| Commande de maillots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Brown Sportif du dimanche
Nombre de messages : 6 Age : 35 Équipe : Les Boucaniers Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande de maillots Dim 23 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 35 Équipe : Les Boucaniers Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Commande de maillots Dim 23 Mai - 18:43 | |
| Exacte, une reproduction des véritables maillots de l'équipe. Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande de maillots Mar 25 Mai - 14:06 | |
| bon ,je t'avourai que j'au eu beaucoup de mal a trouvé des photo exploitable des maillots demander voici le premier ,a domicile : te plait il ? ai-je fait des erreurs dans cette reproduction ? veut tu des ajout? sinon pour l'exterieur ,as tu une photo ,ou ne serai(ce qu'un descriptif car je ne trouve pas de photo sur le net merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots Mar 25 Mai - 14:27 | |
| Salut! Et bien, j'avoue que Les Boucaniers ne font pas encore fureur sur le net mais bon, déjà la montée en D2 nous a fait du bien, espérons qu'on saura en profiter. Pour le maillot extérieur, c'est le même mais en blanc au lieu du jaune. Et vu que le premier me plait, j'aimerais bien que tu me fasses le second Pour l'instant, je n'y vois pas d'ajouts à faire, il me plait et fera bien sur mes petits Boucaniers. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots Mar 25 Mai - 14:50 | |
| voila voila j'espere que ça te plaira ,eyt bonjour a jozef drzik si il reste encore a toulon (ce que je vous souhaite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots Mar 25 Mai - 15:04 | |
| Bah, normalement, à part Richard Brodeur et Soren Nilsen (snif!!!) les autres restent, c'est sûr. Alors si j'ai l'occasion, je passe le mot | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande de maillots Mar 25 Mai - 15:28 | |
| Ah oui? Mais dans l'ensemble, les Boucaniers ont une bonne équipe, même nos petits français sont bons. ^^ Anaïs par exemple, je le trouve vraiment bon. Enfin, ne floodons pas trop... ^^ Merci pour les maillots en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de maillots | |
| |
|
| |
| Commande de maillots | |
|