| 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions | |
|
+32Bukkaroo rasmot nicklaslidstrom yan93 ryodo romain59 MichelGalarneau fane33 yoyo87 Nono le Pirate IceJedi viviette slar olivier59139 nico70 Landon21 DanLeFou Er-abl dragonuano brendan Gotteron93 philippe63 Seb Mastero italian13 Geoffrey91 Fanch Poulet27 Shadd666 Risse Contumax xela88 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier59139 Administrateur
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Lun 17 Nov - 21:18 | |
| Mettez ici votre pseudo ingame et celui de votre équipe pour vous inscrire | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Lun 17 Nov - 21:38 | |
| IceJedi --> Jedi Givrés Mais jusqu'à mi-août 2009 j'ai des amicaux de prévu | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Lun 17 Nov - 21:56 | |
| - IceJedi a écrit:
- IceJedi --> Jedi Givrés
Mais jusqu'à mi-août 2009 j'ai des amicaux de prévu Les amicaux peuvent s'annuler jusqu'à la veille du match Donc ça ne devrait pas poser de problème. Sinon, je me joins à la fête! pseudo: Shadd666 équipe: Toulouse Hérissons ligue: II.3... ou III.quelque chose... | |
|
| |
Bukkaroo Sportif National
Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Fribourg (Suisse) Équipe : HC Fribourg-Gottéron (II.2 Suisse) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Lun 17 Nov - 22:29 | |
| salut, je vous confirme aussi mon inscription pour le tournoi :
Pseudo: Bukkaroo (ID: 5725) Equipe: HC Fribourg-Gotteron Ligue: Finaliste de la ligue V.202 et actuellement dans les barrages pour la promotion | |
|
| |
IceJedi Administrateur
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : Sur un ordi Équipe : Jedi Givrés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Lun 17 Nov - 22:54 | |
| - Shadd666 a écrit:
- Les amicaux peuvent s'annuler jusqu'à la veille du match Donc ça ne devrait pas poser de problème.
Je sais, je sais, mais comme je déteste qu'on me fasse ça, je préfère éviter d'avoir à le faire moi-même ^^ | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: inscription coupe Mar 18 Nov - 0:49 | |
| bonjour je voudrai participer a cette coupe ----> équipe : les lions du syndicat ----> speudo : xela88 voila merci et bonne initiative de votre part alex | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
Nombre de messages : 644 Age : 42 Localisation : Toulouse Équipe : Toulouse Hérissons (III.3) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
nicklaslidstrom Sportif du dimanche
Nombre de messages : 64 Age : 46 Localisation : vannes Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 7:35 | |
| je m'inscris pour le tournoi pseudo : nicklaslidstrom equipe : redwings'evil ligue V.quelquechose
Dernière édition par nicklaslidstrom le Mar 18 Nov - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contumax Sportif du dimanche
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : II.1 Équipe : Teamnaz Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 8:31 | |
| Bonjour à tous, je m'inscris également pour la coupe, j'adore ce jeux pseudo : contumax équipe : teamnaz ligue : III.16 (4ème de la ligue après ma promotion ) | |
|
| |
Risse Sportif du dimanche
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Quelque part en Gruyère... Équipe : Rocks Hill Raiders Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 14:35 | |
| Salut tous le monde je m'inscris également Pseudo: Turin Equipe: The Eagles | |
|
| |
DanLeFou Sportif international
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 14:42 | |
| Juste pour info
Ce sera pour tout les match destiné au amicaux ou qu'une partie ? | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 15:02 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Juste pour info
Ce sera pour tout les match destiné au amicaux ou qu'une partie ? Bonne question... Je suppose que ça dépendra en partie du nombre d'inscrits. Si ce tournoi remporte un grand succès et que beaucoup de managers s'inscrivent, il y aura beaucoup de matchs à faire jouer, et donc besoin de "prendre" beaucoup de matchs amicaux. Si la participation est plus modeste, les matchs seront peut-être plus étalés dans la saison. Pour le moment, on va voir combien il y a de joueurs intéressés, on verra après pour la forme exacte de la coupe. @Olivier: il faudrait penser à fixer une date limite pour les inscriptions... La saison 4 commence demain... Il faut compter 1 à 2 heures pour tout mettre en place, puis laisser un délai de 2-3 jours (irl) pour que tout le monde envoit les défis avant que le tournoi puisse démarrer... | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 42 Équipe : Northside Vikings Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 15:09 | |
| Ce serais bien de commencer un samedi comme ca tout le monde aura le temps de venir faire ce qui a a faire et pas en semaine ^^ | |
|
| |
Shadd666 Administrateur
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 15:30 | |
| - DanLeFou a écrit:
- Ce serais bien de commencer un samedi comme ca tout le monde aura le temps de venir faire ce qui a a faire et pas en semaine ^^
C'est un peu la question que je me pose justement... démarrer en semaine ou sur un weekend?... Parce que le weekend, il n'est pas rare que les étdiants ne soient pas sur leur lieu d'études et n'aient pas accès au net. Tandis qu'en semaine, même les salariés et les collégiens/lycéens peuvent facilement trouver le temps d'envoyer leurs défits pour le tournoi. Moins facilement que le weekend, certes, mais quand même... De toute manière, ça dépendra aussi de la disponibilité de l'organisateur de la coupe Bref, la logistique va tranquillement se mettre en place de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 16:04 | |
| Bon je m'inscrit meme si j'ai deja des amicaux jusqu' fin octobre ppm C'est pour ca qui faudra pas dire au dernier moment qu'on doit faire un match DanLeFou Northside Vikings Ligue I.1 | |
|
| |
Er-abl Sportif du dimanche
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : V.19 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 17:05 | |
| Salut à tous.. Je viens de découvrir le forum et une petite coupe nationale peut être sympa même si avec mon niveau LV je risque pas de faire grand mal pseudo: Erabl équipe: Les Rabbouts de Bordeaux ligue: V.19 à bientot sur ppm | |
|
| |
Fanch Sportif du dimanche
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 17:20 | |
| Je suis partant!
Pseudo: Fanch Equipe: Déménageurs bretons Division: IV.13 | |
|
| |
Poulet27 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 17:40 | |
| Poulet27 Team HG IV.17 (plus pour longtemps)
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 19:05 | |
| Déjà pas mal d'équipes, on peut faire un truc de bien ^^ cependant cela ne commencera pas dès le premier jour de la saison 4 comme vous pouvez vous en douter car nous devons la mettre en place et vous laisser le temps de vous organiser. La fréquence des matchs dépendra du nombre d'inscrits mais cela ne devrait pas durer chaque jours d'amicaux pour une même équipe. Chaque équipe recevra la date de son ou ses matchs à l'avance et le classement sera visible sur ce forum. Quant à la fin des inscriptions, je devrais l'indiquer dans peu de temps. Merci pour vos inscriptions | |
|
| |
Fanch Sportif du dimanche
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 19:07 | |
| Déjà une idée de la forme que ça va prendre? (championnat, poules + éliminatoires, éliminations directes?) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 19:09 | |
| Cela dépendra du nombre final d'inscrits, je ne peux pas encore te répondre | |
|
| |
rasmot Sportif du dimanche
| Sujet: cc Mar 18 Nov - 19:09 | |
| pseudo : rasmot equipe :binche division V28:) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 19:25 | |
| Enfin la belgique representer cool Je veux des Quebecois , nos amis | |
|
| |
Geoffrey91 Sportif du dimanche
| Sujet: Re: 1ère coupe PPM amicale FR = inscriptions Mar 18 Nov - 20:49 | |
| pseudo : Geoffrey91
Equipe : Cos Sarralbe
Division : VI.498 | |
|
| |
Contenu sponsorisé