| [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR | |
|
+39tibonom21 Fanch romain59 mizar cormon LAB000 Romaric- IceJedi chamy mrmabo27 Atchoum monsalex diabolik37 MISSOUN DanLeFou pierrotlefou76 Shadd666 Herve fab9966 mik2807 toyota antho76 rasmot louloub MichelGalarneau dutdut09 dquirion27 Risse brendan Landon21 Gotteron93 philippe63 slar Zurga vermette20 nicklaslidstrom Bukkaroo Seb Poulet27 43 participants |
|
Quel jour pour les matchs aller / retour ? | Samedi & Dimanche | | 28% | [ 10 ] | Jeudi & Samedi | | 47% | [ 17 ] | Jeudi & Dimanche | | 25% | [ 9 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
louloub Sportif du dimanche
Nombre de messages : 1 Age : 32 Équipe : les normands volant Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 27 Fév - 10:08 | |
| Manager : Louloub Equipe : Les normands Volant | |
|
| |
Romaric- Sportif du dimanche
Nombre de messages : 11 Age : 37 Équipe : tares27 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 27 Fév - 10:17 | |
| manager : romaric équipe : les tares | |
|
| |
rasmot Sportif du dimanche
| Sujet: cc Ven 27 Fév - 11:38 | |
| moi aussi je m inscris rasmot Binche div V28 et oui le belge est la^^ | |
|
| |
dutdut09 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 55 Age : 40 Équipe : Dutdut Lions Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 27 Fév - 16:25 | |
| - MichelGalarneau a écrit:
- dutdut09 a écrit:
- C'est volontier que les boy's du Dutdut HC participeront à la coupe
Dutdut09 Bienvenue Dutdut ! Merci la Ficelle...... Tu m'as de nouveau foutu une jolie petite claque aujourd'hui.... C'est néanmoins toujours un plaisir de faire un match amical contre toi.... | |
|
| |
antho76 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 1 Age : 39 Équipe : antho76 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 27 Fév - 21:40 | |
| antho76 les dragons de rouen 76 | |
|
| |
toyota Sportif du dimanche
Nombre de messages : 3 Age : 31 Équipe : standard de liège Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: salut Lun 2 Mar - 20:25 | |
| manageur: toyota equipe:standard de liège | |
|
| |
mik2807 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 2 Age : 31 Équipe : la louviere Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Mar 3 Mar - 16:29 | |
| manageur: mik2807
equipe: la louviere | |
|
| |
fab9966 Sportif du dimanche
LII.3 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Jeu 5 Mar - 11:35 | |
| manager : fab9966 Equipe : HC Mieussy Sommand | |
|
| |
Herve Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : GRENOBLE Équipe : Les Pharaons II.1 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 6 Mar - 11:48 | |
| Tout nouveau sur le forum
j'en profite pour m'inscrire pour la coupe
Manager : HERVE Equipe : Les Pharaons | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 6 Mar - 14:22 | |
| Sois le bienvenue sur le forum N'hésite pas à faire un saut dans la rubrique "présentations". @Ice: On en est à combien d'inscrits là? Le redémarrage devrait avoir lieu dans 3-4 semaines environ, donc il serait bon de commencer à regarder l'organisation de la coupe de plus près... @tous: Cette coupe sera probablement faite en mode manuel, les tournois exhibition n'étant pas encore implémentés dans le jeu. En conséquence, on ne disposera pas des stats. Y aurait-il des volontaires pour récupérer les stats de chaque match et ainsi nous permettre d'avoir des discussions plus précises sur les joueurs qui marchent bien, etc? Si oui, faites-vous connaitre Si non, bah... on fera sans! | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Mar 10 Mar - 11:55 | |
| Pour les stats, je vais m'en charger si on ne trouve personne.
Sinon, il y a 28 équipes pour le moment, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Mer 11 Mar - 13:43 | |
| Je pense qu'il serait mieux d'avoir plusieurs volontaires, parce que ça prend pas mal de temps, même si ça n'en a pas l'air... En début de beta, j'organisai deux tournois sur des forums, et ça me prenait facilement 1h-1h30 pour récupérer les stats de chaque journée, alors qu'il n'y avait que 8 équipes en tout. Bon, faut dire que je faisais aussi les stats des joueurs (meilleur compteur, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur +/-, et le plus de PIM, ainsi que les stats de gardiens telles que GAA, SO et Sv%). Ce qui requiert d'avoir un petit tableur bien organisé pour garder trace de toute stat de chaque joueur à chaque journée. Dans le cas où une équipe utilise toujours les 22 mêmes joueurs sur sa feuille de match, mes petits tournois impliquaient au minimum 176 joueurs dont on devait mettre les stats à jour. Avec les 28 équipes déjà inscrites, on monte déjà à une base de données de 616 joueurs. Donc entre 600 et 700 joueurs dont il faudra récupérer toutes les stats après chaque journée de compétition... Un peu long à faire pour une seule personne Alors qu'avec 6-7 personnes qui s'en occupent (soit en gros une personne par poule), ça ne fait déjà plus qu'environ 100 joueurs à suivre chacun. Soit en gros la moitié de ce que j'avais. Soit environ 30-45 minutes à chaque fois, ce qui est nettement plus raisonnable. | |
|
| |
tibonom21 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : Dijon Équipe : Tigres des Bois II.3 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Jeu 12 Mar - 17:30 | |
| J'inscris mon équipe Tigres des Bois à cette 2ème coupe PPM amicale francophone.
tibonom21 | |
|
| |
pierrotlefou76 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 1 Age : 38 Équipe : Bois-Himont III.5 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 13 Mar - 17:42 | |
| je suis nouveau sur le forum, je m'inscrit pour cette coupe Manager: Pierrotlefou76 Equipe: Bois-Himont | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 13 Mar - 21:16 | |
| Ca va bien on sera pas mal de monde , presque pour faire des poule de 8 équipe | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Sam 14 Mar - 20:24 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Ca va bien on sera pas mal de monde , presque pour faire des poule de 8 équipe
Il en manque plus que deux. | |
|
| |
MISSOUN Sportif du dimanche
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 3 Avr - 8:05 | |
| je suis un peu a la traine mon equipe, TheTopTeam | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 3 Avr - 12:41 | |
| je croit que j'arrive juste a temps donc:lol!:
moi, diabolik37 ,team diables noirs voudront bien participer a la cup:cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Ven 3 Avr - 18:09 | |
| sinon pour les stats moi je suis volontaire,par contre il faudra juste que l'un ou l'autre des participant post l'adresse de leur page match pour que je puisse recuperer les donné, voila si on est plusieurs,contacter moi pour se coordonné et bonne coupe a tous | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Sam 4 Avr - 14:20 | |
| - diabolik37 a écrit:
- par contre il faudra juste que l'un ou l'autre des participant post l'adresse de leur page match pour que je puisse recuperer les donné,
voila Suffit d'allé dans le calendrier des participants pour que tu vois leur matchs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Sam 4 Avr - 14:47 | |
| oups:oops: , j'avais pas penser a ça
merci turin:D
sinon ya qui d'autres pour faire les stats? juste savoir pour partager le travail (moi je veux bien faire les stats players) a savoir aussi quelles genres de stats les participants desire,simple avec meilleurs buteur,passeur,pointeur ou + complexe avec des % de pts/matchs, ect.... moi ça me derange pas,faut juste pas me le dire le dernier moment;) | |
|
| |
monsalex Sportif du dimanche
Nombre de messages : 7 Age : 34 Équipe : FCponto Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Sam 4 Avr - 16:11 | |
| crotte je croi que c'est trop tard pour s'inscrire je m'inscrit can meme qui sais le "FCponto de monsalex" est près si possible | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Dim 5 Avr - 16:49 | |
| No problem Je vais calculer le nombre d'inscrits et je vais voir si on peut faire des groupes "mathématiquement pratiques" | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Dim 5 Avr - 17:26 | |
| Voilà ce que ça donne pour le moment : Manager | Équipe | N° d'inscrit | IceJedi | Jedi Givrés | 1 | Poulet27 | Team HG | 2 | MichelGalarneau | Les Ficelles Picardes | 3 | Seb | Olympique Marseille | 4 | Bukkaroo | HC Fribourg-Gotteron | 5 | nicklaslidstrom | RedWings'Evil | 6 | DanLeFou | Northside Vikings | 7 | vermette20 | Cataractes de shawinigan | 8 | Risse | Wild Harfangs | 9 | Zurga | Licornes Ailées | 10 | Turin | Les Aigles Parisiens | 11 | slar | Rouen Hockey Club | 12 | philippe63 | les anges de st michel | 13 | Shadd666 | Toulouse Hérissons | 14 | Fanch | Déménageurs Bretons | 15 | Gotteron93 | HC Young Fighters | 16 | Landon | Pully Falcons | 17 | Brendan | ES Kerfeunteun | 18 | dquirion27 | HC Quirion Team | 19 | Dutdut09 | Dutdut HC | 20 | Louloub | Les normands Volant | 21 | romaric | les tares | 22 | rasmot | Binche | 23 | antho76 | les dragons de rouen 76 | 24 | toyota | standard de liège | 25 | mik2807 | la louviere | 26 | fab9966 | HC Mieussy Sommand | 27 | HERVE | Les Pharaons | 28 | tibonom21 | Tigres des Bois | 29 | Pierrotlefou76 | Bois-Himont | 30 | MISSOUN | TheTopTeam | 31 | diabolik37 | team diables noirs | 32 | monsalex | FCponto de monsalex | 33 |
Vous pouvez toujours vous inscrire tant que ce sujet n'est pas verrouillé Dès qu'on aura reçu nos nouvelles équipes, je vais contacter tout le monde pour savoir s'ils sont tjrs OK et alors seront programmé les matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR Dim 5 Avr - 18:56 | |
| shadd a fait la proposition suvante sur le forum PPM: joueur de champs: but / passe / point / plus-minus / min penalité / tir / % de tir reussi gardien: nbre de match / minutes jouées / but encaissé / moyenne de but par match / tirs subit / % arret / blanchissage / bilan V-D-N si personne est contre,alors ce systeme sera adopté par moi - même bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR | |
| |
|
| |
| [inscriptions] 2è coupe PPM amicale FR | |
|