| REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : | |
|
+25Bookker thodo Creiferd MichelGalarneau Plop wjloewen Poulet27 DaBaru sytys Turin omfred rasemotte91 mgfstorm Fanch Easley kuku16 ankou13 CyrilleL Jo15071987 batbayar Maresko Isyl polomo quebecophil diabolik37 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thodo Sportif du dimanche
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi ^^ Équipe : Astana Wurz Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Lun 21 Fév - 15:37 | |
| Si c'est pas encore trop tard et si il reste de la place, je m'inscrit Veni Vici III.4 | |
|
| |
Creiferd Sportif du dimanche
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Québec Équipe : Lynx de Bruxelles Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Jeu 24 Fév - 0:34 | |
| Salut, Vu l'engouement pour la récolte des palets (je reçois plein de défis parce que je suis le seul de division I.1 belge à en avoir pour l'instant), Vu ma participation en CVC les jeudi, Vu que je déménage dans 3 jours et que mon temps de gestion du calendrier PPM va être un peu réduit, Je me dis que ce serait une meilleure idée de ne pas m'inscrire à cette édition de la coupe Pégase. Je participerai à la prochaine si tout va bien! Creiferd | |
|
| |
Bookker Sportif du dimanche
Nombre de messages : 5 Age : 36 Équipe : Les Félins d'Issy Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Jeu 24 Fév - 18:19 | |
| J'aimerais aussi participer s'il reste une place Team : Les Félins d'Issy ( IV.8 ) J'accepte le règlement | |
|
| |
wimaol Sportif du dimanche
Nombre de messages : 35 Age : 52 Équipe : SG WIMAOLCA 88 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Sam 26 Fév - 11:53 | |
| bon , puisqu'il faut l'accepter, je le fais à l'insu de mon pein gré : règlement accepté et donc j'inscris mes dauphins | |
|
| |
wimaol Sportif du dimanche
Nombre de messages : 35 Age : 52 Équipe : SG WIMAOLCA 88 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Dim 27 Fév - 2:56 | |
| Mini accepte le règlement et souhaite participer ... mais pas dans la poule de son père ^^ | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Dim 27 Fév - 8:25 | |
| - wimaol a écrit:
- Mini accepte le règlement et souhaite participer ... mais pas dans la poule de son père ^^
ok c'est parti il reste 2 placesdispo pour les personnes engagés ds d'autres coupes (bretagne ,europe ,credits) faites le necessaire pour decaler vos matchs, merci le calendrier dispo dans quelques minutes | |
|
| |
pioup Sportif du dimanche
Nombre de messages : 44 Age : 44 Équipe : les mighty loutres Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Dim 27 Fév - 11:19 | |
| les mighty loutres souhaitent s'inscrire si il y a toujours de la place. J'ai lu et accepte le réglement. Pioup | |
|
| |
elgrosso Sportif du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 58 Équipe : HC Intrevillois Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Dim 27 Fév - 11:32 | |
| s'il reste une petite place et que vous m'acceptiez, je suis partant | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Dim 27 Fév - 12:18 | |
| - elgrosso a écrit:
- s'il reste une petite place et que vous m'acceptiez, je suis partant
accepté ,tout comme pioup. je vous rajoute dans l'apres midi dans le calendrier messieur dame la coupe est complete ,sauf desistement | |
|
| |
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Lun 28 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Lun 28 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
maestron Sportif National
Nombre de messages : 300 Age : 45 Équipe : NO FEAR Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Lun 28 Fév - 12:36 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 44 Équipe : les mighty loutres Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Lun 28 Fév - 16:19 | |
| juste une petite question, je vais peut être avoir l'air bête mais je n'ai pas vu de contrainte dans l'intensité du tournoi, sommes nous limités ou pouvons nous jouer en haute intensité? Merci Pioup | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Mar 1 Mar - 9:11 | |
| - pioup a écrit:
- juste une petite question, je vais peut être avoir l'air bête mais je n'ai pas vu de contrainte dans l'intensité du tournoi, sommes nous limités ou pouvons nous jouer en haute intensité?
Merci Pioup Je pense que si tu veux cramer la forme de tes joueurs ia pas de soucis, mais pas d'utilité non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Mar 1 Mar - 16:38 | |
| rhoooo t'inquiète pas tutu même si je jouai en haute je ne te battrai pas mais c'étais juste pour savoir si il pouvait y avoir des surprises liés a l'intensité des matchs et la réponse est oui merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Mar 1 Mar - 19:14 | |
| omme dit tutu ,pas de limite d'intensité. mais bon jouer les 10match en super haute va faire plaisir a tes adv en championnat la plupart des managers jouais en faible les saisons avant ,perso moi celle ci ça sera super maxi faible | |
|
| |
Turin joueur du all of fame
Nombre de messages : 775 Age : 32 Localisation : Paris Équipe : Les Aigles Parisiens (I.1) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : Mer 2 Mar - 5:48 | |
| | |
|
| |
rasemotte91 Sportif du dimanche
Ligue IV.8 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: match du 13 et 19 Sam 5 Mar - 10:57 | |
| ben le papy à complétement oublié qu'il est inscrit à un tournoi à crédits le samedi. donc je propose la date du dimanche 13/03 au bisca olympique et le 20/03 au hc les drakkars j'ai déjà libéré les dates sur mon calendrier et envoyé des MP au managers concerné et d'excuse au autres voilà voilu bwaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : | |
| |
|
| |
| REGLEMENT SAISON 7 et inscritions : | |
|