Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logo + maillot pour Les Freezer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plop
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Plop


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Équipe : Les Freezer

Date d'inscription : 03/02/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:01

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 2 saison que j'ai mon logo et maillot, et j'aimerai en changé.

J'aimerai garder comme logo un dragon (méchant si possible), qui crache de la glace et non du feu. Les couleurs me sont égales, mais étant donné que mon nom est Les Freezer pourquoi pas des couleur qui rapelle le froid et la glace.

Pour le maillot, j'aimerai quelque chose de simple sans sponsor dans le style des maillots de NHL mais disons un peu plus travaillé néanmoins. Pour les couleurs, on vera en fonction du logo je pense mais j'aimerai un sombre pour domicile et un clair pour l'extérieur.

Voilà voilà je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Plop
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:13

ok Plop on va essayer de répondre à tes attentes...

en attendant, peux-tu parcourir ce site pour choisir un jersey Logo + maillot pour Les Freezer Icon_arrow http://www.athleticknit.com/products.asp?cat=144

ce sera plus simple, et puis si tu as des images ou liens ça nous aiderait aussi.

Logo + maillot pour Les Freezer Icon_lol Logo + maillot pour Les Freezer Icon_razz Logo + maillot pour Les Freezer Icon_clown Logo + maillot pour Les Freezer Icon_scratch Logo + maillot pour Les Freezer Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Plop


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Équipe : Les Freezer

Date d'inscription : 03/02/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:39

Alors pour le maillot, je vois bien celui ci :

http://www.athleticknit.com/display_product.asp?prod_id=606

J'aime beaucoup la forme et les bandes, puis j'aime aussi beaucoup les couleurs !! Cependant si tu vois autre chose comme couleur ou une autre modification en gêne pas.

Pour le logo :

http://dark-dragon-spirit.allmyblog.com/images/dark-dragon-spirit/dark-dragon-spirit_logo.jpg

Cependant je n'aime pas les couleurs, enfin c'est pas ce que j'attend.

http://www.mescoloriages.com/coloriages/fantastiques/dragons/2/images/dragon23.gif

J'aime bien celui ci malgrè qu'il en correspond pas au style souhaité, mais j'aime bien.

J'aimerai un dragon du style méchant mais qui reste simple sans trop de détail.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:29

J'ai finalise ton logo & jerseys...mais je n'ai plus de connection internet a la maison alors je posterai le tout des que possible d'ailleurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Plop


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Équipe : Les Freezer

Date d'inscription : 03/02/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:05

Pas de Problème ^^ prend ton temps..
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:03

Voici ce que ça donne:

Logo + maillot pour Les Freezer FreezerlogocopieLogo + maillot pour Les Freezer Freezerlogocopie2 mini (calendrier/LIVE): Logo + maillot pour Les Freezer Freezerminilogocopie

Logo + maillot pour Les Freezer FreezermaillotcopieLogo + maillot pour Les Freezer Freezermaillotcopie2 Logo + maillot pour Les Freezer Freezermaillotcopie3
Qu'en penses-tu?


Dernière édition par maestron le Ven 6 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Plop


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Équipe : Les Freezer

Date d'inscription : 03/02/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:41

J'adore !

Serais t-il possible de voir ce que donne un seul maillot avec l'autre logo ?

Parce que je préfere l'autre logo mais il est vrai que celui que tu a mis sur les maillot rend vraiment bien donc juste pour voir ce que sa donne !!
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:14

Cool je te fais ça avant vendredi...car ensuite vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:57

Voilà avec l'autre logo:

Logo + maillot pour Les Freezer FreezermaillotcopiebisLogo + maillot pour Les Freezer Freezermaillotcopiebis2Logo + maillot pour Les Freezer Freezermaillotcopiebis3
Revenir en haut Aller en bas
Plop
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Plop


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Équipe : Les Freezer

Date d'inscription : 03/02/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:16

Parfait ^^

J'ai une petite préférence pour le deuxieme logo et le deuxieme jeu de maillot donc c'est pris ^^

Merci beaucoup Maestron encore un exelent travail que tu ma fait là merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:43

Plop a écrit:
Parfait ^^

J'ai une petite préférence pour le deuxieme logo et le deuxieme jeu de maillot donc c'est pris ^^

Merci beaucoup Maestron encore un exelent travail que tu ma fait là merci beaucoup !!

Ok cool, l'essentiel c'est que ça te plaise Logo + maillot pour Les Freezer Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo + maillot pour Les Freezer Empty
MessageSujet: Re: Logo + maillot pour Les Freezer   Logo + maillot pour Les Freezer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo + maillot pour Les Freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un Logo et maillot pour Les Freezer [LeXIII]
» Logo et maillot pour Bisca Olympique [diablo]
» Commande Maillot + logo pour Italian team
» Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]
» Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: