouge et les mettre comme ça t'arrange. Donc un fond bleu ou blanc, à voir.
Encore merci pour le temps consacré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mar 28 Sep - 8:20 | |
| pas de soucis j'avais juste bessoin de ta confirmation avant de le faire par contre tu vas devoir patienté une semaine car je suis pas chez moi en ce moment ! | |
|
| |
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Mar 28 Sep - 15:44 | |
| Superbe travail, magnifique la griffe, ça valait l'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Sam 23 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Sam 23 Oct - 19:59 | |
| C'est nickel, ça vallait vraiment le coup d'attendre. De nouveaux maillots pour une nouvelle saison. Merci beaucoup. c'est du beau travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs Sam 23 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de maillots et logos pour les Dogs | |
| |
|
| |
| Commande de maillots et logos pour les Dogs | |
|