| Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kitinio Sportif du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : La courneuve Équipe : Sans Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Lun 1 Fév - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde!!! J'aimerai avoir un logo et un maillot pour mon équipe. Bluntyfan est le site que j'ai crée consacré au chanteur James Blunt. www.bluntyfan.comDonc j'aimerai que le logo aie un rapport avec James Blunt et son univers!! Petite idée le Monkey King qui est le logo de James. (allez le voir sur mon site) Voila j'espère vous avoir donné assez d'info!! Merci d'avance pour votre travail!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : La courneuve Équipe : Sans Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Jeu 4 Fév - 9:43 | |
| Voici le monkey : | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Lun 8 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Lun 8 Fév - 10:22 | |
| salut kitinio
je vait m'occuper de ta commande ,juste 2 petite precision :
1/pour le logo, avec le monkey? si oui peut importe le style ?
2/ pour les maillots ,couleurs (noir ,rose ,orange ,bleu ?) et numero que tu desire ,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Lun 8 Fév - 10:58 | |
| voici un premier essai : dit moi ce que tu en pense ? je peut modif les couleur ,rajouter qq chose si tu veut ,a toi de me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mar 9 Fév - 16:37 | |
| Merci Diabolik!! Donc pour les couleurs plutôt comme sur mon site noir et or!! Sinon oui je veux le logo avec le monkey!! Ton premier essai je n'aime pas trop Voila merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mar 9 Fév - 16:53 | |
| ok pas de souci. dans le premier essai ,qu'est-ce qui te deplait ? la forme, l'ecusson ? ou atre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mer 10 Fév - 16:03 | |
| voici un deuxieme essai : si l ne te convient ,donne moi + d'instructions ,soit constructif que je ne me fatigue pas en vain . (perso je trouve la croose "too much") je ferai les maillots quand le logo sera a ton gout a + | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mer 10 Fév - 16:40 | |
| c'est sympa ça mais c vrai que la crosse est en trop ! si tu veut mettre un élément "hockey" je serai plus pour un palet à l'intérieur du triangle vers la pointe droite ! ça ferai presque pensez que le monkey le maintient en lévitation avec les "mains" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mer 10 Fév - 19:27 | |
| Super celui là diabolik!!! C'est vrai que la crosse est pas top l'idée de eden est pas mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mer 10 Fév - 19:42 | |
| ok ,comme ça ? si oui j'attaque les maillots | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mer 10 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Mer 10 Fév - 19:48 | |
| - kitinio a écrit:
- C'est nickel!!!!!
merci!! ok ,j'entame les maillots demain premier test vendredi a tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Jeu 11 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Jeu 11 Fév - 16:52 | |
| voila 1 premier essai : dit moi si tu voit des modif a faire. pour l'exterieur tu veut le meme en couleur inverser ou un tout autre style ? (perso je suis + autre style mais c toi qui vois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Jeu 11 Fév - 22:21 | |
| Super le Maillot mais je le trouve un tout petit peu vide!! Je pense que le monkey est un peu petit!! Sinon pour l'extérieur autre chose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Ven 12 Fév - 16:41 | |
| donc g remodeler un peu l'essai 1 pour le rendre moins vide j'ai un peu agrandit le singe ,mais je ne peut pas plus (l'image devient "flou") g habiller un peu , a moins que tu aille des idées ,moi c le mieux que je puisse faire. si ça te convient j'attaque le second | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Ven 12 Fév - 21:05 | |
| il est nickel ce maillot, bravo diabo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Ven 12 Fév - 22:38 | |
| J'aime beaucoup!!! Qu'est ce qu'il y a écrit à gauche? Et peux tu mettre le numéro 87!! Merci pour tout!! | |
|
| |
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Sam 13 Fév - 8:41 | |
| - kitinio a écrit:
- J'aime beaucoup!!!
Qu'est ce qu'il y a écrit à gauche? Et peux tu mettre le numéro 87!! Merci pour tout!! pourquoi le numéro 87 ? | |
|
| |
jaja33 Sportif National
Nombre de messages : 289 Age : 49 Équipe : Les Taureaux de Feu Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Sam 13 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
oliver53 Sportif international
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : mayenne (dpt 53 ) Équipe : les rapaces mayennais Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Sam 13 Fév - 10:25 | |
| haaa ok , merci jaja pour la réponse . Mais qu elle est chouete cette photo, je reste sur le cul , j ' adooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Sam 13 Fév - 13:59 | |
| - kitinio a écrit:
- J'aime beaucoup!!!
Qu'est ce qu'il y a écrit à gauche? Et peux tu mettre le numéro 87!! Merci pour tout!! le 87 pas de souci ,a gauche c ton pseudo (kitinio) que je peu soit enlever ,soit agrandir au choix. pour l'exterieur je vient d'avoir une idée ,je la gard esous le coude et te la fait d'ici lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Sam 13 Fév - 14:30 | |
| Oui c'est sa le 87 c'est pour Crosby!!! La photo du joueur est magnifique!!! Je veux pas de mon pseudo sur le coté gauche remet bluntyfan comme à droite!! merci pour ton travail diabo | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] Sam 13 Fév - 16:41 | |
| plus vite que prevu ,donc voila le premier finit : et le second ,dit moi les modif si il y en a : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] | |
| |
|
| |
| Commande Maillot et logo pour l'équipe Bluntyfan [diabolik] | |
|