| Commande d'un logo [diablo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn33 Sportif du dimanche
Nombre de messages : 54 Age : 48 Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Commande d'un logo [diablo] Lun 22 Mar - 17:08 | |
| or=blue]]Salut je suis Cyn33 et je suis la Dg des Marshals de Montréal, j'ai l'intention de me payer un pack pro au début du mois d'avril et j'aimerais que vous me créé un logo pour mon équipe, vous savez que Marshals ce sont des officier de police au États Unis. Alors j 'aimerais si possible que ce soit un logo en forme d'insigne de police, ca serait vraiment bien. Merci d'avance [/size] | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Mar 23 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 48 Équipe : LES MARSHALS DE MONTRÉAL Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Mar 23 Mar - 18:16 | |
| Je suis pas pressée de toute facon je dois d'abord acheter mon pack pro avant de pouvoir le mettre . Ha oui ca serait bien que ce soit écrit le nom de mon équipe dans mon logo Merci d'avance | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Mer 31 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Mer 31 Mar - 18:15 | |
| J,aimerais bien si c'est possible en forme d'étoile un peu comme un shériff des petites villes perdus des États Unis | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Jeu 1 Avr - 14:18 | |
| J'espère réussir a faire un beau chandail avec mon logo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Jeu 1 Avr - 14:23 | |
| Salut je suis allé voir quelques maillots que vous avez confectionné avec le logo. Et je me demandais si vous pourriez pas faire mon maillot avec mon logo dessus ??? C'est trop hot les maillots que vous avez créé !!! Sont super beau. Je vous laisse carte blanche qu'en à la couleur et tout . En autant que ce soit pas rose ou brun ou noir. Mes couleurs préférés sont le rouge le bleu foncé, le bleu gris, le orange brûlé. Merci d'avances les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Ven 2 Avr - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Ven 2 Avr - 17:05 | |
| Est ce que c'Est possible de changer la couleur ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Ven 2 Avr - 17:33 | |
| bon. comme j'avait pas de reponse j'etait parti sur ça : dit moi si celui ci te convient ou si il faut que je reprenne a zero | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Sam 3 Avr - 14:56 | |
| le "bleu pale" c du bleu gris ,comme demander dans la commande apres tu veut des variantes OK ,mais quel base ? jaune ? bleu ? vert ? marron? des variantes je peut en faire mais il me faudrai un minimum de precision quand meme STP pour le degradé c faisable ,mais pareil sur quel base ? un bleu ? un vert ? un melange bleu/rouge ? franchement aide moi un peu + STP car la je patauge dans la semoule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Sam 3 Avr - 22:30 | |
| Pourquoi pas juste un dégradé de bleu . tjrs avec le nom de mon équipe écrit en orange brulé. Le contour je sais pas encore c'est quoi qui ferait beau avec le dégradé. penses tu ca ferait beau si tu mettrais le contour de l'étoile de couleur argenté ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Dim 4 Avr - 11:38 | |
| comme ceci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Dim 4 Avr - 13:52 | |
| Wow il est trop cool !!!! :D:D:D:D y a plus rien a retoucher il est parfait comme ceci Pour le prendre et le mettre comme logo de mon équipe j'ai juste a faire fichier enregistré l'image sous j'imagine ??? Et heu pour mettre le logo sur le maillot il faut donner le logo al a personne responsable de faire les maillots est ce que c'est toi ou moi qui doit lui remettre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Dim 4 Avr - 13:59 | |
| donc pour l'enregidtre tu as tout compris a la manoeuvre voici le meme pour le "petit logo PPM" (calendrier ,ect..) pour les maillots ne t'occupe de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] Dim 4 Avr - 14:14 | |
| Ha ok lol j'avais mit mon logo dans mon message de commande de maillot bah c pas grave il l'aura en double | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'un logo [diablo] | |
| |
|
| |
| Commande d'un logo [diablo] | |
|