Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale de coupe de france a Bercy

Aller en bas 
+8
xela88
oliver53
bar
MichelGalarneau
jeandave
Shadd666
Turin
snowman17
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:32

bonjour

comme chacun peut le savoir ,la finale de coupe de France se deroulera ,comme depuis 3 ans ,au palais omnisport de Paris Bercy

cela se deroulera le dimanche 31 janvier 2010 a partir de 13 h

programme:

13h :ouverture des portes et animations
15h : debut de la finale
18h : remise des trophées

je pensait profiter de cette occasion pour faire une rassemblement de notre communauté ,et ce pour tous ceux qui le souhaite.

nous nous retrouverions emsemble pour l'ouverture des portes et pour voir le match ensemble ,dans la bonne humeur qui nous caracterise Smile et ,pour ceux qui comme moi arrive de bonne heure ,nous pourrions meme prevoir de dejeuner ensemble avant le match (simple hein ,genre kebab ,piza ect ,on va pas au ritz :p )

la seule "contrainte" est que pour etre groupé dans bercy ,les personnes interressés (comme moi) devrons se munir d'une place NON NUMEROTE (17 euros),afin de ne pas etre eparpillé dans l'enceinte de 14 000 places.

voila ,pour ceux qui sont interressé ,n'esitez pas a le faire savoir sur ce topic .

je peut garantir a tous ceux qui ont l'habitude de voir du hockey ds des patinoires de 2000 personnes (les plus chanceux) l'ambiance de bercy plein a craquer est indescriptible pour tous les fans.

derniere infos pour ceux qui viennent de loin ,le POPB est a quelque centaines de mettre des gares de Lyon et d'Auzterlitz (600 /700 metres maxi.) ainsi que des stations de metros assez proches (plan sur le site de la RATP)
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:23

Désolé, j'y serai, mais avec les moustiques (U9) de Caen qui sont invités à faire le tournoi du matin et à regarder la finale l'après midi.
Je ne touche rien de la Fédé, mais pour ceux qui n'y sont jamais allé et qui sont pationné de hockey, c'est un évennement à faire au moins une fois dans sa vie : 13000 personnes rassemblées dans Bercy a un match de hockey franco-français, ben...... c'est génial.

Mais si la communauté PPM est visible, j'essairai d'y faire un tour pour pouvoir vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:26

CyrilleL a écrit:
Désolé, j'y serai, mais avec les moustiques (U9) de Caen qui sont invités à faire le tournoi du matin et à regarder la finale l'après midi.
Je ne touche rien de la Fédé, mais pour ceux qui n'y sont jamais allé et qui sont pationné de hockey, c'est un évennement à faire au moins une fois dans sa vie : 13000 personnes rassemblées dans Bercy a un match de hockey franco-français, ben...... c'est génial.

Mais si la communauté PPM est visible, j'essairai d'y faire un tour pour pouvoir vous connaitre.

pas de souci ,on fera en sorte de te retrouver (moi le premier car je vais aller voir les gamins le matin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:29

Pour mon fils, ses copains U9 et moi, se sera notre 3ème participation (et malheureusement la dernière), mais c'est vraiment génial, et pour se retrouver le matin, c'est beaucoup plus facile parce qu'il y a moins de monde. Et vraiment ça me fera plaisir de connaitre d'autres vrai passionnés de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
snowman17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
snowman17


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 35
Équipe : Les dragons de Rieber
Date d'inscription : 29/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:52

Je suis partant me reste plus qu'à acheter une place dès que j'aurai un net normal:)
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:02

snowman17 a écrit:
Je suis partant me reste plus qu'à acheter une place dès que j'aurai un net normal:)

sinon vous pouvez acheter vos places ds des points de vente agrées ,comme leclerc ,auchan ,fnac ,ect.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turin
joueur du all of fame
joueur du all of fame
Turin


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : Paris
Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1)
Date d'inscription : 18/08/2008

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:13

Bon, comme dit sur le chat, je participerais à cette journée avec plaisir Finale de coupe de france a Bercy Icon_wink

edit: c'est mort pour ma moi, sa sera pour une autre fois Finale de coupe de france a Bercy Icon_rolleyes


Dernière édition par Turin le Jeu 10 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:47

Sauf revirement spectaculaire et appréciable sur le plan financier, ce sera sans moi Sad C'est pas tellement le prix de la place qui coince, mais plutôt l'aller-retour Toulouse-Paris.

Mais bon, d'ici à fin janvier, ça peut changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela88
Sportif professionnel
Sportif professionnel
xela88


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Syndicat (vosges)
Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3
Date d'inscription : 18/11/2008

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:47

Slt jsuis partant je viendrai seul des vosges si quelque veux faire le voyage qu'il n'hésite pas a me tenir au courant pour l'instant je part en train (Merci papa cheminot !!!) mais si jamais quelqu'un qui part en voiture souhaite partagé les frais << jsuis la !!

en train je pense arriver a paris vers 9h le tournoi U9 commence a quelle heure?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
jeandave
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
jeandave


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : dijon
Équipe : les loups furieux III9
Date d'inscription : 12/05/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:16

salut a tous Finale de coupe de france a Bercy Icon_biggrin

il faut que j'y reflechisse mais pourquoi pas !!!!!
moi perso je dit que sa serai bien d'avoir une forte affluence de PPM a la final de coupe Finale de coupe de france a Bercy Icon_biggrin Finale de coupe de france a Bercy Lol
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:12

@xela : le tournoi U9 commence à 9h et fini vers midi, il se déroule dans la petite patinoire qui est en sous sol. Ensuite les 2 ou 3 meilleurs joueurs de chaque équipe jouent en 4 contre 4 sur la grande glace (celle de la finale), puis echauffement et tous les gamins du matin font un ou 2 tours de glace en fonction du temps juste avant le match et après tribune.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

cet evenement s'annonce terrible sur la glace entre rouen et birançon ,rouge face aux noirs ,nord contre sud ,est vs ouest , plaine defiant montagne....

rejoigné nous a bercy pour ce festival de hockey made in France Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:11

Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulait voir du hockey de haut niveau : le tournoi U9 du matin est très certainement annulé. Finale de coupe de france a Bercy Icon_sad

Pour cause de concours de patinage artistique.

Et pour cette raison, et malheureusement pour moi, je ne serais pas à Bercy cette année.
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:46

Changement de programme, le tournoi U9 aura bien lieu à nouveau cette année entre 8h30 et 12h45 sur la GRANDE GLACE de la finale Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers

Bravo et merci la FFHG.

Donce je serais à Bercy pour la 3ème année consécutive.Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers

Pour les amateurs de hockey de HAUT niveau Finale de coupe de france a Bercy Lol ...... vous pouvez venir
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: t   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:03

CyrilleL a écrit:
Changement de programme, le tournoi U9 aura bien lieu à nouveau cette année entre 8h30 et 12h45 sur la GRANDE GLACE de la finale Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers

Bravo et merci la FFHG.

Donce je serais à Bercy pour la 3ème année consécutive.Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers

Pour les amateurs de hockey de HAUT niveau Finale de coupe de france a Bercy Lol ...... vous pouvez venir

enormissimement genial.

donc au rdv pour une photo PPM alors Wink
on se contact soit en MP soit sur le chat IRC pour en parler si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
CyrilleL
Sportif professionnel
Sportif professionnel
CyrilleL


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Caen
Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3
Date d'inscription : 16/07/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Pas de problème, quand tu veux, on peux préparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:11

Ma place est achetée. Smile Finale de coupe de france a Bercy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
xela88
Sportif professionnel
Sportif professionnel
xela88


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Syndicat (vosges)
Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3
Date d'inscription : 18/11/2008

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: coupe   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:46

salut a tous je vais acheter mes place pour la finale j'aimerai savoir ou vous vous placée donc pour quelle place prendre celle a 38 ;29 ou 17 euro

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:40

xela88 a écrit:
salut a tous je vais acheter mes place pour la finale j'aimerai savoir ou vous vous placée donc pour quelle place prendre celle a 38 ;29 ou 17 euro

Merci d'avance !!

nous sommes ds les place a 17 euros ,

rdv a bercy alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bar
Sportif professionnel
Sportif professionnel
bar


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Équipe : Les Aiglons
Date d'inscription : 01/05/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

xela88 a écrit:
salut a tous je vais acheter mes place pour la finale j'aimerai savoir ou vous vous placée donc pour quelle place prendre celle a 38 ;29 ou 17 euro

Merci d'avance !!

Tu as acheté ta place? Si oui où? Car il me semble que c'est complet, et je cherche une ou deux places pour des amis. Moi c'est bon, j'ai mes places depuis longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:30

bar a écrit:
xela88 a écrit:
salut a tous je vais acheter mes place pour la finale j'aimerai savoir ou vous vous placée donc pour quelle place prendre celle a 38 ;29 ou 17 euro

Merci d'avance !!

Tu as acheté ta place? Si oui où? Car il me semble que c'est complet, et je cherche une ou deux places pour des amis. Moi c'est bon, j'ai mes places depuis longtemps mais bon...

tu y sera bar ?

fait le moi savoir ,pour qu'on se rencontre et se dise un petit bonjour et une petit phot souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bar
Sportif professionnel
Sportif professionnel
bar


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Équipe : Les Aiglons
Date d'inscription : 01/05/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:38

Oui j'y serais en placement libre. A priori je resterais avec mon club pour le match, mais pas de soucis pour se rencontrer lors des pauses ou avant/après match.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

bar a écrit:
Oui j'y serais en placement libre. A priori je resterais avec mon club pour le match, mais pas de soucis pour se rencontrer lors des pauses ou avant/après match.

ok ,pas de souci

si t'as un portable pour se joindre se serai bien ,envoye le moi par MP (ou je t'envoye le mien comme tu veut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bar
Sportif professionnel
Sportif professionnel
bar


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Équipe : Les Aiglons
Date d'inscription : 01/05/2009

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:14

envoyé
Revenir en haut Aller en bas
xela88
Sportif professionnel
Sportif professionnel
xela88


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Syndicat (vosges)
Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3
Date d'inscription : 18/11/2008

Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: coupe   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:36

Grr hey non trop tard il ya plus de place jsuis un peu deg donc désolé mais vous irai sans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de coupe de france a Bercy Empty
MessageSujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy   Finale de coupe de france a Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de coupe de france a Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale et Finale coupe pegase saison 6
» Demi finale et Finale coupe pegase saison 7
» la Ligue Magnus
» Classement finale
» DEMI-FINALE et phase de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le hockey en vrai !!-
Sauter vers: