| Commande d'un logo et de deux maillots. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Commande d'un logo et de deux maillots. Sam 25 Avr - 18:15 | |
| Re,
Prévoyant de prendre courant mai, un pack pro, j'aimerais passer commande concernant, comme le titre l'indique, un logo et deux maillots.
Tout d'abord, le logo.
J'aimerais que tu prennes mon avatar, et que tu rajoutes U Erika Moulet, de cette manière. Le U au-dessus de l'Ornithorynque, et Erika Moulet en dessous, selon en arrondi, si esthétiquement parlant, le nom passerait mieux. En terme de couleur, j'aimerais que tu le mettes en blanc, si tu laisses l'image en fond noir, ou en noir, si le fond est transparent. Quant au caractère des lettres, je te fais confiance, je ne connais pas trop les différents styles. Quant à l'Ornith, si tu veux rajouter une bricole en rapport avec le hockey, style une crosse, n'hésite pas, ou laisse ainsi, si tu vois qu'il fait trop lourd sur le logo.
Pour les maillots. Le premier à domicile, pourrait ressembler à celui des Carolina Hurricanes de couleurs rouges, avec le logo de l'Ornith. Le second à l'extérieur serait le même que le premier, mais en noir. Façon Flames ou Hurricanes, si cela peut t'aider.
Si ma demande est trop compliquée, n'hésite pas.
Merci d'avance, Ice. | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. Sam 25 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. Sam 25 Avr - 18:52 | |
| Pas de soucis, de toute manière, actuellement, je ne peux me connecter que trois jours par semaine, et en plus, je n'ai pas encore pris le pack.
Courant mai, au risque de me répéter.
Encore merci, Ice, et bon graph. | |
|
| |
ujcoe Sportif National
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. Mar 8 Sep - 14:30 | |
| Voici donc le nouveau logo à disposer sur les maillots. Merci à celui, qui s'en occupera. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| |
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. Mer 9 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. Mer 9 Sep - 14:51 | |
| Diabo, tu es trop fort. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. Mer 9 Sep - 16:31 | |
| J'ai vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un logo et de deux maillots. | |
| |
|
| |
| Commande d'un logo et de deux maillots. | |
|