| Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hra3svelg Sportif professionnel
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Rouen Équipe : Rouen's Cyclone Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Mar 23 Mar - 12:54 | |
| Bonjour à tous amis graphistes, après ma demande pour le logo et les maillots (merci encore à Diabo et Sillver) je reviens vers vous aujourd'hui afin de commander une nouvelle "tenue" pour ma patinoire. En revanche pas beaucoup d'idées, il faudrait qu'elle comporte le logo des maillots http://images.imagehotel.net/otbg9nynnu.png et peut-être celui de a ville de Rouen et de la région Seine Maritime. Proposez, questionnez pour me / vous faire avancer sur ce projet. | |
|
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Mar 23 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Mar 23 Mar - 14:18 | |
| etant donné que le logo c moi qui l'ai fait et que j'ai encore les calques en tres grand , je m'occupe de la patoche si tu le veut bien | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Rouen Équipe : Rouen's Cyclone Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
eden011 Sportif international
Nombre de messages : 441 Age : 38 Localisation : Cherbourg Équipe : Asgård NordikŠ Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Mar 23 Mar - 16:41 | |
| c'est pas parce que je met le message d'attente que je m'en occupe c'est juste pour pas que tu attendes dans le vide | |
|
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Jeu 25 Mar - 18:52 | |
| voilou un premier test : j'ai pas mis les logo ville et region ,je pens" les mettre entre les 2 cercles ds chaque zones . sinon l'idée te plait elle ? a tu des suggestion qui te plairai encore + ?? clic dessus pour agrandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Ven 26 Mar - 8:19 | |
| Oui c'est très bien.
L'idée pour l'emplacement des logos me parait bonne également. Tu es sur la bonne voie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Ven 26 Mar - 15:58 | |
| donc voila une premiere version : je te laisse regarder ,voir si tu veut des modifs. si ça te convient ,je t'enverai la version a la bonne taille en MP vu la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Lun 29 Mar - 8:49 | |
| Le jaune dans les coins c'est simplement le fond ou alors c'est sur la patinoire? Parce que pour le coup je trouve que ça fait trop de jaune... Sinon je pense que le reste est bien. Merci pour ton travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Lun 29 Mar - 14:06 | |
| voila sans les angles si c bon ,pour avoir au format demander tu clic sur l'image ici ,puis tu reclic sur l'image dans le lien I="imagehotel" ,la ça l'agrandit a la taille de PPM voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Lun 29 Mar - 15:33 | |
| Oui c'est bon ^^ Merci beaucoup...
Pour l'image je l'ai récupérer je regarderai plus tard si elle est au bon format sinon je reviendrai vers toi.
Très bon boulot Diabo, comme toujours j'ai envie de dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Lun 29 Mar - 15:43 | |
| merci ,si c bon dit le et je cloture | |
|
| |
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] Lun 29 Mar - 17:29 | |
| Ok Diabo si tu trouves la clé tu peux fermer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] | |
| |
|
| |
| Patinoire Rouen's Cyclone [diablo] | |
|