Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticeman2
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
ticeman2


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Équipe : Racing Club de Fresnes
Date d'inscription : 31/01/2010

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:13

Bonjour,

je viens d'investir dans le Pack Pro mais mes talents .... très limités en graphisme font que je suis dans l'impossibilité de me créer un maillot ... digne de ce nom, lol.

Je ne sais même pas insérer une image, je ne peux mettre que l'adresse ou j'ai trouvé ce que je cherche.

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] GRIFFONhttp://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.spellforce.com/images/races/titans/titan_greif.gif&imgrefurl=http://enugmis.wordpress.com/2007/12/16/enugmis-182-les-griffons-animaux-mythiques/&h=350&w=418&sz=25&tbnid=rvWbjgrUpfmbVM:&tbnh=105&tbnw=125&prev=/images%3Fq%3Danimal%2Bmythique&usg=__IBlmkWjRnJOhBWoshRw5ZRYP8tA=&ei=mkhlS4HMOsKRjAeYk-GYBw&sa=X&oi=image_result&resnum=9&ct=image&ved=0CBoQ9QEwCA

C'est un animal mythique appelé Griffon (des fois Titan).
L'idée est d'avoir un maillot orange et noir (dominance orange pour domicile et dominance noire pour extérieur (inversé en fait)), avec inscrit Racing Club de Fresnes.

Voilà, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ce serait super, je ne sais pas si ma demande est valable ou non.

En tout cas, merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:27

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_smile DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_smile

La commande sera prise en charge quand tu verras
le nom du graphiste dans le titre.

En ce moment nous sommes assez occupés , donc un peu de
Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Smiley_367 patience Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Smiley_367
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:33

Salut,

Voila ce que j'ai a te proposer :

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] 1265045400_RCF%20Logo Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] 1265045476_RCF%20Logo%202

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] 1265045512_RCF%20Home Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] 1265045563_RCF%20Away

A plus tard,
LeXIII
Revenir en haut Aller en bas
ticeman2
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
ticeman2


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Équipe : Racing Club de Fresnes
Date d'inscription : 31/01/2010

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:08

Que dire ? Sinon merci et bravo !!

L'image est impeccable, le petit 94 sur les manches ..... un petit plus, lol.

Cela me va impeccable !!Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_biggrin

Très beau maillot, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeXIII
Sportif professionnel
Sportif professionnel
LeXIII


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Équipe : CSKA Rezé
Date d'inscription : 30/11/2009

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:57

Content que ça te plaise !

As tu besoin de récupérer les fichiers par mail, ou est-ce que tu les prends directement sur le message précédent ?

Je vois à gauche sur ton profil du forum, que tu as posté pour le moment 2 messages: la commande et celui ci-dessus; Nous, ici, ce qui nous ferait très plaisir, c'est que tu fasses toi aussi vivre le forum et sa communauté; rien de bien difficile, juste te balader dans les différentes rubriques de temps en temps, mettre un message par-ci par-là.... Et je suis sûr que tu y trouveras au détour d'un message, des choses très intéressantes !!!!
Voila, je pense que tu comprends ce que j'ai voulu dire, car les réalisations graphiques prennent du temps, et on a trop souvent à faire à des managers qui, une fois leur commande finie, s'en vont définitivement.... Le plus beau des mercis donc est de te voir souvent sur le forum !!!!

A bientôt,
LeXIII
Revenir en haut Aller en bas
ticeman2
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
ticeman2


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Équipe : Racing Club de Fresnes
Date d'inscription : 31/01/2010

Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:14

Bonjour,

je n'ai que 2 messages à mon actif car je ne connais ce forum que par l'intermédiaire d'un autre joueur à qui j'avais demandé comment créer un beau maillot.

J'avoue que je ne suis pas un "accro" des forums (l'âge peut-être lol) mais merci pour l'invitation, j'essaierais de passer de temps en temps.

En tout cas, ca y est mes maillots et mon logo sont en ligne, encore un grand merci pour la rapidité et la qualité.

Je vais faire de la pub de ce forum sur mon forum préféré ( http://forum.ffsca.org/forumdisplay.php?f=304 c'est la section "taverne" ou on parle de nos autres loisirs, Hockey notamment) qui est le forum de ma ligue française de simulation de Nascar.

Nous y avons une 15aine d'équipes et je vais leur parler de ce forum.

Bonne soirée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Empty
MessageSujet: Re: Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]   Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot et logo pour le Racing Club de Fresnes [LeXIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: