| Finale de coupe de france a Bercy | |
|
+8xela88 oliver53 bar MichelGalarneau jeandave Shadd666 Turin snowman17 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mar 26 Jan - 22:52 | |
| je serai présent avec une tite délégation cherbourgeoise et les pieusaise (les vikings et les dragons) ! pour vous rencontrer ça sera avec plaisir ! pour me trouvé simple : maillots des vikings de cherbourg avec un brassard noir (pour la fermeture de la patinoire de cherbourg et donc du club ! merci M. le maire ...) | |
|
| |
CyrilleL Sportif professionnel
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Caen Équipe : HC LES DRAKKARS
LIGUE III-3 Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 27 Jan - 9:41 | |
| Oui, j'ai vu pour votre patoche, ils ne peuvent pas faire une provisoire comme on a eu à Caen en 99/2000? En plus, avec les moustiques ou les poussins de Caen, on va y jouer 2 par an, en plus c'est dommage pour les gamins qui jouent depuis longtemps, ilsvont devoir se passer de leur sport.... On se voit donc à Bercy dimanche, les moustiques jouent le tournoi le matin et on sera à Cherbourg le 07/02 pour votre tournoi de ligue, si vous avez une pétition à signer, je pense que vous pourrez récolter quelques signatures avec tous les parents qui vont être présentce jour là : Rouen (3 équipes), Le Havre, Louviers et Caen. bon courage quand même et parlez-en à la fédé, ils peuvent peut être vous soutenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 27 Jan - 12:33 | |
| merci pour ton soutien cyrille je suis sur que virgile sera heureux de pouvoir compté dessus ! pour la patinoire provisoire c ce qu'on réclame a corp et a cri mais malhaureusement pour le moment rien dans ce sens . une pétition est en cour de préparation ... | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: coupe Dim 31 Jan - 18:48 | |
| Salut a tous Alors es ce que votre voyage a bercy c'est bien passé !! En tout cas belle finale avec du suspence jusqu au bout !!
Bravo A Briançon !!! | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Lun 1 Fév - 8:37 | |
| tres beau match,a hgaut suspens. les deux equipes aurai pu fairer la difference ds le jeu ,mais sopk et koening ont regalé le public de geste enorme. les autres protagoniste ont montrer de belle chose ,comme une superbe defense d' Erickon ,et un sauvetage sur la ligne d'holmquist. joli joli ,mais au jeu des TAB sopko s'est montrer le plus fort , avec trois arret sur Romand ,Thinel et Mallette. a l'inverse ,Koening s'est montrer moins serein ds cet exercice ou il arrette 1 tir ,le deuxieme. le premier echouant sur la barre ,le troisieme (de terglav) fusillant le portier rouennais et emportant avec la coupe bravo aux deux equipe pour cette tres belle finale | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Lun 1 Fév - 16:46 | |
| Pour les caennais, super journée : départ 6h (presque de bonne humeur pour le tournoi moustique du matin. Puis entrée dans l'arène vers 15h (toujours avec les moustiques), pour rejoindre les 60 caennais qui ont fait le déplacement, ainsi que les 13300 autres spectateurs. Premier tier : rencontre avec Diabolik, Mich, Eden, Bar et Snow. Deuxième tier : rencontre avec ThomasL (mon fils) et Diabolik. Le tout agrémenté de petites conversation sur le hockey IRL et sur la superbe ambiance en tribune (merci les Rouennais et les Briançonnais). Après le match (bravo Briançon), retour vers Caen et là surprise : neige entre Rouen et Pont l'Evèque avec chasse-neige en ouverture et vitesse moyenne réduite. Arrivée à Caen à 23h : longue, mais superbe journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mar 2 Fév - 20:51 | |
| pour ma part je suis très heureux d'avoir participé a cette fete du hockey français et aussi d'avoir rencontrer d'autres manager ppm ! d'ailleur encore merci à diabo pour avooir payer son coup ! je te revaudrait ça un jour j'espère (soit si tu passe par cherbourg ou si je passe par chez toi ou au pire l'année prochaine à bercy ) quand pourra ton apprécié la qualité de la photo prise entre diabo, snow, mich, bar, cyrille et moi meme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mar 2 Fév - 20:59 | |
| - eden011 a écrit:
quand pourra ton apprécié la qualité de la photo prise entre diabo, snow, mich, bar, cyrille et moi meme ? pour la photo bientot promis ,je finit l'article pour le mag et elle y sera ,elle sera aussi bientot sur FB et ici aussi je pense | |
|
| |
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 3 Fév - 0:31 | |
| la photo, la photo , la photo, la photo, la photo , la photo , la photo, la photo on veut vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 3 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 3 Fév - 12:59 | |
| que du beau gosse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 3 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mer 3 Fév - 23:19 | |
| j attends de voir ça impatiement. Je connais juste diabolik ( un bo gosse mais un peu petit a mon gout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Jeu 4 Fév - 7:28 | |
| - oliver53 a écrit:
- j attends de voir ça impatiement.
Je connais juste diabolik ( un bo gosse mais un peu petit a mon gout ) Si tu veux, le 13/05 les moustiques de Caen, viennent faire un tournoi à Angers, j'y serais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Jeu 4 Fév - 11:10 | |
| oui ça peut se faire , on se recontactera a ce moment là si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Jeu 4 Fév - 13:34 | |
| voici les photos que g prises dimanche. il y a dedans celle de FB et du futur article du matchs.de l'echauffement ala rencontre speciale d'apres match bon visionnage - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Jeu 4 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Jeu 4 Fév - 23:12 | |
| super les photos , merci beaucoup diabolik. C est ton appareil Les photos sont belles et super nettes | |
|
| |
xela88 Sportif professionnel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Le Syndicat (vosges) Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: bercy Jeu 4 Fév - 23:49 | |
| Salut alors qui est qui sur cette photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Ven 5 Fév - 12:52 | |
| olive : oui c mon apareil merci des compliments xela : je te laisse chercher ,je te donne juste les pseudo des present : Bar ,Snowman ,Mich ,Eden ,Cyrille et moi alors qui est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Ven 5 Fév - 13:16 | |
| moi je sais !!!! | |
|
| |
ujcoe Sportif National
Nombre de messages : 374 Age : 53 Équipe : U Erika Moulet Orniths Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Ven 5 Fév - 15:14 | |
| - eden011 a écrit:
- moi je sais !!!!
Perso, le seul que je reconnais, c'est toi, dans la mesure, où tu as dit que tu portais le maillot de ton équipe irl. Et puis, l'avatar aide pas mal, aussi. ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Ven 5 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy Mar 26 Oct - 19:43 | |
| qui sera présent à la finale 2011 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale de coupe de france a Bercy | |
| |
|
| |
| Finale de coupe de france a Bercy | |
|