Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 pour parler de son équipe- divers

Aller en bas 
+3
salyen
maestron
BZH GriZZly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:17

salut, ne sachant pas ou poster et ne voulant pas surcharger les topics existants, voici un topic pour parler de nos équipes, joueurs, compos, strat etc...


-je commencerai donc Smile

la je viens de faire mon equipe A et mon equipe B, j ai choisi pour mon equipe A uniquement des joueurs qui peuvent progresser dans leur place attribués (+50) pour la qualité d aprentaissage ils ne sont pas tres bien équilibrés mais c est en eux que je fonde mes espoirs , l equipe B est composés soit de joueurs ne pouvant pas progresser, soit des joueurs encore trop bas en entente / experience ou stat.
J espere ainsi pouvoir faire tourner mon effectif au détriment de l entente de l ege et de l experience pour que mes joueurs de l equipe A s entraine a fond pendant les match amicaux pendant que la B joue et vise versa joué avec la A les matchs importants pendant que la B s entraine a fond.
je pense qu au final je gagnerai en entente et experience car mes compos sont quasiment fixé pour cette saison et je gagnerai plus en entrainement pour les meilleurs joueurs que je jouaient trop souvent actuelement et je gererai la fatigue en meme temps Wink

C est a force de communiquer avec d autres manager que j en suis venu a se choix, je reste en 4-4-4 pour la A et je serai en 3-3-3 pour la B pour leur formation de base, bien sur ca peut changer selon les blessures et selon les adversaires Smile

j ai commencé la coupe en mettant mes meilleurs joueurs, la maintenant la plus part sont passé en equipe B a cause de leur progression quasi nul donc la premiere place de la coupe est loin d etre assuré pour moi, la fin du premier tour va etre difficil pour moi car il faut maintenant que mes joueurs se trouve en entente et experience tout en continuant leur progression, c est un choix pour mon equipe je priviligie le futur au présent Wink

si je vous raconte tout ca c est parce que je pense que la coupe débutant est la pour parler de touts ses choix et d en discuter, il n y a rien de special a gagner a part la fierté d avoir fait progresser son equipe et d etre pret pour cette fin de saison ou pour la prochaine saison selon les managers.

a vous Wink faites vivre un peu notre communauté de la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:19

petite question ,
le rapport de fatigue entre une formation 4-4-4 et une formation 3-3-3 sur un match faible-normal-ou haute est different je pense bien mais a quelle echelle svp? y a til une regle precise sur la fatigue en fin de match ou/et d apres match?
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20

Bravo à toi encore une bonne initiative de comm'

tes choix sont corrects après chacun dispose d'objectifs différents...mais tu es sur la bonne voix pour parler de son équipe- divers Icon_cheers

Pour le rapport de fatigue avec la formation c'est assez faible comme différence que ce soit en FAIBLE-NORMALE-HAUTE...prend comme référence le guide car au moins c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:39

ok merci maestron
Revenir en haut Aller en bas
salyen
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
salyen


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Équipe : Shocks
Date d'inscription : 02/06/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:43

Pour ma part, une équipe A et une B constituée avec les rebuts de mes joueurs.
Je fais jouer la A en championnat et en coupe des débutants pour monter l'alchimie qui m'a l'air tres importante dans le jeu.

Le but étant de monter l'EGE avec des recrues peu cheres et meilleures que mes joueurs (donc en general avec une qualité faible), pour augmenter rapidement les revenus et ainsi pouvoir investir plus dans les infras!
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:23

salyen a écrit:
Pour ma part, une équipe A et une B constituée avec les rebuts de mes joueurs.
Je fais jouer la A en championnat et en coupe des débutants pour monter l'alchimie qui m'a l'air tres importante dans le jeu.

Le but étant de monter l'EGE avec des recrues peu cheres et meilleures que mes joueurs (donc en general avec une qualité faible), pour augmenter rapidement les revenus et ainsi pouvoir investir plus dans les infras!

C'est une bonne démarche également, sachant que ces mêmes joueurs te servent de ciment de base et ont des attributs plus élévés (logiquement) que tes joueurs de départ qui eux les rattraperont rapidement si leur qualités sont bonnes +60 QtM...en attendant tu te projettes sur des résultats à court & moyen terme en attendant d'avoir des infras meilleures et des sorties d'aca aussi meilleures...je te confirme aussi que l'XP & l'alchimie + fatigue sont 3 éléments ultra importants pour de bonnes perfs et régularité...
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:37

je suis ravi de mon resultat de se soir avec mon equipe A, 6-2 avec un bon centre blessé ce matin , obligé de trouver un remplacant a la volé Wink
bravo au red wildcats qui ne devaient pas etre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:39

je dédicace ses 6 buts a maestron pour ses super maillots :
Maillots de l'équipe BZH GriZZly




pour parler de son équipe- divers 16060

pour parler de son équipe- divers 16060r
Revenir en haut Aller en bas
fab9966
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
fab9966


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Équipe : HC Mieussy Sommand
LII.3
Date d'inscription : 28/01/2009

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:00

Pas mal les maillots !
Et bravo pour nous faire vivre cette coupe de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:36

qu est ce que c est difficile de trouver des lignes equilibrées Smile des qu il y a blessure c est la panique , vivement que mes ententes et expériences se fassent
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:38

gros match se soir de ligue mais contre pinguins qui sont aussi a la coupe debutant, j espere qu il m opposera une belle resistance j ai besoin de tester beaucoup de joueurs se soir mais des bons a prioris.
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:33

kikou,
bon petit bilan satisfesant de la coupe, il reste 3 match (9points possible a prendre) et je suis leader avec 43 points a 9 points du second donc il me suffit plus qu un match en égalité ou gagné pour etre sur de ma place Smile
je vais quand meme essayé de continuer sur ma lancé, je souhaite encore faire quelques ajustements dans mes lignes mais grace a la coupe et aux matchs j ai pu trouvé mon equilibre et faire mes réorientation et choisir mes joueurs pour le camps (lc6 prio) j ai meme trouvé maintenant un gardien performant pour cette saison , la mes centres ne sont pas assez deffensifs a mon gout mais je travaillerai ca plus tard ainsi qu une lligne d ailier ddefensif qui iront aussi en ligne d inferiorité Wink
sinon c est pas evident de choisir ses joueurs sur l avenir et de former des lignes car elles evolue vite. et vu qu il faut au moins 4-5matchs pour evaluer une compos... l effectif a tourné pas mal au debut pour faire le bon choix donc beaucoup de defaite en ligue et amical, mais maintenant je vois la difference je fais de gros blanchissage en coupe et en ligue vs no name et team faible Smile j espere que sa durera en plus mes joueurs commence a passer le cap des 50% d entente ca devient interressant , j ai travaillé 2 mois la technique et sa paye je fais de moins en moins de penalité voir quasi plus.donc moins de jeu en inferiorité ouf mon goal a été soulagé. et donc de gros ailier avec tech en superiorité m aporte beaucoup de but surtout les defenseurs tres actif en sup.

ne choisissez pas vos lignes parcequ ils sont les plus gros en Atribut 1
equilibré pour commencer vos joueurs ne visé pas du 100 en A1 tout de suite lol, viser 50-60 A1 25 en A2 25 en A3 ca serra deja pas mal , et je vous conseil de booster niveau tir sur au moins un ailier et un defenseur Wink un sniper avec beaucoup de tir plus que A1 travailler toujours de preference les lc6 en prio ils aprennent plus vite et plus longtemps.

les defenseurs essayé d avoir un passeur un tireur et de travailler sur des duos qui s entende et qui resteront ainsi (enfin moi sa marche bien a prioris)

le centre prenez un tres bon attaquant ayant passe tech tir def comme ca il sert aussi en defensif, ca c est un centre utile vraiment partout il fait liaison entre attaque et def et peu participer aux 2 Smile

apres soyez patient ... les lc6 a notre niveau deviendront bien dans 2-3 saison mais travaillez ceux a + de 75 en progression entrainements les autres reorientez les ou vendez les ou au pire si trop nul et jamais utilisé virer les a la longue sa coute cher.

les joueurs viendront, mettez l argent dans les infra! et pas en enchere, vous aurez plus de chance de voir progressez et arrivé plus vite des joueurs , prenez ceux avec plus de 3 etoiles mini pour nous c est bien.

voila j ai essayé de vous aider un peu , quelques conseils qu on m a donné, beaucoup de jaja Wink et d autres managers sympas. merci a tous j espere continuer a bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:18

Moi aussi je vais participer. J'e l'ai appris malheureusement car j'ai fais la bêtise c'est de jouer depuis le début de la saison en HAUTE. Au début ça paye mais à la fin ..., ça ma fait foirer le championnat et la coupe. Mais au moins je ne ferais plus l'erreur.
Une chose que j'ai compris c'est qu'il fallait surtout bien tout gérer niveau pognon, c'est primordial pour espérer aller loin et progresser constamment, il faut en permanence investir dans quelque chose, gérer les salaires, avoir une bonne fréquentation pour les match (ça rapporte bien)..
Personnellement je ne regrette pas les frais dans les joueurs que j'ai acheté.
C'est important d'essayer de faire tourner ses joueurs, moi j'avais mis mes trois joueurs ayant la plus haute valeur d'attaque ensemble, et ça ne marchait pas très bien, alors j'en ai changé un et cette ligne n'a jamais aussi bien marché !
Par contre il y a pleins de questions que je me pose. Selon l'équilibre des compétences du joueur, ça engendre quoi comme comportement ?
Prenons un gardien, selon ce que j'ai vu, il y en a qui anticipe bien et beaucoup (valeur gardien ?), d'autres font beaucoup d'arrêts de la crosse et font des relances (passe), après il y a des situations difficiles d'arrêt qui sont arrêtées (technique ?), après pour les autres valeur est-ce que ça apporte autre chose ? Comme une valeur d'agr fait un gardien qui va au contact de l'attaquant adverse pour piquer le palet ? Une valeur de tir élevée peut mettre un but lorsque le gardien adverse est sorti de sa cage ? Et le tout mélangé ça fait quoi ?
Je me pose tout ces question à toutes les positions.
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:45

En ce qui concerne les gardiens une chose est certaine seuls les attributs GAR/PASS/TECH servent...donc ne pas perdre de temps avec le reste Wink pour les autres joueurs chacun fait comme il veut selon ses envies & besoins
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:24

bon bah encore une tite victoire, reste plus qu un match
ensuite comment sa va se derouler?
ca fini comme ca? ou demi final final et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:56

C'est marqué dans le règlement mon petit ourson


PHASE 2

A l'issue de la phase 1, un classement sera établi dans chaque poule, du 1er au 6ème. Les premiers de chaque poule se rencontreront dans une poule des premiers, puis les deuxièmes dans une poule des 2ème, etc.
Le classement final de toutes les équipes sauf les quatre premières du groupe 1 se fera en fonction de cette phase 2.
Les classements seront réalisés par les organisateurs.
La phase II débutera le samedi 7 août et se terminera le samedi 21 août.


PHASE 3

A l'issue de la phase 2, les quatre premières équipes du groupe 1 s'affronteront dans le cadre de demi finales se déroulant au meilleur de 3 matchs. Le 1er affrontant le 4ème et le 2ème affrontant le 3ème.
La demi-finale se déroulera le jeudi 26 août.
La finale aura lieu le samedi 28 août, le jeudi 2 septembre et éventuellement le samedi 4 septembre.
Une finale sera organisée entre les vainqueurs des demi finales ainsi qu'une petite
finale pour les perdants.

C'est tout ^^



Sinon victoire 4 - 1 contre Shock, dommage que j'ai compris le système ppm trop tard, j'aurais pu mieux rivaliser, tant pis, ce fût une bonne expérience. et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:52

Hermit a écrit:


Sinon victoire 4 - 1 contre Shock, dommage que j'ai compris le système ppm trop tard, j'aurais pu mieux rivaliser, tant pis, ce fût une bonne expérience. et j'en suis ravi.

C'est le but de la coupe, elle te servira pour le champ en S6.

Pour la suite, comme indiqué dans le réglément il y a des demies prévues mais c'était selon le format de départ.
Pour cette édition nous avons fait aller-retour contre toutes les équipes, donc plus de matchs que prévu.
Maestron est ok pour des "frozen series" et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:59

[quote="MichelGalarneau"]
Hermit a écrit:

.

Pour la suite, comme indiqué dans le réglément il y a des demies prévues mais c'était selon le format de départ.
Pour cette édition nous avons fait aller-retour contre toutes les équipes, donc plus de matchs que prévu.
Maestron est ok pour des "frozen series" et moi aussi.

des FROZEN series? euuh désolé je connais pas ^^ c est quoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
maestron
Sportif National
Sportif National
maestron


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 45
Équipe : NO FEAR
Date d'inscription : 13/03/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:11

Voici un lien vers le blog de Rmac qui reprend les articles diffusés sur PPM concernant la gestion de son équipe avec un fichier Excel pour tester son équipe...

http://www.uscvb.net/ppm

http://www.uscvb.net/docs/PPM-GEN.xls

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:16

C'est un truc de fou celui qui a fait ça, il va me falloir un peu de temps pour remplir la grille ...
En tout cas c'est sympa ça permet d'avoir une autre vision que la sienne.
Merci Maestron !
Revenir en haut Aller en bas
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:37

Euh une question sur ce tableau. Que veut dire "Palets". Car je ne vois ça nul part dans la description des joueurs ou stats.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:42

Hermit a écrit:
Euh une question sur ce tableau. Que veut dire "Palets". Car je ne vois ça nul part dans la description des joueurs ou stats.
Sur les résumés, en bas, il y a des graphiques pour montrer la force de tes lignes. Avant, c'était symbolisé par des palets ou pucks .


Dernière édition par MichelGalarneau le Sam 11 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Hermit
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Hermit


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen
Équipe : Les Pirates des Glaces
Date d'inscription : 11/06/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BZH GriZZly
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
BZH GriZZly


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Équipe : BZH GriZZly -hockey
BZH Brest Footballclub -foot
Date d'inscription : 10/07/2010

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:05

euuh je crois avoir oublié de me remettre en faible oups , merde la boulette je crois avoir joué le dernier en normal a verifier a la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:15

Tu seras fouetté en place publique (sur le forum) et on demandera aux devs de mettre sur ton profil un gros "TRICHEUR" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Contenu sponsorisé





pour parler de son équipe- divers Empty
MessageSujet: Re: pour parler de son équipe- divers   pour parler de son équipe- divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler de son équipe- divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom d'équipe
» Nom D'équipe !
» Force de l'équipe
» l'equipe du forum
» force de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Coupes :: Coupe des débutants-
Sauter vers: