| Nom de la coupe amicale FR | |
|
+6Zurga Turin MichelGalarneau IceJedi diabolik37 DanLeFou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Nom de la coupe amicale FR Dim 5 Avr - 19:41 | |
| Nous voudrions vous faire savoir que nous pensons renommer cette coupe : en l'honneur du manageur Zurga et de son équipe, les Licornes Ailée, seul équipe française à avoir atteint la D1 durant la version bêta, que pensez vous de l'appeler la Coupe Pégase ?
Ce nom est celui qui a semblé être le meilleur, mais n'hésitez pas à donner votre avis : voilà par exemple quelques autres idées du staff :
- Shadd666 a écrit:
- - La Coupe De Feu: en référence au premier capitaine français, SpitFire
- La Coupe De Glace: en référence à son futur designer, IceJedi - La Coupe Olivier: en référence au créateur de la coupe, Olivier59139 (que devient-il d'ailleurs? ) - La Coupe De Crystal: aucune référence particulière, mais un nom qui ouvre les portes à un design somptueux - La Coupe Pasquier: en référence à David Pasquier, premier capitaine à avoir soulever la coupe (voui, il est bien mon défenseur :p ) | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Dim 5 Avr - 20:49 | |
| Coupe Viking Il me semble etre été la 1ere équipe francophone en 1ere ligue | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Dim 5 Avr - 21:28 | |
| Ouais… enfin y'a pas mal d'éléments à prendre en compte, comme le look de la coupe : faudrait qu'elle soit zolie Et puis coupe viking, ça ferait penser à une communauté scandinave et non francophone (En plus comme je suis normand, je m'appelle dans pas mal de jeux "IceViking", j'aurais trop l'impression que c'est une coupe pour moi ) | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Lun 6 Avr - 7:20 | |
| moi je pencherer sur coupe de cristal pour les mêmes raison que shaddd, sinon l'idée de l'appeler coupe d. PASQUIER est sympa aussi,ça fait hommage a la grande gloire passée,et vu que dans qq heures il n'existera plus,ce serai sympa | |
|
| |
IceJedi Administrateur
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Lun 6 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
MichelGalarneau Sportif international
Nombre de messages : 734 Age : 52 Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10) Équipe : Les Ficelles Picardes Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Lun 6 Avr - 15:42 | |
| La coupe "Stanlus" ou la coupe "Magney". Fusion de noms Stanley et Magnus. Sinon la coupe Pégase c'est pas mal mais je préfère Pégasus. Pas pour faire référence à Magnus mais cela donne un côté épique, antique, épopée. C'est un peu ce que va vivre le vainqueur de cette coupe. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Mar 7 Avr - 12:03 | |
| apres mure relexion la coupe pegase semble etre la meilleur solution car pegase n'est elle pas une constelation d'etoiles qui, les etoiles, seront les grand vainqueurs de cette coupe | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Mar 7 Avr - 14:39 | |
| Pas faux pas faux ^^ Sinon Pégase sa me va | |
|
| |
Zurga Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Mar 7 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Mar 7 Avr - 20:05 | |
| La coupe Francofolle | |
|
| |
philippe63 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : amiens Équipe : les anges de st michel Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: nom pour la coupe Mar 7 Avr - 20:16 | |
| philippe63 les anges de st michel division III 8 pour moi la coupe pegase sa me plait bien et vive le hockey sur glace | |
|
| |
nicklaslidstrom Sportif du dimanche
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Mer 8 Avr - 17:14 | |
| coupe pegase ca sonne bien, j'ss pour | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Mer 8 Avr - 21:23 | |
| Coupe francofolle c'est marrant ça et original ! | |
|
| |
Cheche Sportif du dimanche
Nombre de messages : 5 Age : 35 Équipe : Ribécourt Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR Dim 3 Mai - 23:29 | |
| Pour moi le meilleur nom serait la coupe pégase également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de la coupe amicale FR | |
| |
|
| |
| Nom de la coupe amicale FR | |
|