Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Force de l'équipe

Aller en bas 
+4
Kami34Kaze
diabolik37
Shadd666
IceJedi
8 participants
AuteurMessage
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:33

Salut !

J'aurais une petite question rapide : Comment est calculée la force de l'équipe (les étoiles défense, attaque, tir, gardien et total) ?

Je pose la question car j'ai remarqué que lorsque mon gardien titulaire joue le match, je n'ai que 12 en Gardien tandis que j'ai 13 lorsque c'est mon gardien remplaçant. Pourtant niveau statistiques, en gros mon G1 est supérieur à mon G2 (sauf en passe...) donc je ne comprend pas trés bien comment c'est calculé...

C'est pas trés important (c'est même carrément pas important même Laughing) mais bon ça pourrait me permettre d'avoir une meilleure homogéinité au sein de l'équipe ensuite.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:46

Il a de meilleures stats mais il doit être moins bon que le G2. Il faut scouter les 2. Fais jouer autant de matchs à ton G2 qu'à ton G1, tu pourras comparer les stats des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:50

J'suis en train de scouter mon G1, mais ça risque d'être long de scouter les 2 Laughing
Enfin je vais faire jouer le G2 pas mal, histoire de reposer l'autre. On verra bien à la fin...
Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:29

Durant le bêta test, j'avais mis au point des formules pour calculer à partir des attributs des joueurs un résultat très proche des étoiles.
Donc si je déduit bien, il semblerait que ton G1 soit tout simplement moins bon "mathématiquement" que ton G2.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Shadd666
Administrateur
Administrateur
Shadd666


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : Toulouse
Équipe : Toulouse Hérissons (III.3)
Date d'inscription : 21/08/2008

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:42

Mouais, je dirais surtout qu'ils ont le même niveau. Faut pas oublier que les étoiles, c'est noté sur 200. Donc en divisant par 10, on a une note sur 20 comme à l'école. Donc dans le cas présent, on navigue entre 1.2/20 et 1.3/20.

Bref, ça sent le redoublement dans tous les cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:31

Ouais bon c'est pas trés grave de toute façon, c'était vraiment juste pour savoir un p'tit peu. Merci pour vos réponses !

j'en profite pour poser une autre question qui n'a rien à voir mais qui évitera que j'ouvre 50 topic pour rien : Lorsqu'une team noname est récupéré à la 22éme (par exemple) journée du championnat. Les joueurs du nouveau managers ont-ils 100/100 en énergie ? Parcequ'en admettant que cela arrive à la fin de la saison, au début des playoffs avec une équipe qui joue les playoffs, ce serait pas top...
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:42

en beta oui ,pour preuve moi même qui a repris une nomade a la 88 eme journée avec 100% d'energie

maintenant ,comme les novices n'ont pas d'experience du jeu ,même avec la fraicheur de leur joueurs il n'arrive que rarement a "demonter" une equipe qui a fait une saison complete....
Revenir en haut Aller en bas
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:53

Ok ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:22

Et puis logiquement nos joueurs sont meilleurs en PO que ceux d'une équipe récente, gràce à l'entrainement etc ...
Mais j'avoue que me faire éliminer par une équipe toute fraiche j'aurai les boules ^^
Mais on en ai pas là, déjà il semblerait qu'on est récupérer un nouveau manager dans notre ligue, muet et aveugle et peutêtre même manchot, puisqu'il ne répond pas à nos invitations mais là c'est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:31

J'ai envoyé des invitations pour ma ligue 2 fois et je n'ai eu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Greub
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Greub


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 52
Équipe : Blacksmith's Squadron
Ligue IV.8 - saison 1
Ligue III.2 - saison 2
Ligue II.1 - saison 3-4
Ligue III.4 - saison 5-7
Ligue II.1 - saison 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:46

MichelGalarneau a écrit:
J'ai envoyé des invitations pour ma ligue 2 fois et je n'ai eu aucune réponse.
C'est parce que t'es un méchant pas beau et que tu gagnes tous les matchs. Donc personne ne t'aime Razz lol! (fin du HS)

Sinon pour les étoiles, ça n'a pas grande importance vu le peu d'écart entre les équipes. Il vaut mieux se fier à l'analyse de l'équipe adverse dispo avec le pack PRO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MichelGalarneau
Sportif international
Sportif international
avatar


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Picardie Ligue II.1 (S6,S7,S8, S9 et S10)
Équipe : Les Ficelles Picardes
Date d'inscription : 14/11/2008

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Ce n'est pas ma vraie photo sur mon logo!!! C'est la jalousie qui te fait parler. lol! Laughing Wink

Le pack pro commence à être drôlement intéressant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficellespicardes.blog4ever.com/blog/index-310526.html
Kami34Kaze
Sportif National
Sportif National
Kami34Kaze


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 38
Équipe : Vipers 34
Date d'inscription : 11/05/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:48

J'avoue que le pack PRO commence à devenir bien... Moi qui n'en suis pas possesseur, des fois ça me titille de sortir la carte bleue. Mais hélas, l'Etat est plus prompt à me rappeller ce que je lui dois Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enity95
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Enity95


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Équipe : Parks
Date d'inscription : 11/06/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:20

J'ai une question par rapport à la force d'équipe.
Force de l'équipe
Gardien

12
Force de l'équipe Star_2Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0


Défense

11
Force de l'équipe Star_2Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0


Attaque

11
Force de l'équipe Star_2Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0


Tir

14
Force de l'équipe Star_3Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0


Total

12
Force de l'équipe Star_2Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0Force de l'équipe Star_0

Ceci est la force de mon équipe se bassant sur le dernier match si j'ai bien compris. Un match de championnat où mes meilleurs joueurs ont joué.

Aujourd'hui j'ai un match amical, étant donné que mes joueurs commencent à être fatigué, je préfére laisser de repos mes cadres et jouer avec ceux qui ont moins de temps de jeu.

Est-ce que la force de l'équipe se base aussi sur l'alchimie de la ligne ?
Si imaginons mes étoiles diminuent de beaucoup pour ce match amical, elles redeviendront à la normal quand j'aurais refait ma composition avec tout mes cadres, où faudra attendre que je fasse un match avec mes joueurs clées pour que les étoiles reviennet à la normal ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:35

l'eval de ton equipe bouge seulement lors des match officiel

par contre ,l'alchimie de la ligne sert a mettre en place des actions ,logique car + les joueurs se connaissent ,+ il se trouvent facilement sur la glace et + les actions sont fluides et vont au bout

et oui ,lorsque tu aura remit tes lignes de "stars" ,l'eval reviendra comme au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enity95
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Enity95


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Équipe : Parks
Date d'inscription : 11/06/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Merci Diabolik37,
je vais d'avantage faire jouer mes cadres ensemble dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik37
Administrateur
Administrateur
diabolik37


Masculin
Nombre de messages : 1592
Age : 41
Localisation : azay sur indre
Équipe : Houkura Honu
France II.2
Date d'inscription : 01/04/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:46

disons qu'a l'heure actuelle ,rien de grave a faire de mauvaise assossiation de ligne car sur 40 joueurs possible seul 2 voir 3 seront assezé bon pour etre encore la dans 4/5 saison

maintenant le truc c'est d'avoir une compo A pour le championnat et la coupe si c'est un objectif et une compo B pour les amicaux et la coupe si tu la joue pour le plaisir .... cela fatigue - les joueurs

et oui car il faut jongler entre fatigue / entrainement / entente de la ligne /valeur de l'equipe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enity95
Sportif professionnel
Sportif professionnel
Enity95


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Équipe : Parks
Date d'inscription : 11/06/2009

Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:26

Vu mon nombre de joueur actuel, je ne peux que faire une équipe A et quelques réservistes. Surtout que j'ai fait une petite bêtises avec quelques joueurs en les envoyant au camp d'entrainement.

Mais je vais préparer l'équipe pour la saison prochaine et viser les play-offs pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Force de l'équipe   Force de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: