Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPPMRechercher
COUPE PEGASE: *** coupe saison 6 en cours ***
***COUPE PEGASE :Vainqueur - Go habs Go de Quebecophil (France - L.II.2) ***
*** Sondages : A VENIR : Le plus beau maillot hockey de PPM ***
salon IRC: venez discuter en direct sur le chat francophone a : http://webchat.quakenet.org/?channels=PPM-Francophone
Le plus beau logo PPM saison 4 est celui des AIGLES PARISIENS selon les 22 votants
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 force de l'équipe

Aller en bas 
+2
xela88
Wilhelm
6 participants
AuteurMessage
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:11

comment on fait pour augmenter la force d'équipe (attaque, def, gb, tir) car mes joueur progresse bien a l'entrainement mes rien ne change du coter de la force d'équipe et je comprend pas pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Administrateur
Administrateur
Wilhelm


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 48
Équipe : Drakes de Compiegne( ligue I )

It's all about the Game !
Date d'inscription : 12/04/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:26

max17 a écrit:
comment on fait pour augmenter la force d'équipe (attaque, def, gb, tir) car mes joueur progresse bien a l'entrainement mes rien ne change du coter de la force d'équipe et je comprend pas pk ?

soit les joueurs ne sont pas equilibres et dans ce cas les forces d equipe ne montent pas,
soit l entrainement compense juste la perte d energie ( car l energie est prise en compte dans le calcul des forces Smile )
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:27

Oui, attends le début de la saison prochaine dans quelques jours : l'énergie va être remise au maximum et tu pourras voir si ce n'est pas une fatigue excessive qui était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
xela88
Sportif professionnel
Sportif professionnel
xela88


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Le Syndicat (vosges)
Équipe : Les Lions Du St-Dikat. Ligue II.3
Date d'inscription : 18/11/2008

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Force   force de l'équipe Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

Ah c'est bon a savoir ça car comme toi ma force ne monte pas alors que mes joueur augmente de plus en plus mais en regardant par rapport a se qui a été dit c plus logique car certain de mes joueur on l'énergie saison a moins de 50 Aie!!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:47

a oui faut gerer ses importance de match si tu fait tout tes match en haut a la fin de la saison tes joueurs sont mort si tu arrive en PO et tu ne fera rien du tout force de l'équipe Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Isyl
Sportif du dimanche
Sportif du dimanche
Isyl


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Équipe : Bloody Korrigans
Date d'inscription : 28/04/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:44

Exactement ce que j'ai fée sur deux saisons, trop de dépense d'énergie sur mes deux meilleures lignes et au final je reste en DIV les deux fois. J'avais changé de stratégie en S2 mais je me suis fée blouzé en demi. (
Revenir en haut Aller en bas
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:27

je comprend pas mes joueur sont a 100 en energie et ma force d'équipe et encore au meme point je crois même quelle est plus faible que l'année derniére je desespére la j'arrive pas a l'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:43

Comment sont équilibrés tes joueurs ?

Parce que par exemple, si tu ne les entraines que pour l'attribut principal, rapidement ça ne servira plus à rien et ton joueur ne progressera plus.

Je ne sais pas si tu as lu cette section du guide PPM :
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/guide.html#players
mais il y a dedans des informations très intéressantes quand à la façon de bien équilibrer ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:51

oui je les lue et justement je fais se que je peut pour tout équilibrer mais meme pas l'augmentation d'un point
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:56

c'est étonnant car perso je due prendre 4 points de force au général.
De toutes façons ça veut pas dire grand chose, c'est plus les résultats qui compte Max.
Si vraiment tu galère envoie à Ice ou moi (mais je suis dans ta ligue) par MP les carac de 5 joueurs pour qu'il vérifie ton équilibrage. Enfin je dis ça je dis rien, c'est pour trouver la soluce et Ice n'a peut-être pas le temps ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
max17
Sportif professionnel
Sportif professionnel
max17


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 34
Équipe : The Dark Wolves - ligue III 6
Date d'inscription : 12/06/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:00

bien moi si sa peut m'aider a faire augmenter je dis pas non mais aprés la question est avez vous le temp ? et si sa ne vous derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
IceJedi
Administrateur
Administrateur
IceJedi


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Sur un ordi
Équipe : Jedi Givrés
Date d'inscription : 17/11/2007

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:09

Je suis en train d'étudier tes matchs et y'a quand même une amélioration par rapport au début de saison 2.

Sinon, ton centre d'entrainement et ton académie sont plutôt faibles, c'est peut-être pour ça que tu progresses moins vite que tes adversaires.

Sinon, as-tu scouté tes joueurs ?
Quand tu vas sur le profil du joueur, tu peux cliquer sur "Ajouter à la liste de reconnaissance", ce qui permet de le "scouter" c'est à dire que ton staff va l'examiner soigneusement et déterminer ses capacités exactes de progression.
Quand tu vas sur le profil d'un joueur , tu vois les chiffres sous cette forme :
Gar : 10 59 | Def : 14 37 | Att : 37 53 | Tir : 10 18 | Pas : 32 70 | Tec : 11 36 | Agr :16 46
Le premier chiffre (ici c'est 10 en gardien) est la valeur de l'attribut (qui augmente avec l'entrainement)
Le second chiffre (ici c'est 59 en gardien) est la qualité de l'attribut (qui ne change jamais).
Avec une qualité d'attribut minimum (01) le joueur ne progressera quasiment pas s'il est entrainé pour cet attribut, tandis qu'avec une qualité maximum (99) le joueur progressera très vite.
Or, tant que le joueur n'est pas "observé" par ton centre de reconnaissance, les valeurs affichées sont approximatives (des fois un écart de plus de 30).
D'où l'importance d'observer car par exemple j'ai eu un joueur à 30(50) en gardien et 32(70) en attaque, et après observation, il était à 30(80) en gardien et 32(51) en attaque, donc ce qui semblait être un attaquant était en fait un gardien.

max17 a écrit:
bien moi si sa peut m'aider a faire augmenter je dis pas
non mais aprés la question est avez vous le temp ? et si sa ne vous
derange pas ?

Non, ça ne me gène pas Smile
Envoie par exemple les infos sur ton gardien, un allier, un centre et un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://icejedi.v-w.fr/ppm.html
Terence
Sportif international
Sportif international
Terence


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Niort (79)
Équipe : FroZen Badgers
Date d'inscription : 30/04/2009

force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:42

Tes joueurs sont pas au camp d'entrainement, il me semble que tu avais mal calculé ton coup, ça peut jouer sur la force de ton équipe surtout si tu as envoyé les meilleurs, je pense a ton GK par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





force de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: force de l'équipe   force de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
force de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PPM - le jeu :: Aide dans le jeu :: Vos questions sur PPM-
Sauter vers: