| Rouen's Cyclone [diablo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hra3svelg Sportif professionnel
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Rouen Équipe : Rouen's Cyclone Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Rouen's Cyclone [diablo] Mar 16 Mar - 14:34 | |
| Bonjour à tous ceux qui pourront m'aider.
Je souhaiterais un logo et un jeu de maillots pour mes ptits gars.
Pour le logo:
Couleurs: jaune et noir (éventuellement couleur additionnelle si nécessaire pour l'auteur).
Motif : un cyclone ou équivalent (j'avais utilisé le logo des carolina hurricaines n'ayant pas trouvé grand chose et n'ayant pas de talent graphique).
Texte : soit rien si c'est plus facile pour l'auteur soit Rouen's cyclone ou juste cycone (le plus facile pour l'auteur).
Pour les maillots
Couleurs : jaune et noir (éventuellement couleur additionnelle si nécessaire pour l'auteur) un peu comme les maillots des Dragons de Rouen cf site officiel si besoin). Home avec jaune dominant, away avec noir dominant (ça peut être les mêmes avec les couleurs inversées).
Logo : logo de l'équipe au milieu du maillot, le logo de la ville et de la région (un sur épaule, l'autre sur l'autre épaule, je peux fournir les logos me mp le cas échéant). le C de capitaine sur le coeur.
Texte: Soit rien, soit cyclone donnant l'impression de tourner autour de la manche droite.
Voilà pas d'urgence je sais que vous avez tous plein de trucs à faire.
Si besoin me mp, je suis Hra3svelg sur le jeu, ligue IV.7.
Merci de votre attention. | |
|
| |
diabolik37 Administrateur
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
France II.2 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mar 16 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
sillver Sportif du dimanche
Nombre de messages : 50 Age : 36 Équipe : Team Argenteuil Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1592 Age : 41 Localisation : azay sur indre Équipe : Houkura Honu
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mar 16 Mar - 18:25 | |
| arf ,j'avais pas vu le post de silver... bon je mets quand meme mon logo histoire de pas bosser pour rien ^^ je te laisse choisir et j'attaque les maillots selon ton choix bon soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Rouen Équipe : Rouen's Cyclone Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mar 16 Mar - 19:02 | |
| Merci à vous pour le boulot c'est très sympa.
Ben écoute vous n'aurez pas bossé pour rien puisque je vais prendre le logo de silver pour le logo de l'équipe et je vais prendre ton logo pour mettre sur le maillot ^^.
Encore merci pour ce que vous avez fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mer 17 Mar - 13:13 | |
| en fait ,plus j'y pense et moins il me plait mon logo et comme je sais ce qui cloche ,(et comme surtout je suis tatillon ^^ ) je vais refaire en mieux. pour les maillots g deja des idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mer 17 Mar - 13:32 | |
| Comme je te l'ai dit ce n'est pas pressé... Surtout si c'est pour avoir un super résultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mer 17 Mar - 14:56 | |
| voila un resultat qui me plait mieux (et a toi aussi j'espere ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Mer 17 Mar - 15:03 | |
| Énorme le logo Félicitations Diabo... Si les maillots sont à la hauteur du logo ils vont être énormes aussi... Après à mes joueurs d'être à la hauteur des maillots (et là c'est moins gagné ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Jeu 18 Mar - 16:20 | |
| premier test ,plait il ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Jeu 18 Mar - 16:34 | |
| C'est très sympa !!! Vraiment !!! Tu peux faire mieux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Ven 19 Mar - 14:15 | |
| voici les 3 versions que je te propose : d'autres demande ? des modifs ? ou je clotures ? dit moi tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Ven 19 Mar - 14:19 | |
| "Tout".... Désolé j'étais obligé de la faire ^^ Sinon oui il manque le petit drapeau français au milieu sous le col... Et si tu peux me mettre quelque part le numéro 25 de mon petit Ilpo ce serait super (à la place du 19 ) Sinon pour l'extérieur je prends le blanc.... Merci pour le travail réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Ven 19 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] Ven 19 Mar - 15:12 | |
| Super tu peux locker
MERCI MERCI MERCI MERCI.
Un jeu de 3 maillots, le 3ème fera la coupe des débutants ^^
Encore merci diabo pour ta patience et ton travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouen's Cyclone [diablo] | |
| |
|
| |