Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:03

Salut j'ai demandé dans un message un peu plus haut que je voulais que vous me créé un logo pour mon équipe Les Marshals de Montréal. Je vous ai répondu que j'aimerais que le logo soit en forme d'étoile comme les badges de polices de petites ville des USA.

Mais là apres avoir regarder quelque maillots que vous avez créé, je me suis dit pourquoi ne pas le demander moi aussi. Smile

Je vous laisse carte blanche pour la création des maillots (domicile & extérieur). Je ne voudrais pas qu'il y est du rose, du noir ou du brun. Mes couleurs préférés sont le bleu gris, le bleu foncé, le rouge et le orange brûlé.

J'aimerais qu'il y est un style unique ou qui a été peu utilisé dans la création des autres maillots.

PS je voudrais que le logo soit intégré au maillot évidemment Smile Si c'est possible de mettre Montreal Marshals dans le logo ca serait sympa Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:12

Je viens d'avoir une idée pour mes maillots (dom & ext) quand vous aurez mon logo ca serait le fun qu'on est l'impression qui sort du chandail comme si le chandail avait été dichiré par le badge Smile. Si c'est possible évidemment Smile. J'ai regardé d'autre maillots j'aime bien ceux qui ont des lignes de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:07

Cyn33 a écrit:
Je viens d'avoir une idée pour mes maillots (dom & ext) quand vous aurez mon logo ca serait le fun qu'on est l'impression qui sort du chandail comme si le chandail avait été dichiré par le badge Smile. Si c'est possible évidemment Smile. J'ai regardé d'autre maillots j'aime bien ceux qui ont des lignes de couleurs.

comme les miens ^^Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:25

Ah je savais pas que c'était comme ca pour tes maillots Smile J'ai eu l'idée comme ca en me disant que ca serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:03

Mon logo est finalisé je vous le met ici pour que vous puissiez faire mes maillots domicile extérieur Smile

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] A href=Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Mini_100404040336486946" style="width: 244;height: 161" border="0">

PS je sais pas pourquoi le logo est sur fond noir car il était sur fond gris comme ici. C'est quand je l'ai transféré sur un site d'hébergement gratuit d,image que ca fait noir comme fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:44

le fond n'etait pas gris mais tranparent ,pour un meilleur vu Wink

la il s'affiche en lien acr tu n'as pas mis le lien pour afficher l'image mais une "miniature-lien" qui mene a l'image.
comme les miniature ne gere pas les transparences ,il le met en noir voila
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:47

J'ai une question j'essais de mettre mon logo mais j'en suis incapable pourtant en faisant fichier enregistré l'imgage sous ca change pas le format de l'image !!! Ca arrive juste a moi ce genre de probleme la grrrr lol et j'ai pas le logiciel pour changer le format de l'image faque chu dans marde comme on dit au Québec !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:34

Maintenant que j'ai réglé mon problème d'affichage de mon logo, vous pouvez commencer à penser à la création de mes maillots domicile extérieur Smile.

Comme je t'ai dit j'aimerais qu'il y est des bande de couleurs pas placer n'importe comment par exemple. Et qu'on est l'impression que le logo sort du chandail en fait faudrait que le chandail soit fait de sorte qu'on est L'impression qu'il est déchiré parce que le logo sort du chandail Smile.

J'aimerais qu'il y est un peu d'orange brûlé sur les chandails mais que ce soit pas la couleur prédominante Smile.

A part ca vous avez carte blanche. ha oui si c'est possible d'avoir un petit logo sur la manche droite des chandail ca serait bien cool.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:06

voici un premier essai ,qu'en penses tu ?

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Dn5hr7d65p
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:08

Wow il est vraiment cool Smile j'aime bien les petites lignes orangées Smile celui ci il pourrait etre le chandail pour les matchs à L'extérieur. Pour celui des matchs a domicile j'aimerais aussi qu'il est ce genre de dégradé et les lignes orangé un peu plus large mais que la couleur du dégradé parte d'un bleu plus foncé Smile mais la partie ou le vendre j'aimerais qu'elle fasse parti du dégradé de bleu Smile.

Pis je veux gardé la déchirure comme si le logo sort du chandail je trouve ca trop hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:39

Finalement je crois que j'aimerais que tu enleves les petis logos sur les manches du maillots je trouve que c'est pas tres beau en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliver53
Sportif international
Sportif international
oliver53


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 51
Localisation : mayenne (dpt 53 )
Équipe : les rapaces mayennais
Date d'inscription : 01/11/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:09

tu as du gouts Cyn Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

C'est diabolik qui m'a présenté ce beau chandail je le trouve génial la seul modif je fais faire c'est enlever les petits logo sur le manches Smile celui la va etre mon maillot pour les matchs jouer a l'extérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:08

Cyn33 a écrit:
Pour celui des matchs a domicile j'aimerais aussi qu'il est ce genre de dégradé et les lignes orangé un peu plus large mais que la couleur du dégradé parte d'un bleu plus foncé Smile mais la partie ou le vendre j'aimerais qu'elle fasse parti du dégradé de bleu Smile.

Pis je veux gardé la déchirure comme si le logo sort du chandail je trouve ca trop hot Smile

si g bien compris ,pour le modele domicile tu veut le meme degradé mais bleau foncé au centre et + clair vers les manche c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:29

En fait je veux juste que le centre du chandail fasse parti du dégradé de couleur Smile c'Est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

Jute savoir a quand la confection de mon deuxième maillot et le léger correctif de mon premier ??? C'Est juste une question comme ca.

Le petit correctif que je voudrais apporté a mon premier maillot est juste d'enlever les petits logos sur les manches du maillot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:49

desolé j'ai eté pas mal pris (et ça va continuez)
j'essaye de te faire ça ce soir heure française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:30

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:32

voilou Smile

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Yq3jr9gqcy Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Dfyptstodu

ça te va ?
si tu n'as pas de modif puis-je cloturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn33
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Cyn33


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL
Date d'inscription : 21/03/2010

Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

Wow ils sont vraiment beau tous les deux tu peux cloturé le message il n'y aura pas d'autre modif a faire.

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Empty
MessageSujet: Re: Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]   Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande logo et maillot (dom et ext.)[diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'un logo [diablo]
» Logo et maillot pour Bisca Olympique [diablo]
» Commande No FEAR : logo, maillots et patinoire[diablo]
» Commande Logo + 1 maillot (Parks)
» Commande maillot et logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Commandes graphiques :: Commandes terminées-
Sauter vers: